Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malou04

Retour de vacances, un chat disparu ...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens écrire ici pour partager mon inquiétude.
Etant partis en vacances en famille 2 semaines, des amis de la famille sont venus pour garder nos 2 chats.
Sauf qu'à notre retour ils nous disent qu'ils n'ont pas vu la petite depuis 1 semaine et j'apprend qu'ils fermaient toutes les portes le soir avant qu'elle soit rentrée ... Depuis lundi on l'a cherche partout, elle est assez sauvage et exclusive qu'avec ma mère et moi mais le maximum qu'elle soit partie est que de 3 jours. 
On l'appelle tous les soirs avec ses gâteries, on a appelé notre véto ... Je ne sais pas quoi faire, on me dit qu'elle va revenir, qu'il faut juste attendre mais c'est invivable d'attendre seulement ... J'ai peur de ce qu'il peut lui arriver ... Qu'est-ce que je peux faire ?! 



Elle s'appelle Gipsy, 2 ans. 
Tatouée HUW984


Merci d'avoir lu ce message ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je comprends votre angoisse.
Quelques petits conseils, mettez des affiches avec sa photo tout autour de chez vous , on ne sait jamais quelqu'un l'a peut-être receuillie, sinon si elle est craintive elle peut rester planquée, moi j'attendrai qu'il n'y ai plus de bruit à la nuit tombée et je l'appellerai et resterai dans le jardin, elle reviendra vers vous.
Si vos voisins ont des petites fenêtres de cave qui étaient ouvertes demandez leurs de bien vouloir regarder si elle n'est pas dedans.
Un chat stressé peut se terrer quelques jours.
Un chat de ma connaissance est revenu au bout de neuf jours, épuisé, affamé mais il est revenu...il s'était fait courcer par un chien.
Tenez nous au courant.
Bon courage, je pense bien à vous et imagine très facilement ce que vous vivez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis les conseils de Chantal, l'appeler le soir quand tout est calme, mettre des affichettes dans les boites aux lettres des voisins.
Elle a la chance d'être identifiée, ne pas oublier de faire la déclaration de perte à l'ICAD et à la fourrière.

Courage, j'espère qu'elle va vite revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous, j espère que vous allez vite la retrouver.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage , elle a peut-être été recueillie par des personnes de votre commune . Si vous mettez des affichettes un peu partout vous aurez peut-être un appel !
Je vous envoie plein d'ondes positives pour que vous retrouviez votre minette I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils ! 
Je l'appellerai dès qu'il fera nuit ce soir ... 
J'en suis arrivée à tout laver à la javel, mettre ses jouets partout à l'entrée pour l'attirer, j'espère que quelque chose va marcher ! 
En plus quand on était pas là, les gens qui la gardait la confondait avec un autre chat et ils l'ont viré plus d'une fois ... Etant déjà craintive ils ont fait tout ce qui ne fallait pas :(. Ce qui me rassure un peu c'est que toute ma rue a des chats donc elle a peut être trouvé de la nourriture dans une autre maison ...
Je continue d'espérer mais qu'est-ce qu'elle me manque, j'ai les larmes aux yeux en permanence :( . 
Je vais suivre tous vos conseils et faire la déclaration toute suite !
Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voisine du bout de la rue m'a appelé, c'était bien elle qu'elle avait vu. Terrorisée et affamée mais elle est là ! Elle a l'air perdue, et elle crache sur son frère ... j'espère que ça va redevenir comme avant. 
Merci à tous de m'avoir aidé ! et je crois que je vais lui mettre un collier GPS si ça continue ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente qu'elle soit de retour !
Son attitude est normale, il faut maintenant attendre qu'elle s'apaise. Laisses-la au calme quelques temps.

Si tu as fait la déclaration, n'oublies pas de les prévenir que tu l'as retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Smile
Elle s'endort sur mon lit et dès qu'elle se réveille elle réclame des câlins, dès que je bouge elle me suit alors qu'elle était hyper indépendante ! 
Elle est juste extra cette minette ! J'ai un peu peur de la relaisser sortir maintenant par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!
demain ça ira mieux avec son frère!!!! déjà elle est caline avec vous, elle a eu surement peur.
Vous voilà soulagée je pense que vous allez passer une bonne soirée avec elle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée et la nuit collée à moi, que ça fait du bien de la retrouver ça commence à aller mieux avec son frère Smile tout rentre dans l'ordre et je vais de ce pas lui acheter un collier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...