Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKRIS

Vasky et Patxi

Messages recommandés

Ces deux amours sont hélas de retour au refuge depuis hier!!!!Ils n'ont pas eu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et également Boum Boum , revenu la semaine dernière ...
C'est déprimant en ce moment les retours ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasky? elle était partie depuis un moment , pourquoi elle est revenue? et Patxi? oui c'est bien triste tous ces retours.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis de tout coeur avec vous les AA et les bénévoles... après la joie de tout le monde :-( quelle déception, quel traumatisme . On ne prend pas un animal à l'essai, on le prend pour le meilleur et pour le pire ! Je ne sais pas comment se passent les entretiens pré adoption chez vous, va peut être falloir les "durcir" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir parfois des erreurs de placements et des animaux qui ne correspondent pas aux personnes.
Il ne faut pas toujours chercher la "faute" de l'humain ou de l'animal.
Mais c'est vrai que c'est dur pour les AA et les bénévoles de les voir revenir au point de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque fois on voit des chiens décrits comme sautant dans la voiture des gens qui les emmènent comme s'ils les avaient toujours connus...et quelque fois aussi le "couple" ne se fait pas....ou plus lentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid NON !!!!!! je ne connais pas patxi mais la pauvre vasky... elle qui était si peureuse de l'homme je suis sur que ça ne va pas arranger les choses...
que s'est il passé ??? merci de donner des nouvelles de son  retour au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...