Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morganéglantine

SOLEIL

Messages recommandés

Effectivement j'ai vu hier qu'il était réservé : je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais si les gens ne sont pas venus le chercher, c'est pas grave : il est tellement gentil et bon chien qu'on le placera très vite : l'adoption, c'est un engagement de long terme, il vaut mieux qu'il parte avec les gens bien et motivés, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir sa fiche c'est vrai qu'il est joli comme un cœur! et apparemment très sympa ,nul doute qu'il va vite trouver une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque toujours autant les photos de ce joli toutou et je suis triste de le voir toujours à l'adoption...
Il y a t'il un bénévole ou un AA qui pourrait faire la "pub" de Soleil ?  (photos récentes, vidéo si sorties ou agility, témoignages sur son comportement etc...

C'est pour partager, je reste réservée quant à accueillir un nouveau car pour le moment je suis toujours dans les bilans médicaux de mes 3 malades Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil est un chien vraiment génial I love you  : hier, Clément m'a montré comment il fait l'agility (je l'observais au parc d'à côté avec un autre chien)
C'est un champion ! Avec Mathilde, on va certainement faire une petite vidéo (promiss depuis 15 jours d'ailleurs) : sociable,
obéissant, affectueux, joeur mais très cool à la laisse,... il a tout pour plaire.

Pas de souci à faire,... il partira très vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que sur la route je m'interrogeais sur le fait que je demande ou pas de le rencontrer... quand je suis arrivée au refuge, il était là, à côté du parking, le beau Soleil, entrain de jouer à la baballe avec une jeune femme Smile dans le parc , un chien dynamique, curieux, bondissant...un peu efflanqué toutefois...sa soigneuse (AA ou bénévole) se demande s'il ne stress pas un peu en box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une façon très particulière d'appréhender l'agility , c'est impressionnant de le voir s'exiter comme ça avec sa balle et d'être autant aux ordres : assis et coucher... merci Mido...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOLEIL est parti dans une famille avec une jeune fille, il va faire de grandes promenades. Longue route petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
J'ai appris qu'il était au refuge depuis presque 1 mois.
On devrait trouver un autre chien avec qui on peut faire l'agility aussi bien que lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, il est resté peu de temps au refuge... euh, un chien performant en agility n'est pas un critère de sélection pour moi Laughing  voilà une Mido qui veut me faire faire du sport, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...