Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Bravo à Chantal et merci beaucoup à elle pour sa pensée pour ma petite Utah qui est la 3è à être partie trop tôt en août 2012...

Je suis contente Marguerite et Sandrine qui vous puissez enfin admirer mon ange que Chantal a su mettre tant en valeur dans ce magnifique cadre.

Ma Chantal, tu ne sais pas à quel point je suis touchée par ce cadre tellement beau qui montre quelques moments de bonheur dans la vie de mon ange.
Encore milles merci à toi ma belle. smi17

Christine, nous n'oublion pas ta petite Utah qui elle aussi est partie si tôt alors qu'elle avait encore tant d'année à vire.
Oui 3 petites merveilles nous ont quitté en août sur trois années.
Qu'elles reposent toutes en paix.

Ma belle petite Urania, tu as toi aussi été emmenée par les douces colombes aux pays des anges. Protèges ta maman depuis là haut et veille sur elle, tu lui manque terriblement et elle souffre beaucoup de ton absence. Aide là à être plus forte pour affronter la vie sans toi.
Mille pensées douce Urania

Julie, tu ne sais pas à quel point ton montage avec mon ange et tes mots si douce me touchent.
Milles merci pour mon bébé qui est partie si jeune et qui a laissé ce vide trop grand dans ma vie et dans mon coeur.
Plein de bisous pour toi et milles merci pour ma fille chérie smi17

Il est magnifique ce montage que t'a fait Julie.
Petite Urania y est si belle entourée de ces colombes.

Tu resteras toujours dans nos coeurs petite "Princesse" mais avant tout dans celui de ta douce maman

Oh oui ma Chantal mon ange est si joli parmi ces colombe, mais Heather est magnifique dans le cadre que Julie t'a préparé.

Que c'est dure la vie sans elles.

Un grand merci Mélanie de venir sur le poste de mon ange pour y déposer ces mots pour Heather et Urania, xdeux princesses qui nous ont tant donné de joie et qui maintenant nous font tant souffrir par leur absence.

Toi aussi Sabine, tu vas découvrir ce superbe montage ce matin de notre petite Marine.

Petite Urania comme Heather ont marqué ce forum et continueront à vivre par nos pensées pour elles.

Merci pour ces douces attentions que chacune de vous avez pour Sabine et moi.

Merci encore Marine.
Je t'embrasse ma belle

Milles merci ma petite Marine de me donner mon ange ce matin.
Tu as, malgré ton chagrin de ta journée de hier toujours des douces attentions envers nous toutes.

C'est vrai que Heather et Urania ont énormément marqué le forum, nos deux princesse qui ont tant souffert avant de s'envoler vers leur paradis.

quel joli montage de Marine. Je suis, comme pour Heather, très touchée lorsque je la vois et je vois encore tes larmes Sabine, lorsqu'on parle d'elle.

Merci Marine, pour ces petites attentions, toi qui souffre tant aussi, je prie vraiment que tout s'arrête et que tu ailles mieux.

Un grand merci à toi Evelyne, de venir déposer cette belle pensée pour mon ange d'amour.
Ca me touche beaucoup tu sais.

Merci aussi à toi Julie et Marguerite pour ma petite princesse.

Pourquoi leur manque fait tant de mal ???

J'aimerai avoir la force de faire un hommage à ma petite Venus. Je n'y arrive pas. Le simple fait d'évoquer son prénom me torture.
Tu sais Sabine je l'ai fait du fond du coeur. Je sais combien, ta petite princesse te manque. Je sais aussi la souffrance qu'endure Chantal depuis le départ de sa petite Heather.
Seules les personnes qui sont passées par là, peuvent comprendre.
Je préfère m'arrêter. C'est trop douloureux.

Evelyne et Salomé

Une tendre et douce pensée pour toi ma princesse

et toute mon amitié pour ta merveilleuse maman

Et toi Evelyne tu sais comme Sabine et moi qu'il est dur ce chemin sans elle, malgré la présence de ces petits amours qui sont là pour nous aider à continuer

evelyne a écrit:

J'aimerai avoir la force de faire un hommage à ma petite Venus. Je n'y arrive pas. Le simple fait d'évoquer son prénom me torture.
Tu sais Sabine je l'ai fait du fond du coeur. Je sais combien, ta petite princesse te manque. Je sais aussi la souffrance qu'endure Chantal depuis le départ de sa petite Heather.
Seules les personnes qui sont passées par là, peuvent comprendre.
Je préfère m'arrêter. C'est trop douloureux.

Evelyne et Salomé

C'est vrai que c'est très difficile, mais j'en eprouvait le besoin, un moyen d'évacuer ce chagrin qui débordait en moi et qui me donnait l'impression d'exploser de douleur et de souffrance.
Surtout prend ton temps, tu le feras lorsque tu seras prête.

chantal54 a écrit:

Une tendre et douce pensée pour toi ma princesse

et toute mon amitié pour ta merveilleuse maman

Merci ma belle pour cette belle pensée que tu as toujours pour mon ange et je sais que tu pense à Urania lorsque tu pense à ta petite Heather.

chantal54 a écrit:
Et toi Evelyne tu sais comme Sabine et moi qu'il est dur ce chemin sans elle, malgré la présence de ces petits amours qui sont là pour nous aider à continuer

Ce chemin sans elles est insupportable et la vie est bien injuste.
Tous les petits loulous du monde ne pourront combler notre vide, même si nous les adorons.

Bonne nuit ma belle, à demain.
J'espère que ton genou sera moins douloureux

Gros bisous ma Sabine

Petite Urania, j'ai découvert ton post qu'hier. Tu es dans mes prières tous les jours.
Amuse toi bien petite princesse et veille sur ta maman .

Merci de tout coeur Evelyne.
Ma petite princesse Urania est là tout au fond de mon coeur qui ne cesse de souffrir depuis tout ce temps.

Oh ma petite Marine, comme ce cadre est beau et toutes ces photos qui me rappellent tant de souvenir.

Milles merci pour tout ce que tu vais pour chacune de nous.

Tu es une jeune femme tellement adorable.

Je te fais d'énorme bisous Marine. bisous

De rien.
Si ça peut vous faire plaisir, et mettre encore plus en valeur ces ptits anges alors...
Et ça permet de partager ces photos et ces souvenirs avec ceux qui n'ont pas connu ces ptits loups même virtuellement.
Gros bisous

Quel joli montage une fois de plus !
Ça me fait drôle de voir Rudy petit...
Qu'elle était jolie ta petite Urania !

Tes 2 petits amours réunis sur cette photo sur ce joli montage de Marine.
J'imagine l'émotion que tu as encore aujourd'hui de les voir ensembles.

Urania était une si jolie petite poupée, et c'est très émouvant de la voir, de les voir désormais sur ces photos, alors qu'elles sont si loin....

Et Marine a raison, ces photos permettent à toutes celles qui ne les ont pas connues, de voir ces petites poupées que nous avons tant aimées et qui nous manquent tellement dans notre vie

merci à toutes pour ces belles belles pensées pour la petite Urania de Sabine et tous les petits disparus. Je sais que ca la touche beaucoup et en effet, ces témoignages ca me permet à moi aussi de connaitre un peu votre vécu, votre souffrance et vos histoires d'amour partagées avec vos fidèles compagnons à 4 pattes.

Quel bel ange sur pattes cette poupée, ca me fait bizarre à moi aussi de voir Rudy si jeune.

Je me joins à vous pour donner à nouveau un bel hommage à la petite Urania ainsi qu'à tous les anges dans le ciel.