Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Un véritable sentiment d'impuissance ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens poster pour vous faire part de mon impuissance et mon désarroi face à une situation que j'ai vécu hier soir.

Je m'explique.

Hier soir, avec mon chéri Clément, nous sommes rentrés de notre week end en Bourgogne où on a l'habitude d'aller dès que l'on en a l'occasion. Il devait être environ 23h quand nous sommes arrivés au niveau de l'entrée de l'autoroute. Clément se sentant fatigué pour finir le trajet jusqu'à chez nous m'a demandé si je pouvais le relayer. Donc à l'entrée de l'autoroute, on s'est arrêté pour faire l'échange de conducteur et là on voit un chat qui marchait sur le bas côté. Au moment où on s'arrête pour faire l'échange de conducteur, le chat s'avance vers nous. Evidemment, je ne peux m'empêcher d'aller le voir, il vient vers moi, enfin elle aux vues de ses couleurs, et se laisse câliner, elle se roule par terre et semble contente de croiser quelqu'un. Je me demande si elle n'était pas en chaleur tant elle était câline pour une chatte de dehors. Je l'ai trouvé bien niveau physique (pas de maigreur) mais quoi faire ? En pleine nuit, sur le chemin du retour, sans cage supplémentaire pour éventuellement la prendre avec nous ? 

Clément m'a dit de venir et qu'on ne pouvait malheureusement pas sauver tout le monde. J'ai dû m'y résoudre mais je me suis sentie tellement impuissante, comme si c'est moi qui l'abandonnait alors que je ne la connaissait que depuis 2 minutes. J'ai pleuré 10 bonnes minutes Crying or Very sad  après être partie. Le seul truc que je lui ai dit à cette chattoune c'est de ne pas se faire écraser. 

Pfffffff, je m'en veux énormément de ne pas avoir pu faire quelque chose pour elle, de ne pas l'avoir sortie de dehors d'autant qu'elle avait l'air gentille avec les humains. La seule chose qui me "console" si on peut dire c'est qu'elle avait l'air bien portante mais ca m'a mis un énorme coup au coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme je te comprends ! ça fait tellement mal au coeur ! j'imagine à quel point t'as du avoir mal au coeur de repartir sans connaitre le destin de cette minette Crying or Very sad  ton chéri à sans doutes raison on ne peut pas sauver tout le monde mais j'imagine que j'aurais agis pareil et regretté grandement cette décision ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...