Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

ACCIDENT GRRRRR

Messages recommandés

bonjour


j'ai eu un accident  qui aurait pu etre mortel --


le 20 juillet 2015 - il faisait tres chaud - tous les soirs le chou a une baignade - ce jour du 20 juillet 2015 à 18H20 sur la route de XXXXX- mon chou avait sa laisse - et nous etions sur la chaussee droite-
à la hauteur de la maison à l'oppose vous avez un scooter qui rentrait a son domicile - vous avez une seconde personne qui lui ouvre le portail - prise de panique voit surgir un chien tres imposant  qui s'orientait vers nous sauf que lorsque le chien voulait traverser je pense que l'automobiliste a evalue ce danger nous a proteger du danger au detriment du chien qui a été propulse et ejecte sur la chaussee
1/quoi qu'il en soit le danger aurait  été instantané - si je l'aurais vu de loin je pouvais me refugier ou proteger mon chien
2/ils étaient 3 ou 4 personnes - personne n'a agi et surtout d'avoir tous les reflexes pour eviter des débordements don 2 personnes extérieures et 1 ou 2 à l'interieur de la maison -
le conducteur de l'automobile ne s'est pas arrete pour faire la declaration -
bien evidement le chien je pense que le chien est classe et repertorie à la mairie de XXXXX - il était en position de faiblesse mais mon chien dans la frayeur s'est oriente vers le chien et ils se sont telecospes
sauf que le proprietaire du chien lui ne s'est pas manifeste et ce n'est qu'en poussant ma gueulante a fini par extirpe mon chien de ce chien ?
Voila _ puis ce jeune homme est rentre chez lui il est ressorti et viens vers moi en me disant
vous avez vu hein votre chien m'a mordu ?
FOUTAISE - pourquoi si il avait mordu il se serait manifeste pendant et aucun riverain a agi  il aurait hurle sur le chien que sais je
oui, il avait un filet de sang sur la jambe peut etre il s'est blesse mais pas mordu moi meme j'etais expose sur la bataille des deux chiens  et je n'ai rien - je precise que le chou était toujours en laisse jusqu"à la fin
Je precise que  aucune  des 4 personnes n'ont pas agi il en demeure pas moins que les riverains ne se sont pas manifestes cela devait un spectacle merdique???


Après je suis rentre chez moi - j'etais impuissante puisque je ne suis pas responsable de ce qui s'est passe
le jour d'apres donc le 22 juillet 2015 à 11H30 v'llà la POLICE -
A priori le propritaire a du faire la declaration mais Madame XXXXXX a telephone à la mairie pour signaler ce fait et de trouver une alternative que les propritaires de chien soit tenu en  laisse
quand la police est venu situation hyper desagrable car je sortais de mon bain - je n'avais qu'une simple serviette - je regarde par la fenetre police il me fait un discours solennel - il essayait avec une conviction determinee pour me faire savoir que on allait tue mon chien sois disant que mon chien aurait mordu le bonhomme


je garde le cote zen - je lui fais comprendre que je vais m'habiller et de revenir
comme la police ne s'est réellement pas ce qui s'est passe forcement je relate la situation de A  à Z - et bingo une autre tournure la police me dit votre chien doit etre vu par un veto et c'est la loi sinon mise en demeure donc ca va tres loin
J'obtempère - 14h veto vu par le veterinaire - je lui donne ma version mais c'est ma parole contre celle de la police - je retourne vers la police - et la police veut absolument un recepisse - donc je retourne chez le veto - et mon chien est soumis à 3 contrôles espace d'une semaine - le hic ce bout de papier est d'une valeur de 80EUROS.


Alors non seulement le proprietaire du chien ne prends pas conscient des dangers encourus mais en plus c'est a moi de payer 80 EUROS et comme le veterinaire est subordonné à la police il va determine que mon chien en plus qu'il est mordeur le comble de l'absurdite humaine
Ors que mon chien n'est pas mordeur il n'a jamais mordu - et a l'adoption mon chien ne presentait pas de caractéristiques d'un chien mordeur - c'est GRAVE
v'là je retourne vers la police je lui remet le recepisse j'etais avec le chou et forcement je pense qu'il a constate comment était le chien cela avait dure une bonne demi heure - et je suis rentre EPUISE DE 14H A 17H30 VOILA ENCORE UNE FOIS DE PLUS POUR L'INCONSCIENT D'UN PROPRIETAIRE DE CHIEN


Je souhaiterais que ce proprietaire soit dans l'honnetete la plus precise - car voyez vous il a fait n'importe quoi avec son chien mais n'importe quoi avec mon chien - a moins qu'il veut etre indemnisé je ne sais pas ses intentions ? et cela peut aller tres vite
de grace que les propritetaires lachent leur chien oui tant qu'il n'y a pas de danger que ce soit dans la ville ou en dehors de la ville ? PARCE QUE LA PARCOURS DU COMBATTANT??


Comment fait on pour inserer une image

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...