Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BAC A LITIERE

Messages recommandés

je ne connais pas, j'ai 3 chats et change la litiére 2 fois par jour , car ils ne supportent pas si cela est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, je ne connais pas non plus. Puis je suis toujours une grosse sceptique des nouvelles technologies... Je viens de lire les commentaires sur le lien envoyé & malgré certains avis très enthousiastes, je préfère m'en tenir à ma bonne vieille litière bien classique.
Bon, après nous n'avons qu'un chat donc nous enlevons les crottes dès qu'elles sont pondues & la changeons dans son intégralité tous les quatre ou cinq jours. Un peu plus souvent lorsque nous avions un chaton en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelques temps on utilise la litière cat's best (je crois que c'est la version moderne de la sciure qu'on utilisait dans des temps anciens) deux avantages : c'est super léger, même moi je peux trimbaler les sacs avec mes petits bras, et on peut jeter dans les toilettes ce qu'on enlève ce qui évite d'avoir à le redescendre aux poubelles (Camille le fait, nous on n'ose pas)
c'est plus cher mais comme je ne me rends pas compte des quantités qu'on utilise je ne sais pas si c'est beaucoup plus cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...