Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Caline, ma petite shetland...

Messages recommandés

et bien mon cheptel s'agrandit, avec Caline, jument shetland de 12 ans, pour mon fils de 6 ans Very Happy
finalement, sans l'avoir choisie (le hasard fait bien les choses Laughing ) elle est noire Laughing et en plus elle est née en hollande Laughing
moi aimer le noir ? heuuu.... oui Laughing


elle a fait son arrivée aujourd'hui, dans la pâture des poneys, pas toujours très contents de voir débarquer une nouvelle bouille Laughing

la voici à l'attache :






c'est parti pour la pature cheers
premier congénère qui ne la lache pas Laughing




les curieux se rassemblent Laughing


les hostilités commencent...








ohh mais y'a de l'herbe aussi ici Very Happy


une pacifique ?!


amies ?! ouiii amies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooooooooooooooo
noire...hollande...bouille d'amour...robuste...c'est presque un frisouille en miniature
maintenant 2mecs-2filles y aura plus de jaloux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que c'est une petite rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mimi roooooooooo comme j'aimerai aussi !!!!!!! avoir un petit chejval comme ca !!!! j'espere que demain tout ira bien ils auront fait connaissance mais elle a en effet l'air pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très pacifique Very Happy
c'est marrant car tous les poneys, les plus dominants du moins, lui courraient après, et elle galopait, restait zen, d'un air de dire "quand t'auras fini de me courir après, t'arrêteras Very Happy " LaughingLaughing
y'a que quand le poney blanc (on le voit sur les photos) s'est mis à la mordre au galop et à tenter de la taper qu'elle a baissé les oreilles et a tenté de latter aussi Laughing
ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimi cette petite, trop jolie bouille!! En plus une "Caline" ce sont les meilleurs, je sais de quoi je parle!!!

haha 4 loulous comme moi...c'est du boulot!!! mais ou s'arrêteras t'on ???

moi aussi je suis dans le black and white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais on dirait ma petite Victoire .... avec des crins en plus !! Qu'est-ce qu'elle est jolie ta nouvelle fifille.

Encore une qui va être super malheureuse.

Joli cadeau, il en a de la chance ton fils, déjà entouré de 3 magnifiques "grands" et maintenant une "minie" rien que pour lui ... enfin, presque ... maman est là aussi

Je vous la montre (photo de ce matin sous la pluie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline est mini frison!
si je pouvais j'aurai un poney juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la demoiselle, j'en sais un peu plus sur son passé et d'où elle vient Sad ...
bref, il faut tout reprendre depuis le début, au niveau du travail, et elle a déjà fait des progrès cheers
mon fils l'a monté 15 jours après son arrivée, en fin de reprise, histoire de la mettre dans le bain mais elle avait bcp de mal à avancer (n'avait pas le mouvement en avant) ; elle a été montée par une jeune fille du club (déjà confirmée) et là c'est nickel

voici mon fils qui l'a pris pour faire le défilé Halloween mercredi Very Happy





lui avait fait des tites couettes pour donner une touche originale pour le défilé


sinon j'entends dire de monsieur mon fils qu'il adore cette ponette (il ne sait pas encore qu'elle est à nous Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mignons, ces jambes descendent bien apres la selle. A la ferme ou je donne un coup de main, c'est souvent le probleme... Les petits ont leur guiboles qui arrivent a peine en dessous de la selle, et donc pour donner l'impulsion c'est assez cahotique...

Il a perdu une dent Lucas elle est passée la ptite souris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a une bonne descente de jambes, il a pas trop été aidé avec l'animatrice (qui donne les cours) car elle corrige qu'au bout d'un an de selle (mais je reprends quand il passe à coté de moi Laughing ), et puis à cet age quand ils changent de monture, ils sont vite déroutés...

la tite souris bin non, elle est pas passée monsieur a perdu sa dent Laughing (déjà la troisième qu'il perd Wink mais les autres, la souris est passée Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton stroumphs et caline sont trop beau sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ton petit garçon !!!! qu'est ce que ça va être quand il va savoir que Caline est SA ponette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouéé j'imagine sa tete au bonhomme il va etre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vétérinaire est venu hier pour la demoiselle, au programme : controle de la puce (elle en avait une ), vaccins (primo car aucun carnet), et signalement. elle a eu un peu peur des manipulations du vétérinaire, mais il est doux donc ça s'est très bien passé Very Happy
elle a en réalité 12 ans (ça me convient tout à fait Very Happy ), et a un petit soucis à un oeil, le canal lacrymal bouché (en partie) donc le mois prochain, c'est rappel de vaccins et débouchage du canal
à coté de ça, il m'a dit qu'elle semblait avoir été malmenée, à la vue de ses pieds qui ne sont pas tops (surement ancien début de fourbure) donc à parer correctement (un peu trop de pince), sinon rien à dire, mignonne petite ponette, gentille tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons les "deux petits".

Quand va-t-il apprendre que c'est SON poney, cadeau de Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe photo de Lucas et Caline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je pense le jour de Noël, soit le 25...
je ne sais pas encore comment on va faire, j'ai un petit terrain derrière chez moi, ça peut le faire pour qq heures, donc je vais voir ça avec mon mari, car j'aimerais lui faire la surprise, autrement que d'aller à la ferme et lui dire, on va monter Caline et lui apprendre la nouvelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ta nouvelle mini frisonne c'est ton fils qui va être heureux moi j'aurais adoré avoir ce cadeau de noel, j'en revé. En tout cas elle est très belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très beau tout ça ... Ca sent l'harmonie, le bonheur... c'est bien !
Très belle la mimi Caline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons tous les 2 !! super cadeau de noel !!
il va être heureux ton fils dis donc
j imagine quelle aurait été mon bonheur enfant de trouver un poney ou un cheval en cadeau de noel ....
tu nous raconteras son etonnement alex avec des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi aussi
j'ai rêvé d'un cheval aussi petite que j'ai été jusqu'à avoir ma première jument... là ça va lui faire un cadeau inoubliable

je ne manquerais pas de vous raconter et de faire des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vraiment super surtout a 6 ans il va bien realiser
moi pour ma fille elle est tombee dans la passion a 2ans et j ai voulu lui faire la surprise pour ses 2 ans1/2 mais elle n a pas reagit comme je l esperai c etait normal pour elle comme si c etait 1 oiseau ...
elle l etais d avantage avec ma juju elle a maintenant 3.5an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo j'avais pas vu les photos...quel beau mini couple
c'est vrai qu'il se tient bien ton loulou

j'imagine nolan ds qqe annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
et bien je pense le jour de Noël, soit le 25...
je ne sais pas encore comment on va faire, j'ai un petit terrain derrière chez moi, ça peut le faire pour qq heures, donc je vais voir ça avec mon mari, car j'aimerais lui faire la surprise, autrement que d'aller à la ferme et lui dire, on va monter Caline et lui apprendre la nouvelle...


Très bonne idée, rien de tel que l'intimité de la famille pour vivre ces moments extraordinaires, j'ai hâte de voir sa réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'avoir vu en vrai elle est super belle ta caline Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors alex, Caline a officiellement fait de ton fils son proprietaire? J'imagine sa joie et la tienne de lui faire ce grand plaisir, joyeux noël à vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à noel, nous avons fait la surprise à Lucas, que Caline lui appartenait
nous avons joué la carte des indices Laughing
premier, un petit cadre à mettre sur son bureau, avec une photo de Caline et de lui...
deuxième indice, une jolie lettre du père noel, lui expliquant sa nouvelle propriété et le père noel aussi, a joué aux indices
on a bien ri en lui lisant la lettre, car on lui a fait deviné son cadeau, et dés qu'on lui a parlé d'une bête à poil, il a pensé à Caline Laughing je pensais le mettre sur la voie du chien, mais rien à faire, il avait deviné Laughing
il a donc promis au père noel de s'occuper de Caline au mieux, d'écouter sa maman pour la gérer au mieux et de toujours prendre soin d'elle
en tout cas, il est très fier de sa ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand cavalier en herbe en tout cas : il a du poids dans ses talons ! A son âge !!!!

Je trouve aussi qu'elle est aussi poilue qu'un frison !

Super comme cadeau de Noël. Il devait vraiment être fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ses talons, c'était bien mérité (pour moi), après lui avoir répété durant quelques séances, durant une heure... il monte enfin les talons bas LaughingLaughing car l'animatrice poney ne lui dit rien sur sa position
à cet age je pense que c'est important, pour ne pas garder de lacunes plus tard Wink

ah il était fier d'avoir sa ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mimi la ponette ca c est un beau cadeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alex, il est trop mignon ton fils avec Caline, tu as raison d'insister sur la position, j'ai commencé très tôt avec ma fille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de Caline (qui se porte à merveille)


une envie de changer....




... de monture Laughing

bon je vous rassure, elle n'a pas réagi, je n'ai fait que quelques pas comme ça Very Happy
en tout cas ça m'a bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
une petite photo de Caline (qui se porte à merveille)


une envie de changer....




... de monture Laughing

bon je vous rassure, elle n'a pas réagi, je n'ai fait que quelques pas comme ça Very Happy
en tout cas ça m'a bien changé

excellent Alex !!! tu as mis Lize dans la machine à laver, il a rétrécit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prissou a écrit:
Elle est journaliste à Lyon .

(Ben oui à ce qui parait tout le monde à un sosie Laughing )


ah ça va c'est pas moi alors Laughing

à l'occasion, si tu peux m'envoyer, en privé, une photo de cette personne, j'serais curieuse de voir un de mes sosies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...