Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Pepito, croisé berger de 2003

Messages recommandés

Pepito en sauvetage : Qu'il est beau ! c'est un chien très affectueux aussi.


Sa vidéo suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, son regard sur ses portraits du refuge me font craquer. . .c'est un papychien qui semble n'avoir que des qualités
savez-vous depuis quand il est au refuge ?
Que savez-vous de son passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici : pour la musique, il fallait un peu de temps et en attenant, je me suis endormie Embarassed 

 



J'ai l'impression qu'il se déprime un peu dans son box : mais une fois dehors, ça va, il se promène avec un grand sourire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mido pour cette belle vidéo de Pépito (même sans le faire exprès, les rimes s'imposent d'elles mêmes.
Il a l'air un peu perdu dans le parc ce beau papy, un peu raide des postérieurs aussi...vite, une maison avec un panier douillet pour passer l'hiver au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido a écrit:
Pepito en sauvetage : Qu'il est beau ! c'est un chien très affectueux aussi.


Sa vidéo suit.
j'ai vu Pepito sur le site est-ce qu'il est toujours à adopter après ces journées portes ouvertes? si oui j'y pense sérieusement comme possible nouveau compagnon panier chaud et douillet et calins  assurés! qu'en pensez-vous vous les bénévoles qui le connaissez bien? quelle est son histoire? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEPITO est un gentil chien, calin, mais qui aime beaucoup sa tranquillité et son panier. Il a faillir partir hier avec une dame et sa fille qui avaient déjà adopté en sauvetage à PLAISIR un loulou aujourd'hui décédé; elles avaient bien craqué sur lui, mais elles faisaient beaucoup de randonnées et surtout avec le chien, ce qui n'est pas possible pour pepito qui a 10 ans et un peu d'arthrose des hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah eh bien je pourrais partager mes problèmes d'arthrose avec lui alors! et un point commun ,un! 
plus sérieusement ce n'est pas à la maison qu'il risque de ne pas être au calme étant donné que Sarah et moi sommes les deux filles présentes à la maison et que les chats qui sont vieillissants aussi sont des tranquillous de nature!
qu'en pensez-vous Evelyne sachant qu'il y a aussi le jardin à la maison dont il pourra se servir à sa guise à la hauteur  de ses capacités physique et de son rythme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque aussi un peu sur Minus  , est-il toujours là? quel âge a t-il? aime t-il les chats......pouvez-vous m'en dire plus?
gros merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Pépito en vrai, bien que je le trouve attendrissant et espère qu'il va trouver SA famille.
Dominique45, j'ai une chienne qui a un an de plus que lui et qui a également des problèmes d'arthrose et autres, qui la rendent boiteuse. Nos balades sont beaucoup plus courtes qu'il y a 2 ans mais c'est pour elle toujours un réel plaisir de sortir. J'essaie de privilégier des terrains souples, terreux, herbeux, la forêt, ce qui m'oblige à prendre la voiture. Pour cela, j'ai investi dans une rampe d'accès pour coffre de voiture, elle monte dans la voiture sans que nos dos respectifs n'en souffrent Smile 
CROISE LES DOIGTS pour Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils nous l'avantage c'est qu'on est tout juste à cote de la forêt 5 minutes à pied!de toute façon on est du genre pas violentes avec l'effort à la maison! :mdr:Sarah à toujours l'équitation comme passion mais elle pratique seule et si moi je veux faire davantage de sport j'ai ce qu'il faut en équipement au sous-sol nous on pratiquera la photo et l'activité coussin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adopté? ben forcement un peu déçue mais tellement heureuse pour lui! j'espère qu'il va finir sa vie en coulant un maximum de jours heureux! 
et puis il y en a tellement d'autres qui attendent eux aussi! merci pour l'info Evelyne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans me vanter, et ce n'est certainement pas grâce à moi  , restons réaliste (lol) mais c'est mon 2 ème chouchou dont je vante les mérite hors forum qui est adopté  

bon, au tour de Tigresse maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...