Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Le dernier voyage de ma princesse adorée.

Ma Princesse, je ne t‘oublierais jamais.

Voilà, je crois être prête à parler de mon ange Urania. Malgré le chagrin qui me ronge encore, je dois me rendre à l’évidence qu’elle est partie pour de bon sur le pont de l’arc en ciel.

Ma petite chérie, je dois te laisser partir et vivre avec mes souvenirs. Tu m’as donné tant de bonheur pendant ta si courte vie, je me dois te rendre un hommage digne de ce nom à toi l’amour de ma vie.

Quand tu es arrivée dans notre foyer, j’étais loin de m’imaginer qu’une toute petite boule d’amour telle que toi, pourrais bouleverser ma vie à ce point.

Tu m’as donné 7 ans de bonheur immense et sans compter la joie de vivre. Toi, ma belle, tu m’as fait découvrir l’amour des cavaliers, un petit chien si adorable, si gentil, si généreux en amour et en câlins. J’étais loin de m’imaginer qu’on pouvait ressentir un tel bien être et de bonheur.

Tu aimais les léchouilles et je pensais que tu étais la seule à aimer ça, mais j’ai su très vite que vous les cavaliers êtes comme ça.

Tu aimais les coussins et tous les endroits douillets, mais là encore je sais que tous les cavaliers sont adeptes de douceur et d’endroits moelleux.

Tu adorais notre compagnie, nous coller pour te sentir bien. Je sais maintenant que ta race est comme ça.

Petite poupée, je suis prête à te laisser partir courir dans le paradis des chiens, à te laisser partir pour qu’enfin tu ne souffre plus, te laisser partir pour courir avec les copains, te laisser partir pour mieux parler de ton amour, de ta douceur et de ta vie auprès de moi.

Voilà que je pleure en pensant à toi. Tu me manque terriblement, et sans mon Bébé Sun, je ne sais pas si j’aurais pu remonter la pente.
Je suis persuadée que toi, ma belle princesse, tu es pour quelque chose dans l’arrivée de ce petit bébé.
Je suis sûre que tu m’as envoyé cette petite puce pour que je ne souffre pas trop de ton absence.

Plus le temps passe, plus je retrouve en Sunny tes attitudes et parfois je me demande si ce n’est pas toi qui la guide. Mais tu sais mon ange, ne t’inquiète pas, je ne pourrais jamais, oh non, jamais t’oublier.

Tu es et tu resteras ma petite fille chérie..

Oh mon amour, pourquoi, malgré que je pensais être prête, je me sens si malheureuse en t’écrivant ces quelques mot. Mais ne t’inquiète pas, ça va allez ma belle.

Repose en paix mon amour de petite fille.

Voilà, les années de bonheur avec mon amour, ma vie.

c'est trés beau

et trés émouvant

il est un peu tard je n'ai pas les idées claires mais je suis trés touchée

par cet amour

un amour éternel ...

ta puce peut etre fiére de toi , crois moi...

Merci Vané et Jo. Je pensais être prête à ouvrir ce post, mais je m'aperçois que ma blessure est encore très profonde. Mes sentiments sont contradictoires : j'ai besoin de parler d'elle et en même temps ça me fait souffrir.

Oh Sabine, c'est magnifique...

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes...
Pourquoi nous quittent-ils si tôt ces petits amours ? C'est tellement injuste...

Je comprends ton chagrin, rien que d'imaginer ma vie sans Sakura, mon coeur se serre et mes yeux se remplissent de larmes... Je ne sais pas comment est ce que je vivrai cette épreuve, mais je pense que je serai anéantie comme tu peux l'être. Notre relation avec ces petites bêtes est fusionnelle, c'est ce qui fait qu'elle soit si belle, mais qu'elle nous détruise quand nos amours nous quittent...

Parle-nous de ta puce quand tu en auras besoin, tu sais qu'ici nous serons tous là pour te soutenir et te consoler, à chaque fois, aussi longtemps que tu en auras besoin. Ce forum est aussi fait pour ça.

Vous ne l'oublierez jamais et elle ne vous quittera jamais réellement, car je suis certaine que ta petite Urania veille sur toi et ta famille, et je suis sûre, comme tu le pressens, qu'elle veille et guide également sur ta petite Sun.

Je t'embrasse mille fois, ainsi que ta famille, sachant bien que ce sera loin d'être suffisant pour apaiser ta blessure, j'espère seulement qu'avec mes mots, ils la calmeront au moins un peu...

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Repose en paix, jolie petite Urania...
Ta maman et ta famille doivent continuer à vivre, mais ils te garderont tous à jamais dans leurs coeurs.

Invité
très bels hommages qui font monter les larmes... il m'est impossible encore après 4 ans de disparition de Loops d'écrire un seul mot, mais ce que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire également tellement c'est criant de vérité.
Loops m'a fait connaitre le Cavalier King Charles, avec toutes ses qualités, Blaïka est arrivée pour m'aider , mais Loops est toujours présent dans mon coeur même si de temps en temps Blaïka le pousse un peu gentiment .
biz les larmes remontent et font ouvrir une cicatrice mal refermée

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages qui me touchent énormément.
Depuis quelques jours, ma princesse me manque terriblement et dans ces moments- là je prends mon Bébé Sun dans mes bras pour lui parler de sa grande sœur et je ne peux m'empêcher de pleurer.
Durant le montage de mes diapos, j'avais parfois les yeux tellement remplit de larmes et le cœur serré si fort que je devais faire des pauses.
Malgré cette souffrance, j'avais besoin de le faire, aussi bien pour elle que pour ma paix intérieur.
J'espère que maintenant ma puce est libéré de mon étreinte, mais j'ai tant de mal à la libérée de cette prison qu'est mon esprit.

je te comprends Sabine

et c'est tout à fait normal

le deuil passe aussi par des phases de souvenirs , et se ne sont pas les phases les plus faciles.

j'en suis là aussi depuis quelques temps avec Colleen

je pense qu'il est trés sain de pouvoir en parler et le forum sert à ça aussi.

gros gros bisous.

Je te remercie ma petite Vané. Heureusement que je peux m'exprimer parmi de personnes qui comprennent ma peine qui est, malheureusement aussi celle de beaucoup d'entre nous.
Parfois, je me surprend en train de relire le journal, de mon trésor (1ère et 2ème partie)
A chaque fois cela me fais toujours autant souffrir. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je le fait alors que ça me déchire le coeur à chaque fois. Mais en même temps j'en éprouve le besoin. Est-ce que parce que inconsciemment j'ai peur de l'oublie, alors que je pourrais jamais oublier mon ange.

non , c'est normal tout ça Sabine

un jour tu te diras "je vais mieux " ... mais quelques mois aprés pour x raisons , la douleur se ravive ... c'est un long chemin ... seul le temps sera ton allié.

on vit tous les deuils différemment , mais on retrouve quand meme de grandes phases inévitables.

toute mort est une injustice , quel que soit l'age et la raison.

ils nous manquent nos petits coeurs.

eux qui n'avaient rien demandé ...

ta petite baby Sun est ton rayon de soleil , comme moi Bouba est le mien.

heureusement qu'on les a pr "supporter" un peu + cette absence pesante.

je t'embrasse et n'hésite pas , tu peux poster des photos , des textes , des coups de coeur ou de larmes , on est là...

c'est très émouvant de reparler de nos anges mais c'est aussi pouvoir leur rendre un très bel hommage ce que tu fais avec le partage de tes émotions cela m'aide beaucoup à comprendre et accepter les miennes

courage et soutien mutuel

Invité

Je n ai pu m empêcher de pleurer. Le temps passe et les souvenirs restent.... Certains moments sont plus difficiles que d autres, et l on ne sait pas pourquoi, juste une toute petite chose suffit à faire tout remonter.
Ton hommage est trés beau, tu dois faire les choses qd tu en as envie ou besoin et cela sans te poser de question, tu aura toujours sur ce forum quelqu un pour t écouter et surtout pour te comprendre.
Ta douleur sera, malheureusement, présente encore un long moment mais le souvenir de ta princesse, lui, sera éternel.
Je t envoie plein de gros bisous et une multitude de pensées pour ta princesse.
Mais aussi plein de gros calins pour ton bb Sun d amour.

Jess a écrit:
Bel hommage pour ta princesse, j'en ai les larmes au yeux... SadSadSad

Merci Jess pour tes mots gentils mots.

Melle Pipiou a écrit:
Je n ai pu m empêcher de pleurer. Le temps passe et les souvenirs restent.... Certains moments sont plus difficiles que d autres, et l on ne sait pas pourquoi, juste une toute petite chose suffit à faire tout remonter.
Ton hommage est trés beau, tu dois faire les choses qd tu en as envie ou besoin et cela sans te poser de question, tu aura toujours sur ce forum quelqu un pour t écouter et surtout pour te comprendre.
Ta douleur sera, malheureusement, présente encore un long moment mais le souvenir de ta princesse, lui, sera éternel.
Je t envoie plein de gros bisous et une multitude de pensées pour ta princesse.
Mais aussi plein de gros calins pour ton bb Sun d amour.

Annie, je te remercie pour ton gentil message.

Ma princesse sera à jamais dans mon corps et dans mon coeur.

Quel hommage poignant. Toutes ces photos et vidéos dont absolument magnifiques. Ta petite Urania était une merveille de petite fille. En regardant défiler ces photos plus belles les unes que les autres, on ressent tout l'amour que tu dégages, toi Sabine, ton fils et ton mari, pour cette princesse. J'ai l'impression de voir mon Heather dans une robe de couleur différente. Les mêmes pauses, les mêmes mimiques, ses yeux si attendrissants remplis d'amour.
Je comprend tout le chagrin que tu éprouves et cette grande émotion que tu as pour parler d'elle.
Merci de nous parler d'elle comme tu le fais, c'est très beau.
Je suis très sensible, et j'ai beaucoup pleuré en regardant cet hommage.
Tu n'oublieras jamais ton bébé, mais je souhaite que ta douleur soit moins cuisante, et qu'auprès de ta petite Sun tu retrouves la joie de vivre comme ça l'a été avec Urania, qui sera toujours "ton Ange".

Repose en paix ma jolie princesse

Chantal, tes paroles me vont droit au coeur et tu aime ta petite Heather comme j'ai aimé mon ange.
Je ne voulait pas, avec cet hommage à mon amour de petite fille, faire pleurer les gens que j'apprécie énormément.
Mais je sens tant d'amour dans tous ces messages qui me parviennent et je sais que vous tous aimiez ma princesse comme si vous l'aviez toujours connu dans sa vie de tous les jours.
C'est vrai qu'elle me manque à chaque instant de ma vie et je voudrais tant la serrer encore une fois dans mes bras, lui dire à quel point je l'aime et à quel point elle nous manque.
Sans notre poupée Sun, je ne crois pas que j'aurais été capable de continuer ma vie, tellement elle était tout pour moi. Si j'avais pu donner ma vie pour qu'elle puisse vivre la sienne encore quelques année de plus, je l'aurais fais.

Mille merci à vous tous de me soutenir dans cette épreuve si douloureuse qu'est la perte de mon trésor.

Invité

Quel bel hommage à ta princesse Urania j'en suis bouleversée . Reposes en paix petite princesse

Merci ma Vané.
C'est vrai qu'en ce moment je pense beaucoup à mon ange et je pense que c'est parce que psychologiquement je suis un peu fragile en ce moment. De ce fait les souvenirs remontent à la surface et re-ouvre mes blessures.

Oui et c'est un comportement totalement humain

car tu aurais besoin d'elle pour soulager tes peines donc ça fait remonter les blessures.

c'est pas évident

je le vis actuellement avec Colleen , je ne suis pas trop triste mais il me manque énormément. je ne retrouve pas cette complicité avec aucun de mes zanimo. Coco c'était mon ami , c'était vraiment mon double en chat. je sais c'est béte mais c'est ce que je ressentais et ressens.

je ne peux que te souhaiter du courage , et de garder le meilleur ...

Invité

Je suis hélas bien placée pour connaître le vide et le chagrin que certains petit êtrres nous laissent,
Perso je ne me suis toujous pas remise de la mort de mon petit Monsieur Yndy en 2007, ni de la mort de sa maman Cheyenne, pourtant décédée à l'âge de presque 15 ans sans soufrances et sur mon coeur.
Je ne dirai donc pas que le temps arrangera les chôses, chaque le vit a sa façon....
Le chagrin sera la souvent, mais aussi les moments de bonheur..
Courage ...

Merci de tout coeur. Oh oui on pense à nos chers disparus tout le temps et l'arrivée de ma petie Sun m'a aidé à surmonter mon chagrin. Biensur, je suis pas remise du départ de ma princesse Urania, mais la vie continue et son souvenir reste vivant.

Invité

Garde ce souvenir très précieusement en toi....
Ils continuent a vivre par nos mensées!
Tu à l'air d'une personne très bien...je te souhaite bcp de positif smi18

Le souvenir de ma princesse reste gravé dans ma mémoir et dans mon coeur.
C'est ma petite Urania qui m'a fait connaitre la race des ckc et j'ai vécu tant de bonheur avec elle.
Je pense à elle chaque jour qui passe et je donnerait n'importe quoi pour pouvoir lui dire encore une fois à quel point je l'aime.
Mince alors, me voilà avec les larmes aux yeux. Je pense que ce chagrin mettra beaucoup de temps à s'estomper, malgré la présence de mon Bébé Sun, qui me donne tant de joie. Sans ma petite Sun je n'aurais jamais pu revoir le soleil dans mon foyer.

Oh la la la merveilleux cet hommage! j'en pleure!!! en tout cas elle était vraiment très jolie! tout comme la petite Sun qui va très certainement vous aidez à surmonter ces moments difficiles! en tout cas bon courage! et des bisous à Sun!!!!

Invité
Il y a un an, j'avais acheté un cvk tricolore de 2 mois et demi chez un éleveur. Quinze jours après, il est mort de la maladie de carré. En 15 jours, je m'y suis attachée et j'avais les larmes aux yeux quand j'ai du le faire piquer. C'était une expérience traumatisante. Ces petits chiens sont attendrissants à souhait. Ils nous font craquer. J'ai ressenti un grand vide et beaucoup d'impuissance quand il est parti. J'ai quand-même attendu quelques mois avant de prendre Maxou. J'avais peur!

Le vide et le chagrin était trop énorme que nous n'avons pas pu attendre. D'autant plus que mon garçon de 15 ans était en train de déprimer.
Il ne sortait plus de sa chambre et regardait les films et photos de notre princesse en boucle sur son ordi en pleurant. Nous n'entendions même plus le son de sa voix.
C'était vraiment flippant.

Invité
très très bel hommage ! très émouvant aussi ! j'en avais les larmes aux yeux !

repose en paix belle urania !

Merci Sabine.
Cet hommage je devais le faire.
Maais je ne peux pas le regarder pour l'instant parce que je pleure toutes les larmes de mon corps.
Je sais c'est paradoxal, parce que ça me fait très mal.

Invité
c'est paradoxal oui et non ! c'est trop tôt pour évoquer urania sans être triste . ça me fait pareil pour duna !

Je crois que je serais triste toute ma vie. C'est qu'elle m'a apporté ce que personne d'autre 2 ou 4 pattes ont pu m'offrir. De l'amour, de la reconnaissance et une joie de vivre immense. Elle était vraiment très mignonne, adorable, douce et tellement câline.
Je compte bien que ça continue avec ma petite Sun.

Invité
c'est bien parti pour ! sois rassurée !

C'est vrai, c'est que mon bébé Sun est un vrai tourbillon de vie et je m'amuse beaucoup avec elle.
Je me dis toujours que mon Urania y est pour quelque chose.
Elle nous a envoyé cette puce pour que notre tristesse s'appaise un peu.
Urania n'a jamais aimer voir l'un de nous triste. Elle venait toujours sur nous comme pour nous dire "ne soit pas triste, je suis la pour te consoler.
Elle était un vrai amour de petite chienne.

Je pense souvent à ta ptite princesse, elle avait une ptite ressemblance avec ma puce à moi... smi17

C'est très gentil ma Jess. Ca me touche énormement. J'espère que ta petite poupée ira mieux et j'attend que tu reviennent de chez le véto pour savoir ce qu'il t'a dit.
Je pense très fort à toi jusqu'aux nouvelles.

Invité

J ai l impression que Urania nous a quitté hiers, tellement son souvenirs est encore intact et présent dans mes pensées. Je ne peux m empecher d avoir les larmes aux yeux lorsque je pense à elle, tu parles d elle avec tellement d amour qu elle ne pouvait être qu un petit ckc exeptionnel, pour laisser un tel vide il faud avoir été une merveille de petite boule de poils.

Ton titounet bb Sun est, elle aussi, une merveilleuse petite boule d amour.

Ma princesse rester atoujours ma petite merveille, mon trésor aux mille et un rayon de soleil.
Le vide qu'elle a laissé ne sera jamais complétement comblé.
Dès que je pense à elle et c'est très souvent, je pleure moi aussi. J'aimerais tant qu'on me laisse encore une fois la tenir dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime, pour m'impreigner de son odeur, pour sentir la douceur de son pelage et pour sentir sa petite langue qui parcourt mes joues.

Invité
Tous tes messages me tirent les larmes, comment peuvent ils susciter autant d amour ??????? Ces petits chiens c est du bonheur sur pattes mais........aussi tellement de larmes.

Bisous Sabine, mes pensées vont trés souvent vers toi et ta princesse.

Ma chère Annie, tous les soirs, quand je me couche je regarde ton magnifique cadeau que j'ai accroché à côté de mon lit et je pense à mon amour de petite princesse. Bien évidemment j'ai les larmes aux yeux, parce que je pense à elle tout le temps.
Heureusement que mon bébé Sun est là et je n'arrête pas de me dire que Urania me l'a envoyé. Il y a trop de choses bizarres autour de la disparition de ma princesse et la venue de mon bébé Sun dans ma vie.
Ce petit chiot qu'est ma Sunny, je l'ai vu sur le post "les bébés de Calista" et qui aurait dit qu'un jour, par des circonstances si dramatique, elle rentrerai dans ma vie pour me redonner le sourire et l'envie de continuer.
J'avais à une époque quand on voulait prendre un deuxième chiot visister le site de Sandrine parmi tant d'autre et elle m'avait sauté aux yeux cette petite bouille.
La vie est parfois tellement imprévisible.

Invité
il y a trop de coïncidences, trop de hasards, trop de similitudes la race n'explique pas tout je suis persuadée que de là où ils sont nos toutous et toutounes assurent le service aprés vente !!!! fripouille voyou rien que cela et leurs caractères sont similaires....
urania doit être heureuse de voir toute sa petite famille aux anges même si la tristesse de la séparation plane aussi mais de moins en moins et surtout differemment ....

urania petite princesse un destin aristocratique d'un bout de chien galactique !!!

repose en paix

Je ne sais pas pourquoi ce matin j'ai eu envie de revoir ces magnifiques photos de ta petite Urania.
Cet hommage tellement poignant que tu lui a rendu et qui m'eumeut à chaque fois jusqu'aux larmes.
Peut-être est-ce parce que je vois Heather à nouveau dans une mauvaise période, elle tousse beaucoup plus et titube, et ça me fait tellement mal.
L'été approche et me terrifie parce que le véto m'a dit qu'il fallait à tout prix éviter la chaleur à cause de son coeur.
Toutes ces dernières années ont été très dures pour elle, alors aujourd'hui avec cette aggravation et cet oedème...
Mais je dois je le sais rester positive. Et ce forum, vous toutes, me donnez du courage par tous vos messages et toi Sabine, mieux que quiconque me comprend j'en suis certaine.