Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LE BON COIN ..... voilà pour quoi je suis contre ....

Messages recommandés


Tyson était un superbe loulou plein de vie. Il a été donné sur le site leboncoin... et sa vie est devenue un enfer ! HONTEUX ! INADMISSIBLE de donner son anima...l à des inconnus ! Les chatons et les chiots sont donnés vivants aux serpents. Les gros chiens servent à entrainer les chiens de combats. Certains partent dans les labos. D'autres atterrissent entre les mains de personnes névrosées et malveillantes. Vous ne voulez plus votre chien, emmenez dans un refuge qui ne pratique pas l'euthanasie. Renseignez vous SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste ignoble tant que les animaux seront considérés comme des objets que l'on peut donner, troquer,  jeter, en disposer comme des machines des horreurs arriveront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait trop mal ,c'est scandaleux! mais bon des associations comme Orfee que j'avais contacte pour un chien qui est toujours à adopter d'ailleurs se servent aussi de ce moyen pour pouvoir trouver des adoptants ! c'est davantage les annonces entre particuliers où il se passe du grand n'importe quoi! mais il n'y a pas que le bon coin (je te donne, vivastreet.......)pas grand moyens de contrôle existent par ce biais ,j'ai l'impression au détriment de ces pauvres bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...