Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Chez Pierrette: Nesles et les "phoques": ADOPTES!!!!!

Messages recommandés

Début juillet, est arrivée à la maison une future maman grise, baptisée Nesles (trouvée à Nesles la vallée)
Le 12 juillet, Nesles a mit au monde 5 bébés chats, surnommés "les phoques"!


Le jour de la naissance:





Avec maman, qui a choisit de s'installer sous le lit!





Les 3 mâles blancs, Artic, Alaska er Apoutsiak et les 2 femelles, Banquiz (blanche) et Nanouk (écaille)







Malheureusement, Artic et Apoutsiak étaient atteint de troubles neurologiques. Ces petits pères ne se dévelopaient pas normalement et ils n'auraient pas pu s'alimenter tout seul. Nous avons donc décidé de mettre fin à leurs courte vie pour éviter les futures souffrances.

Reste Banquiz, Nanouk et Alaska, surnommés "les phoques" à cause de leur couleur et du fait qu'ils sont tout ronds et tout gras, comme les bébés phoques!

Les phoques ont maintenant 2 mois et ils ont bien grandit.





Et Nesles, maman toute douce et toute discrète:








Tout ce petit monde sera à l'adoption mi octobre, un fois que Nesles aurra élevé ses bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 flower   
merci Pierrette pour ce joli conte de banquise en été. j'adore la photo sous le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes phoques I love you et maman Nesles aussi.
Je ne les trouve pas si ronds que ça par rapport à mes mimis pizzas qui ont le même âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tes bébés phoques !!! C'est marrant ce blanc quand on voit la maman !

Dommage pour Artic et Apoutsiak mais la vie est ainsi faite malheureusement !


Ils ont eu de la chance de naître chez toi ceux là ! Ca a dû faire bizarre non vu que d'habitude les chatons que tu as sont déjà nés ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la maman pour que ses bébés naissent à la maison. La date de la mise bas était très proche et je me suis dit que c'était plus sécurisant pour elle, plutôt qu'à la fourrière. C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est une belle expérience!   
ça va faire tout drôle quand ils vont quitter la maison, tous les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, la maison semble bien vide. Banquiz, Alaska et Nesles ont trouvés leurs famille. Et une page de plus qui se tourne!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûre qu'ils partiraient ce week end !!! Super pour eux même si pour toi, j'imagine le vide qu'ils doivent laisser I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont partis quasiment au même moment.
La fille en 1er, suivi du fils et la mère après.
Et tous ça en 1/2h.
Les 3 adoptants sont tombés amoureux d'eux tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la SPA pour cette merveilleuse rencontre. Je suis l'adoptant de Banquiz et je doit dire que je suis fou amoureux de cette petite bouille qui est la sienne. Je vous remercie tous pour m'avoir montrer cette merveilleuse petite Banquiz qui deviendra une très grande Banquiz.

Encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...