Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Frimousse (adoptée) et Flanel(le) (adopté)

Messages recommandés

2 petites minettes arrivées à la maison très sauvage.
Elles vont très bientôt rejoindre le refuge pour finir de se sociabiliser.

Frimousse, noire et blanche:



Flanelle, smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies tes petites minettes , Pierrette , pas très rassurées quand même , mais les "papouilleuses" de chats du refuge vont arranger ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, elles ont rejoint le refuge ce matin. Crying or Very sad  ça fait tout vide à la maison (euh, j'en ai encore quelques un en réserve quand même!)
Elles sont crain-crain mais elles se laissent quand même papouiller.

Alors, les bénévoles, vous pouvez passer leur faire un petit coucou. Plus elles auront de visites, plus elles se décoinceront. Je compte sur vous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, la petite Frimousse est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille, ou 2 copains chats sont prêts à l'acceuillir.
Soit gentille, ma belle!

Quand à Flanel (et oui el car en fait, c'est un garçon) il part dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Flanel n'est plus réservé pour cause de ..... teigne. Le jeune couple qui l'avait réservé a déjà un chat donc petit problème de contagion.
Mais je trouve qu'il se décoince de plus en plus. Il a fait pleins de câlins et de ronrons hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle excuse ! Ils pourraient faire preuve de patience quand même, ce n'est pas une tare d'avoir la teigne ! Pfffff !

Petit Flanel, tu trouveras vite ta famille va  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois, ça y est! Flanel est partit aves un couple charmant. Et en plus, il aura un copain lapin qui a élu domicile dans le jardin de ses adoptants. Elle est pas belle, la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...