Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOTRE TIM TOUJOURS AU REFUGE DE PLAISIR

Messages recommandés

Quel bonheur, après un transfert à chamarande, et ensuite à PLAISIR, TIM croisé labrador de 10 ans vient d'être adopté.........       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça c'est toujours une bonne nouvelle! ça fait démarrer la journée super bien! plein de bonheur  à lui et ses adoptants! vivement dimanche, je viens au refuge et j'ai hâte de laisser un box vide après mon passage!  j'en profiterais pour apporter du jambon pour les loulous !le steack  je peux pas l serait décongeler avant mon arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura voyagé p'tit bonhomme et attendu longtemps mais il a enfin trouvé sa famille.
C'est vrai que c'est sympa des nouvelles comme ça de bon matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas qu'il avait déjà 10 ans !

En tout cas, c'est une super bonne nouvelle !!!! Longue route à lui avec ses adoptants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir sa fiche...il a une bonne tête, ce petit bonhomme...on n'arrive pas bien à comprendre pourquoi certains animaux restent au(x) refuge(s)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas..... ce n'est pas notre TIM qui aurait été adopté, il figure toujours hélas dans les adoptions . Quelle déception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement Evelyne ,je suis aller voir sa fiche il est toujours à adopter! est-ce qu'il aime le s chats ce pépère je ne me souviens plus. et est ce que le refuge de plaisir est loin de celui d'Orgeval?
car j'ai l'idée d'adopter Beauty demain mais initialement j'etais parti pour faire un sauvetage , et du coup je me disais que Beauy plus un beau sauvetage c'est possible pour moi! mais il faut qu'il s'entende avec Beauty que peut-être Tim connait déjà mais il faudrait qu'il s'entende avec les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la même question pour les chats, Dominique, seuls les agents animaliers pourront te renseigner... oh, 2 toutous adoptés ça serait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non Tim, quelle déception!!

les voir lui et Stan toujours en box, d'aussi bons chiens, est intolérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Lauriane de quel Stan parles tu? je ne le vois pas parmi les adoptions. j'ai vu un Stan labrador mais dans les adoptés s"agit-il de celui-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique,
Voici Stan
http://plaisir.spa.asso.fr/node/56408
Il partage son box avec Tim a la Spa de Plaisir, ils sont tous les deux des sauvetages et des très gentils chiens . Ils ont été transférés d'orgeval quand nous avons perdu des chenils.
Pour les chats, n'hésites pas a téléphoner au refuge de Plaisir pour Tim comme pour Stan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lauriane pour ces renseignements je verrais déja ce qu'on me dira au refuge ça y est nous partons le coeur battant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça y est  nous avons adopté deux fifilles!Beauty et Alina deux sauvetages! ce qui fait que le chat de la maison se sent un peu seul pour représenter la gente masculine! ça fait 5 à 1! le pov' elles ont déjà pris leurs marques sur le tapis du salon et Beauty nous gratifie de quelques ronflements! Quant à Alina s'est collé près du radiateur garde un oeil ouvert et joue les pots de colle dès que je quitte la pièce! se sont deux crèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée pour ce pauvre Tim , mais apparemment les chats c'est pas son truc! j'espère qu'il va vite trouve quelqu'un maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée que ca ne soit pas "notre" Tim qui ait été adopté ... Pourvu que lui et Stan trouvent vite de bonnes familles !

Bravo pour vos adoptions Dominique I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STAN a été adopté et cette fois ci c'est certain, je ne l'ai pas vu cet après midi au refuge de PLAISIR ou je suis allée emmener des furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour stan ! pour TIM pas moyen de changer le titre de ce post? parce que quand on e voit comme ça on croit vraiment que Tim a été adopte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Stan (quel regard sur cette photo !) !!

Je croise les doigts pour que Tim ait cette chance rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'est la Sainte Apolline, alors bonne fête au refuge de Plaisir (et bonnes adoptions...)
(le refuge se trouve à sainte Apolline pour ceux qui ne le connaissent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...