Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val de Vernouillet

DJUMBE

Messages recommandés

Mercredi avec Mathis nous sommes passés voir DjumbéI love you  ce gros nounours de 40 kg de ...........Douceur !!!
Je ne vois rien sur lui sur le forum alors je voulais en parler un peu.
C'est la force tranquille ce chien. calme, ne tire pas en laisse, très a l'écoute et un regard d'une grande intelligence. Je pense qu'il a compris qu'il impressionnait par sa taille alors il compense par une attitude très respectueuse.
Son âge le rend sage , posé et pour parfaire le tout il adore les calins !!
Il mérite vraiment qu'on vienne le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci merci d'avoir ouvert ce post : effectivement, on l'adore et la promenade avec lui est un grand plaisir ; quand j'en ai parlé à Marie-Christine la blonde (hélas absente au forum - mais une des bénévoles très actives), elle m'a dit aussi ; "oh là, c'est un super chien, je l'adore". De plus, il a un regard qui me rappel notre cher monsieur Pilo, qui vient de partir,... I love you 

Je ne l'ai pas filmé je n'ai pas téléchargé ses photos sur le forum non plus en me disant ; "il est trop bien pour rester longtemps au refuge" I love you

je vais quand même essayer de capter ses charmes sur les photos (télécharger les photos sur le forum est un grand défi pour moi en ce moment !!! grrr quelle m... de Windows 8 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attention, on est "sous-effectifs" en ce moment,...
on verra d'abord si je n'aurais pas 50 toutous à sortir pour moi toute seule ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'il avait été adopté avant les vacances,... quelques nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...