Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Invité
on ne peut malheureusement pas se préparer à la perte de son compagnon on ne peut que subir cet état de fait... la peur paralyse les derniers instants et même quand on fait le dernier geste on n'y croit toujours pas c'est simplement au moment où le véto vous dit d'une voix grace et douce "c'est fini" que vous réaliser qu'on y est que ce moment tant redouter est malheureusement arriver... vous cherchez du regard un soutien aupré des votres et vous ne voyez que tristesse et lamentations car eux même viennent à l'instant comme une dernière communion de réaliser la même chose que vous...
Alors si j'ai un conseil a donner profites Chantal d'heather protège là le plus possible mais ne te laisse pas envahir par la peur car elle ne sert à rien sinon à gacher l'éventualité d'une fin qui te semble proche...

J'en profite à 100% mais ce n'est encore pas assez. Mais tout ce que tu me dis est tellement vrai et horrible.
Lorsque ces petites boulles de poils arrivent dans notre vie, on se dit c'est pour toujours, on ne pense pas et dieu merci, à l'échéance, d'autant que leur vie est très courte. Mais le temps passe vite et la réalité nous rattrappe...

Invité
oui chantal, on les prend au berceau et ils nous semblent qu'ils seront toujours à nos côtés mais la vérité est tout autre... J'ai appris avec la mort prématuré de mon petit voyou qu'il faut en profiter dès le début car la mort pêut frapper très jeune alors si mon voyou m'a donner une leçon c'est bien celle ci....

Heather est heureuse aupré de sa maman et ne demande en retour qu'un peut d'amour (qui je sais chez toi est très grand sans doute à la mesure du sien)

quant à la notion de pas assez on ne peut la quantifier je crois qu'il suffit de regarder droit dans les yeux son compagnon pour en jauger l'importance

En tout cas je vous souhaite une longue et belle vie ensemble

Merci Leonie pour ces paroles réconfortantes. Tu as entièrement raison dans tout ce que tu dis, même si on n'a du mal a accepté cette réalité des choses, de la vie.
Je te souhaite tout autant de bonheur avec ton petit Fripouille.
Doux calins pour lui
Bisous à toi

Petite Urania

Normalement aujourd'hui tu aurais du fêté tes 8 ans près de ta famille qui t aime t'en !
J'aurais t 'en voullu te connaître car, c'est grace a toi que j'ai pus connaître Sabine !
je te remercie du fond du coeur de 'avoir mise sur ma route !
A travers les récis que ta maman nous écrivait tu était une chien extraordinair a mes yeux telment tu a été courageuse et tu a donné telment d'amour a ta famille !
je voulais moi aussi te rendre un petit homage !

Invité
Petite urania , c'est ton anniversaire aujourd'hui et je pense bien fort à toi ! ta maman aussi je suis sure !
Je t'envoie plein de caresses en ce jour particulier ! sois heureuse ma belle avec tous nos petits anges disparus !

Je pense fort à toi Sabine en ce jour particulier, votre petite puce veille sur vous de là haut !! et elle est heureuse de voir que Sun et Forester vous rendent heureux !!

Oh la la les filles, vous avez réussit à me faire pleurer.
Toute cette attention envers ma princesse me touche au plus haut point.
Le fait de penser à mon ange, me montre qu'elle vous a marqué.
Vous êtes vraiment adorables.

Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces magnifiques montages qui reflètent votre amitié et la tendresse que vous avez pour mon ange.

une pensée toute particuliere pour toi princesse, qui a tant donné à ta famille

je t'embrasse trés fort!!!!!!!!!! Wink

Moi je ne sais pas faire de jolis montages comme Sandrine, mais je pense très fort à toi et ta petite famille aujourd'hui.
Urania était une magnifique petite princesse, pleine d'amour pour ceux qu'elle aimait tant et qui lui ont offert une vie remplie de joies, même si elle a été trop courte.

Aujourd'hui tu continues à vivre grâce à ta maman dont l'amour est toujours aussi fort pour toi jolie princesse.
Et avec toutes ces photos magnifiques que nous ne nous lassons pas d'admirer.

pour toi ma Sabine

avec mes plus

Jeffetval a écrit:
une pensée toute particuliere pour toi princesse, qui a tant donné à ta famille

je t'embrasse trés fort!!!!!!!!!! Wink

Merci de tout coeur Val.

chantal54 a écrit:
Moi je ne sais pas faire de jolis montages comme Sandrine, mais je pense très fort à toi et ta petite famille aujourd'hui.
Urania était une magnifique petite princesse, pleine d'amour pour ceux qu'elle aimait tant et qui lui ont offert une vie remplie de joies, même si elle a été trop courte.

Aujourd'hui tu continues à vivre grâce à ta maman dont l'amour est toujours aussi fort pour toi jolie princesse.
Et avec toutes ces photos magnifiques que nous ne nous lassons pas d'admirer.

pour toi ma Sabine

avec mes plus

Chantal, je te remercie infiniment pour tes mots doux.
Ca me touche énormément.

Un enormeeee bisou pour te dire que je pense a toi et a ton petit ange.

bisous

Invité
j'ai l'impression que le temps a suspendu son vol quand je pense a la petite princesse Urania mon chagrin est tout aussi vif que ce fameux jour où la vie a désertée son corp... tu aurais eu 8 ans aujourd'hui et c'est pas juste que tu ne puisses embrasser ta famille qui t'aimais tant, je sais que tu es heureuse de les voir entourer de tes messagers brille brille de mille feux petite étoile au dessus de leur maison peut être que tu n'as été que comette dans cette vie mais ton souvenir sera éternel !!!!

grosse pensée pour toute la famille en ce jour si particulier

leonie03 a écrit:
j'ai l'impression que le temps a suspendu son vol quand je pense a la petite princesse Urania mon chagrin est tout aussi vif que ce fameux jour où la vie a désertée son corp... tu aurais eu 8 ans aujourd'hui et c'est pas juste que tu ne puisses embrasser ta famille qui t'aimais tant, je sais que tu es heureuse de les voir entourer de tes messagers brille brille de mille feux petite étoile au dessus de leur maison peut être que tu n'as été que comette dans cette vie mais ton souvenir sera éternel !!!!

grosse pensée pour toute la famille en ce jour si particulier

Bubu, comment fais-tu pour écrire des choses aussi belle ?
Je te remercie énormément pour tous ces mots gentils pour ma princesse.

D'ailleurs je vous dis à tous un très grand merci d'avoir pensé à cet ange qu'est ma fille.
Elle est et elle restera l'un des amour de ma vie, ma tendresse et ma douceur.
Jamais je ne l'oublierai, parce qu'elle m'a tant donné et elle est à l'origine de toute cette amitié que j'ai trouvé avec vous tous.

Mon ange veille sur tous ceux qui me sont cher et chaque soir je regarde le ciel pour te voir parmi tous ces étoiles qui brille dans le ciel.
Et là je sais que tu me regarde et que tu me dis que tu es bien.
Bonne anniversaire malgré tout, parce que pour moi tu continue à vivre pour toujours.

JE T'AIME MON ANGE CHERI.

ton texte est si touchant quand le lisans j ai mes larme qui me sont monté !! Crying or Very sad

Repose en paix petit ange

Merci beaucoup ma chérie.
Moi aussi je pleure ma princesse et pendant tout l'été je retracerais ces derniers instants avec elle.
Demain soir, il y a un an, elle faisait son premier gros malaise.
C'est terrible de souffrir à ce point et de ressentir ce manque.
Je donnerais n'importe quoi pour la tenir, ne serait ce qu'une dernière fois, dans mes bras, la serrer encore une fois fort contre moi et sentir le parfum de son corps.

Elle me manque terriblement ma princesse.
C'est elle qui m'a donné cet amour pour les cavaliers de part son caratère si doux, si gentil et si tendre.

Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir donner ma petite Sun et mon petit Forester.
Elle sera et elle restera ma muse jusqu'à la fin de ma vie.

Crying or Very sad je suis de tout coeurs avec toi ma belle !
je comprend se que tu ressent !
si je pourai j irai te la chercher pour comblé se manque que tu as !!

je t adore ma belle !!!
tu pourra toujours compté sur moi

je te fait un énorme smi17

Cindy tu me fait pleurer là.
Tu es si gentil.
J'ai rarement connu une personne aussi merveilleuse que toi, tu le sais ça ?

Mon Urania, pourquoi elle est parti si tôt ?
C'est pas juste, elle était encore si jeune.
La vie est si dure parfois, j'en ai marre

Merci ma belle !!! je le pense vraiment tu sais !
je t adore si fort !!!

je te fais un énorme smi17

Bon ben voila... j'ai les larmes aux yeux... Sad
Tous vos mots sont si touchants et font tellement ressentir ce vide qu'Urania a laissé...
Courage Sabine, je suis de tout coeur avec toi !

Moi aussi ca me fait monter les larmes...Courage Sabine !! C'est vrai que la vie est injuste... elle est partie trop tôt ta poupée mais là haut elle est toujours là , elle veille sur vous !!!

Pleins de gros gros bisous ma belle !!!

Je t'adore moi aussi, tu es une personne merveilleuse pour t'avoir vu en vraie !!!!

Faut pas que tu rougisses, car c'est tout simplement la vérité, tu es une personne simple sans chichis !! lol

Marguerite a écrit:
Faut pas que tu rougisses, car c'est tout simplement la vérité, tu es une personne simple sans chichis !! lol

bisousbisousbisousbisousbisous

Je te comprend tu sais.

Mon dalko est parti il y a bientot 2 mois le 13 juin, ça laisse un grand grand vide... Sad

Gros bisous je pense fort a toi

Merci.

C est fou comment on s y attache a ces pti loups.

L autre jour quelqu un m a sorti, "vu que tu as beaucoup d animaux et depuis longtemps, tu as l habitude des deces !"

Non, on ne s habitue pas.
Flowcon mon lapinou est dcd la semaine derniere ca fait un vide aussi.

Comment on peut s habituer a la mort ?
Peut etre que y en a qui y arrive mais pas moi !

Heureusement qu a la fin du mois je vais avoir mes eclosions de mes oeufs de lezards, une naissance ça donne du renouveau !!

J aurais pu reprendre une bb ruby tout de suite mais je prefere attendre le debut 2012 pour laisser passer le depart de mon dalko.

On ne s'habitue jamais à la mort et le vide reste pour très longtemps.
Moi, je n'ai pas pu rester sans cette présence et Sun est arrivée très très vite.
Ce vide était trop insupportable pour nous.

Chacun reagis differemment et puis moi j ai mes 3 princesses.
Je ne peux pas rester sans chien.

Moi non plus je crois que maintenant je ne pourrai plus me passer de chiens, c'est tellement une présence !! une magnifique présence d'ailleurs !!

Moi dès que j ai une maison deja j ai ma st bernard et une n f. !!!!

Les photos d urania bb avec rudy me font craquer sur son blog.

Que d'émotions en parcourant tous ces messages empreints de tristesse.
C'est tellement dur la perte de ceux qu'on aime qu'il soit humain ou animal.
La souffrance s'atténue avec le temps peut-être mais il reste à jamais une cicatrice dans nos coeurs.
Et à chaque anniversaire comme ça l'est aujourd'hui pour Urania, l'émotion et la tristesse ressortent.

Je pense à toi Sabine,

Merci infiniment Chantal, tous vos messages de sympathie me touche vraiment beaucoup.
Je vois que ma princesse était aimé par tant de personnes

Pour son blog tu t en occuperas quand tu seras prete.

Tu sais mon ancien chien,pampan, dcd il y a 6 ans s est paralysé a cause de moi. Je rentrais de voyage scolaire, il m a fait une grosse fete, mais il a glissé et c est fait une hernie discale. Il etait totalement paralysé le pauvre. Il a ete endormi 3 jrs plus tard. Je me rapelle des dates comme si c etait hier.. Le 18/03/2005 sa chute, le 21 sa delivrance et chaque 2 fevrier, ses anniversaires qu il n aura plus jamais. il aurait eu 10 ans cette annee.

Mon dalko aurait eu 3 ans ce 4 juillet ...

Urania s amuse avec mes 2 loulous (+ les autres) et peut etre court elle apres mes chats et chatons dcd.
Ils partagent leur gamelle et leur dodo, se font des bisous et pense a nous.
Chaque fois qu on est un peu triste ils nous envoient des ondes positives parce que la vie, aussi cruelle qu elle soit, continue...

Pense a la suite avec tes 2 gentils loulous, ils te feront avancés

bisous

De toute façon tu ne l oubliras pas comme je n oublierais pas tous mes loulous disparus.

Gros bisous

Invité
Je n'ai pu m'empecher de versser des larmes en lisant ton post, cela se voit qu'elle comptait beaucoup pour toi.. Je suis de tout coeur avec toi, car meme avec le temps, la blessures reste la ouverte .. Courage. Elle etait vraiment magnifique.

Invité
Je n'ai pu m'empecher de versser des larmes en lisant ton post, cela se voit qu'elle comptait beaucoup pour toi.. Je suis de tout coeur avec toi, car meme avec le temps, la blessures reste la ouverte .. Courage. Elle etait vraiment magnifique.

Je te remercie de tout mon coeur de ton si gentil message.
Oui, ma princesse était toute ma vie et elle me manque tant.
Plus le moment de sa disparition approche (12 aout), plus je pense à elle.
Cette date me fait très peur.
Heureusement que ma poupée Sun et mon bébé Forester sont là et je les aiment de tout mon coeur.

bisous

nous aussi on sera pour te soutenir le jour J
je te fait pleins de ma belles Wink

Et tu sais Sabine, que toutes ici, nous t'aimons et serons là pour essayer d'atténuer un peu ton chagrin

chantal54 a écrit:
Et tu sais Sabine, que toutes ici, nous t'aimons et serons là pour essayer d'atténuer un peu ton chagrin

Oh merci Chantal, c'est vraiment super gentil et moi aussi je vous adore tous et toutes. bisous