Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

noeuneil

Messages recommandés

Laughing  bon, c'est mon beau frère qui a suggéré de l'appeler comme ça.
mais ça ne sera pas son nom. maman réfléchit encore  rabbit 

j'ai donc envoyé des amis de ma soeur et mon beau frère à orgeval, qui voulaient adopter un tit chaton, pour le noel des nanimaux.
c'est la dame qui est repartie avec le ptit chaton noir borgne.

elle a été très touchée par la gentillesse de toute l'équipe de la chatterie. merci les filles. j'avais fait l'article, j'ai pas été déçue  I love you 
l'amie de ma soeur n'a pas tarit d'éloges vous concernant.

donc des ptites nouvelles très bonnes pour vous dire que tout va très bien, que le petitou est très chouchouté et adorable, qu'il a déjà fait le tour de France avec maman pour visiter la famille (enfin j'exagère un peu). métro, tgv, rien ne lui fait peur, dans son ptit sac ventral d'ou la tête dépasse à l'occasion (mais ça c'est parce qu'il est petit bien sur. il aura sa caisse de transport quand il sera devenu un grand et beau chatchat

foilà foila  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, celui de la Guadeloupe s'appelait Ti'Chat et je l'ai fait adopter au Noël des animaux par une dame et sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite fille qui devait avoir 13/14 ans qui l'a choisit. Parce qu'il était noir et qu'il n'avait qu'un oeil. Elle a flashé sur lui et a dit a sa maman : c'est Ti'chat que je veux...
Comme sa maman lui offrait, elle a dit ok pour sa fille.
J'etais contente pour minou et la petite fille.
En partant, sa maman m'a dit que sa fille voulait ce chaton car il avait moins de chance de partir que les autres et qu'elle voulait s' occuper de lui. Il sera chouchouter.
Del, est-ce ce minouchat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas noeuneil  Laughing 
j'ai dit que c'était mon beau frère qui avait suggéré noeuneil mais qu'elles veulent pas.
peut être qu'il restera ptit chat va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...