Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morganéglantine

Morgane

Messages recommandés

Ma jolie Morgane est partie rejoindre le paradis des chevaux en début d'après midi, aidée par son vétérinaire:triste: 
Je l'ai adoptée officiellement en début de cette année.
Elle laisse sa copine Eglantine dans la peine, toute seule dans son pré, avant d'aller en pension avec d'autres copains chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, Morgane, là haut, au paradis des chevaux, tu peux passer le bonjour à tous ceux qui nous ont quitté?
Et particulièrement à Sportif, Phèdre, Phoebe, Connemara et Bélysse.
Profite bien du voyage et veille sur ta maitresse! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... les pépins continuent... j'ai du trouver en urgence une pension pour mon autre jument afin qu'elle ne reste pas seule, et elle s'est fait sauvagement attaquée par un cheval dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle y est encore, déjà parce que l'autre cheval s'est calmé et puis je n'ai pas réussi à éloigner ma jument du copain qu'elle s'est fait, je crains pour elle si elle se retrouve seule. Elle part demain ou vendredi dans une autre pension, hélas à 150 km de chez moi, un lieu que nous connaissons bien toutes les 2 et qui est géré par un vrai passionné de chevaux, respectueux de leur bien être. Elle va me manquer.... j'irai la voir mais pas toutes le semaines
Les traces de morsures sont superficielles mais pour le reste, contusions multiples, conséquences sur son arthrose, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a déjà été là bas, notamment quand je l'ai adopté. elle y a passé ses vacances cet été avec sa Morgane, un monsieur qui prend soin des chevaux en pension comme des siens, qui appelle le véto avant le proprio si besoin, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut priviliégier le confort que la distance. Et puis Rouen, c'est pas si loin. Si elle y est bien, cela ne sert que du bonheur d'aller la voir.
Pas facile de trouver une bonne pension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...