Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Mon Urania, mon ange, ma princesse, mon amour.

Déjà un an que nous t’avons aidé à rejoindre le pont de l’arc en ciel.
Maintenant tu es parmi tous les petits loups disparus qui font pleurer leurs mamans.
Tu cours et tu t’amuse après avoir vécu tes souffrances sur cette terre et tu mérite ce repos et ce bien être.
Encore aujourd’hui, je te vois partout dans notre maison qui fût la tienne pendant 7 ans.
Tu es partout autour de moi, mais surtout tu es à jamais dans mon cœur, ma princesse, ma douceur.
Tu repose désormais près de l’endroit que tu affectionnais le plus.
Le doux ronronnement de l’eau te berce au-delà des frontières de la vie.
Tu nous as donné 7 ans de bonheur, de tendresse et d’amour que je sens encore sur ma peau et partout autour de moi.
Tu étais, mais que dis-je, tu es et tu resteras à jamais mon bébé douceur qui me remplissait ma vie de bonheur.

Ma chérie je t’aime jusqu’à la fin de mes jours et un jour viendra où je te rejoindrai.
Et là le bonheur sera total, enfin réunit, toute les deux, nous jouiront de notre bonheur retrouvé.

En attendant que ce jour arrive, je tenais à te dire mille mercis, parce que tu nous as envoyé nos trois adorables bébés, Sun, Forester et Calista.
Tu ne voulais plus nous voir pleurer et tu nous as redonné un peu de cette joie de vivre et un peu du soleil qui brille dehors avec ces petits êtres adorables.
Tu es l’exemple d’une belle leçon de vie.
Merci pour tout ma belle, tu es et tu resteras à jamais mon ange, ma princesse, mon amour.




Je t'aime de tout mon coeur.
Tu me manque tant, mon petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage Sabine...je sais comme cet anniversaire doit être douloureux...tu m'as mis les larmes aux yeux...

Ta belle Urania veille sur toi et ta famille et sur tes loulous j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de tout mon coeur, Elodie.
C'est vrai que ce soir je pleure malgré tout le bonheur que je reçoit de mes 3 trésors, mais Urania me manque terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien courage Sabine...moi aussi je suis en train de pleurer en pensant à ma petite Jenny...en tout cas j'espère pour la belle Urania qu'elle ne croisera pas ma petite Jenny là haut parce que c'était une sacrée bagarreuse!!! Very Happy

Cette journée doit être très difficile pour toi et ta famille mais je suis sûre que tes trois loulous ne seront pas avares de câlins pour vous aider à supporter tout ça.

Bon courage quand même, je sais que ça ne va pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi tu ma mis les larmes au yeux
tu sais que si ta besoin de parlé je suis là ma belle !!

Moi aussi j ai envie de rendre homage a ta puce :
Sans elle on se serai jamais connue,
Sans elle on aurai jamais vécu cette semaine ensemble,
Sans elle tu aurai jamais été dans mon coeur comme tu l es maintenent,
C est grace a elle que chaque jour, j ai le bonheur de discuté avec toi
Ma petite Urania je ne t ai pas connu mais tu a marqué ma vie a jamais et tu aura toujours un place dans mon coeurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir ton message pour ta louloutte et je pleure pour nos deux petits anges.
Ce ne sera pas facile ni pour toi, ni pour moi cette journée qui s'annonce, mais nos amours qui restent ont besoin de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy ton message pour la belle Urania est magnifique...

Et oui Sabine, en effet, nos messages se croisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
moi aussi tu ma mis les larmes au yeux
tu sais que si ta besoin de parlé je suis là ma belle !!

Moi aussi j ai envie de rendre homage a ta puce :
Sans elle on se serai jamais connue,
Sans elle on aurai jamais vécu cette semaine ensemble,
Sans elle tu aurai jamais été dans mon coeur comme tu l es maintenent,
C est grace a elle que chaque jour, j ai le bonheur de discuté avec toi
Ma petite Urania je ne t ai pas connu mais tu a marqué ma vie a jamais et tu aura toujours un place dans mon coeurs




Ma petite Cindy, tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu es adorable.
On lisant tes mots, je ne vois même plus ce que j'écris.
Oh si tu savais comme elle me manque ma petite puce.
Elle nous a donné tant d'amour, tant d'année de bonheur, tant de tendresse et de calins.
Aujourd'hui j'ai très mal au fond de mon coeur.
Pour couronné tout ça, on a rendez vous chez le véto pour le rappel de vaccin de mon ampur de petite Sun.
J'appréhende tellement ce moment surtout en ce jour de deuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les mot que j ai écrit je le pense vraiment !
je pense fort a toi ma belle !
je t envoye tout mon courage pour surmonté se moment !
j ai pas vous savoir triste sa me rend triste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas triste à cause de nous, ma puce.
Au contraire, tu nous fais du bien.
Tu est tellement adorable et vraiment une chic fille.
Comment ferait-on sans toi sur le forum.

Mais ce soir comment je vais faire sans ma princesse ??????????????????????????????

Je suis si triste. Pourtant j'ai tout ce qu'on peut souhaiter.
Je suis vraiment égoïste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d accord tu n est pas égoïste la vie t a enlevé ta puce alors que tu l' aimais t en !
je comprend se que tu ressent, tu sais tu peu avoir 100 ckcs meme avec tout ces chiens aucun d eux ne remplacera ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison ma chérie.
Urania sera toujours ma petite princesse adorée.
Mais je n'aime pas que les autres soient triste à cause de moi et surtout pas toi ma petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu n aime pas mais c est comme sa, sa me rend triste de te voir triste car je t adore et j ai adoré ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi ma belle...
Je suis désolée car je n'étais pas là cette nuit pour partager ton chagrin.

Ton hommage est vraiment magnifique et m'a fait monter les larmes aux yeux.

Je ne peux hélas rien faire pour atténuer ta peine et cela me rend triste de savoir que vous allez passer une journée difficile.
Regarde tes 3 amours et dis toi que c'est un superbe cadeau de la part d'Urania.

Je vous embrasse tous les 6 très affectueusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Sandrine.
Je suis consciente que sans ma princesse, mes 3 petits bouts ne seraient pas avec nous aujourd'hui.
A travers eux, mon ange continue à vivre.

smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de bisous pour te consoler ....et un petit message d'espoir



<p>Peut-on communiquer avec nos animaux après leur décès ?
Tout se passe comme avec les âmes humaines. Certaines personnes ont développé cette faculté mais ce n'est pas très connu. La majorité des gens, par ailleurs, retrouvent leur animal par le rêve. Il existe un très beau poème intitulé le Pont de l'Arc-en-Ciel. Je vous invite à aller le lire



<p>Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre
<p>On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies,
de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

<p>Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
<p>Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany, je te remercie de tout mon coeur pour ce magnifique poème et j'espère,oh oui, j'espère très fort qu'un jour je vais retrouver mon ange disparu trop tôt.
Je l'aime si fort ma princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine ton hommage pour ta princesse est tout simplement magnifique, aucun mot ne pourra apaiser votre peine, tout simplement sache que nous sommes là pour toi et ta petite famille.
urania reste a jamais votre première cavalier king charles et aura toujours une place particulière dans vos coeurs !
Pendant ces 7ans au près de vous elle a été heureuse, et la décision que vous avez du prendre a la fin de sa courte vie, n'a été qu'un message d'amour que vous lui avez donné !!!!
Je te fais des gros bisous Sabine, mes pensée vont vers vous.
Audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, tes parlos me touchent beaucoup et je te remercie pour ça.
C'est vrai que ma princesse gardera à jamais cette place de joie dans notre coeur.
Elle qui nous a fait aimer à ce point ces adorables bouilles d'amour que sont les cavalier king charles.
Elle qui nous a permis de vivre avec nos 3 petits trésors.
Elle restera à jamais dans mon coeur, mon amour, ma princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés émouvant Sabine





je n'arrive meme pas à trouver les mots



tu serais prés de moi je te serrerais fort dans mes bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes très chère à mon coeur.
Vous êtes si gentilles avec moi en ce moment difficile.
Sans vous tous, il y a un an, je ne sais pas si j'aurais pu remonter la pente.

Je vous adore tous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je serai toujours là pour toi meme a 900 km loin de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux moi je fait aussi plein de calinous à tes 3 amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, je n'ai pas été présente hier pour te dire combien je me sentais attristée en ce jour anniversaire de ta princesse.

Tu lui as rendu un magnifique hommage à travers ce poême à la fois remplit de tristesse, mais surtout d'amour.

Tout l'amour que tu as eu et auras toujours pour elle et tout l'amour qu'elle t'a apporté.



C'était une superbe petite poupée qui n'aurait pas dû partir si tôt...

Je suis de tout coeur près de toi par la pensée Sabine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine une grosse pensée vers toi en cette période

Ta Princesse doit être heureuse de voir tout le bonheur que tudonnes à tes 3 loulous

Elle restera irremplaçable par sa beauté pour toi comme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend ton chagrin mon rasta nous a quitter alors qu'il avait 7ans mais 7ans de pur bonheur. cela fais 1 ans et 2 mois qu'il partis loin de mon coeur mais les souvenirs sont là et je m'y accroche mais je n'arrive toujours a m'y faire mais au mois de octobre 2010 un nouveau bonheur est venu sur mon chemin lucky est un ange il est extactement comme rasta enfin le comportement. Rasta était était aussi un ange tomber du ciel et jamais je ne pourrais l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui courage a toi si tu as besoin de parler je suis là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine049 a écrit:
je comprend ton chagrin mon rasta nous a quitter alors qu'il avait 7ans mais 7ans de pur bonheur. cela fais 1 ans et 2 mois qu'il partis loin de mon coeur mais les souvenirs sont là et je m'y accroche mais je n'arrive toujours a m'y faire mais au mois de octobre 2010 un nouveau bonheur est venu sur mon chemin lucky est un ange il est extactement comme rasta enfin le comportement. Rasta était était aussi un ange tomber du ciel et jamais je ne pourrais l'oublier


Merci de ton soutien Delphine.
On ne peut pas oublier ces petits êtres qui nous ont tant apporté.
Je sais que Rasta comptait énormément pour toi et maintenant ton bébé Lucky ne va pas bien.
On s'accroche avec tant de forces à ceux qui arrivent après, comme je le fais avec mes 3 petits amours.
Urania a été mon amour de princesse et elle restera à jamais au fond de mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est nos amours comme tu veux ils seront a jamais dans nos coeurs même si cela fais mal quand on pense a eux les larmes coulent mais je sais qu'ils nous regardent surmentmais je me dis que la ou rasta est il ne souffre plus mais une part de moi de souffre tellement je ne suis pas rester avec lui jusqu'a la fin car le véto ma demander de sortir maisje revoi ses yeux fatiguer un ras le bol de sa maladie mais je lui est enlever se poids. il me manque tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te manqueras toujours tout comme Urania me manquera pour la vie, mais nous avons tant d'amour à donner à nos loulous qui restent et cette force d'aimer, c'est nos anges qui nous la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urania princesse des étoiles ton regard plane encore dans tout les coeurs qui ont eu la chance de le croiser !!!
du pont de l'arc en ciel je sais que tu veilles sur ta framille !!! tu as envoyé tes messagers ces coeurs qui a ton départ étaient en hiver aujourd'hui voient refleurir l'aube d'un nouveau printemps !!!
gros bisous urania's familly !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jolie princesse ma poupée.
Je viens de te demander d'acceuillir la petite Heather qui vient de vous rejoindre là-haut sur le pont de l'arc en ciel.
Prend la en charge, montre lui le chemin de la prairie verdoyante où la douleur et la souffrance vous abandonne enfin.
Montre lui aussi ce chemin sur lequel elle pourras veiller sur sa maman si triste et meurtri aujourd'hui.
Présente cet nouvel ange à tous les copains et prenez soin d'elle.

Mon Urania, tu me manque terriblement encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau et je souhaite du plus profond de moi même que cela puisse aider notre amie Chantal

Je voudrai que dans quelques temps elle puisse à nouveau être heureuse comme tu l es Sabine avec tes loulous

Elle aussi tout comme toi, a tellement d'amour à donner

Vos Princesses Urania et Heather resteront toujours dans nos coeurs ainsi que les autres petits compagnons disparus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à tous nos loulous disparus, Heather, Urania, Rafale, Ino ( ma chienne épagneul breton d'enfance ) , à mon petit titi Caramel ( lapin ) ... !!!

Une grosse pensée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fonds du coeur Danielle.
Je voudrais tant que Chantal soit de nouveau heureuse parce que sa souffrance me déchire le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...