Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Malgré tout ce chagrin qui est le mien aujourd'hui, mes pensées vont également vers tous les petits anges de ce forum et autres qui ont souffert et ont quitté ceux qui les aimaient au-dessus de tout.

A toi Urania jolie princesse, Rafage, Ino, Pinky et tous les autres et toi Mon Heather que j'aimerais toute ma vie.

Invité
ce que vous dites sur ses petits être si cher mon rasta va les prendre aussi sous ses ailes la ou ils sont ils ne souffre plus et sont tous réuni ils nous manquent chaques jours qui passent mais ils restent dans nos coeurs et sa pour la vie le seul chose que je souhaite c'est qu'ils viennent nous faire un coucou pour dire que là haut tout va pour le mieux et qu'ils sont heureux et ne souffre plus. bisous mon rasta tu me manques terriblement et gros bisous de ma part a tout les autres petits ckc je t'aime mon rasta fais attention a toi là haut quand même

Delphine, ce que tu dis est tellement vrai. Oh combien j'aimerais que mon Urania vienne me voir de temps en temps lors de mes rêves pour que je passe encore un peu de temps avec ma princesse.
J'aimerais tant encore la serrer tout contre mon coeur, sentir son poil me caresser le visage et lui murmurer à quel point je l'aime.
Elle me manque encore et toujours avec chaque jour qui passe.

Prends soin de toi et de tes copains et guide notre petite Heather pour qu'elle soit bien.

Je t'aime tant mon ange.

Oh oui Delphine, tu as raison, nous n'avons qu'un souhait, celui de retrouver nos bébés qui nous manquent affreusement.

Dans un rêve, ou autre, qu'ils se manisfestent pour que nous soyons rassurées.

Je n'arrive pas à imaginer que mon Heather voudrait me voir sourire à nouveau, qu'elle souhaiterait tout ce que vous essayez de me faire comprendre.

Je ne la vois que souffrir et m'implorer pour l'aider, en me disant

Maman aide moi, pourquoi est-ce que je souffre atrocement, pour est-ce que j'étouffe autant, je ne veux pas te quitter, je t'aime....

Invité
je sais ce que tu ressent chantal quand je suis aller pour rasta ses yeux me regardait au plus profond de mon être en me disant que c'était surment la meilleur chose a faire car il souffrait beaucoup il sait endormi dans mes bras ensuite le véto ma demander sois de rester jusqu'a la fin ou de partir je suis sorti en pleurant toute les larmes de mon corps mais juste avant je sentai encore son coeur battre faiblement et au creux de son oreille je lui est dis je t'aime mon rasta tu sera a jamais dans mon coeur et la je suis sorti je m'en rapelerai toujours de sa joie de vivre de sa tête quand on lui disait vvoiture ou fromage c'est mots préférer et encore plein d'autre souvenir. Chaque ckc a son maitre et quand le jour arrive ou il faut prendre sur sois et dire c'est pour lui que je fais sa car il souffre et qu'on pleure mais ensuite on dis que c'etait mieux pour lui

Mais pourquoi tn ange voudrait que tu souffre encore et encore, c'est pas possible ça et tu dois te sortir cette fausse idée de la tête
Tout ce que ton Heather souhaite maintenant c'est que tu puisse continuer à vivre.
Elle ne veut pas te voir triste pour ne pas être triste elle non plus.
Princesse sait que tu as tout fais pour l'aider.

Je sais que cette image de souffrance va te hanter encore longtemps.
J'ai encore le regard de mon Urania devant mes yeux, me suppliant de l'aider à ne plus souffrir.
C'est atroce et ça fait si mal.

Je t'embrasse ma petite Sabine.

Sache que tes paroles sont toujours pour moi un bien profond.

Je ne te remercierais jamais assez pour toutes ces pensées positives que tu essaies de me faire parvenir.

Je pense aussi à la douleur qui est la tienne, et qui ressort chaque fois que tu parles ou pense à Heather, et ça me fait mal te t'infliger cette peine.

Je te défend de dire que tu m'inflige quoi que ce soi.
C'est toi qui a besoin de nous aujourd'hui et je suis là pour toi.
C'est vrai que j'ai encore très mal du manque de mon ange, mais est ce que ça changerai quelque chose ? Rien ne pourras la faire revenir, alors pourquoi je te laisserai dans cette peine? C'est pas possible pour moi de te laisser comme ça.

Ne pense pas à moi, tu dois t'en sortir et je suis là avec les autres pour t'aider à ce que tu y arrive et que tu ne coule pas plus dans ce chagrin.

Invité
CaliForNia-Sun a écrit:
Je te défend de dire que tu m'inflige quoi que ce soi.
C'est toi qui a besoin de nous aujourd'hui et je suis là pour toi.
C'est vrai que j'ai encore très mal du manque de mon ange, mais est ce que ça changerai quelque chose ? Rien ne pourras la faire revenir, alors pourquoi je te laisserai dans cette peine? C'est pas possible pour moi de te laisser comme ça.

Ne pense pas à moi, tu dois t'en sortir et je suis là avec les autres pour t'aider à ce que tu y arrive et que tu ne coule pas plus dans ce chagrin.

sabine je te rejoins pour avoir la même expérience !!! cette douleur est tellement puissante qu'elle vous etouffe, parfois comme toi chantal je me suis dis que je ne serai pas en capacité de la maîtriser qu'il était impossible qu'elle même s'essouffle je n'ai jamais ressenti une telle douleur de ma vie et pourtant je vis aujourd'hui quand même et malgré elle certes elle me ratttrappe encore de temps en temps mais moins souvent et avec moins d'ardeur !! la seule chose qui m'a permis de m'en sortir c'est que voyou n'aurai pas souhaiter ça jamais il aurait voulu me faire du mal, jamais il n'aurai voulu que je réduise son souvenir aux seuls derniers jours de notre vie commune, je me devais donc pour lui de m'en sortir.
Sabine sait combien il est important de s'accrocher pour ne pas sombrer elle essaie simplement de te transmettre ce que nous deux et d'autres ont eu a surmonter et de te montrer la bouée que nous avons accroché pour ne pas disparaître sous le poid de la douleur.

Je souhaite de tout coeur que Chantal écoute vos paroles Sabine et Bubu

J'ai mal de la voir se culpabiliser, de s'empecher de vivre et se détruire
Comment lui faire comprendre que la belle Heather ne demande pas cela
Il faut respecter son chagrin la douleur est trop vive, mais je voudrai l'aider

Chantal à tant d'amour à donner, j'espère qu'un jour elle verra une petite boule avec deux grands yeux qui la feront craquer

Moi aussi j'aimerai tant que notre Chantal prenne conscience que sa petite Heather ne souhaite pas qu'elle se noye dans ce chagrin.

J'ai tant de peine pour elle que je ne sais plus comment l'aider et pourtant ça me tiens tant à coeur.

Le jour où Chantal arrivera à accepter qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour son bébé, je me sentirai mieux.

Ma petite Chantal, dis moi comment nous pouvons t'aider, nous avons toutes si mal de te voir si malheureuse.

C'est terrible cette impuissance face à ce drame et je déteste de ne pas savoir quoi faire.

Oui elle a laissé des messages dans la rubrique d' Heather! Ca fait tellement plaisir de la lire!

Ma petite Princesse, mon amour.
Ce soir je pense plus particulièrement à toi mon ange.
Voilà le deuxième Noël que tu n'es pas à mes côtés.
Je ne sens plus tes lechouilles sur mes joues.
Je ne sens plus ton odeur si apaisant.
Tu es partie ma belle princesse et ce soir tu me manque terriblement.
Je voudrait tant te tenir dans mes bras encore une fois.
Je voudrais tant que tu connaisse les petits loups qui partagent ma vie aujourd'hui.
J'aurais tant voulu que tu sois avec nous et avec eux.
Je t'aime à en mourir ma petite poupée.

C'est très touchant ce message pour ta petite Urania... il me fait monter les larmes aux yeux et j'ai la gorge toute serrée...

J'espère qu'avec Heather elles ont passé un bon Noel en veillant de là haut sur leurs mamans à qui elles manquent tant toutes les 2...

Je t'embrasse bien fort ma Sabine !

Moi également ca me fait monter les larmes aux yeux , je pense très fort à tous nos anges partis hélàs trop tot... gros bisous !!

Ma Sabine, tu n'as pas été seule à penser à ta princesse, j'avais dans mon coeur ta petite poupée près de la mienne.

Elles nous manquent tant et encore plus aujourd'hui, quelle souffrance nous devons endurer!
J'espère comme le dit Sandrine que toutes les 2, elles nous regardent et elles savent combien nous les aimons

Je t'embrasse très fort ma Sabine, je suis près de toi par la pensée, ne l'oublie pas

Je vous remercie toutes si fort de vos adorables mots pour ma petite fille qui n'ets plus là et qui me manque si fort.

Ma Chantal, je le souhaite aussi du fond de mon coeur. Elles sont ensembles nos deux princesses pour veiller sur nous.

Gros bisous Sabine, c'est normal qu'elle te manque ta petite princesse surtout en ce jour. Je pense fort à ta petite princesse.

oh ma belle, ton message est surper touchant moi sa ma aussi fait monté les larme !
je suis sur que aujourd hui elle était près de toi meme si elle n'est pas la physiquement ! elle veille sur toi ma belle !
moi je me dit qu en se jour de fête nos anges disparu sont entrain de pensé fort a nous mais peu être qu au paradis il font la boum et rigole tous ensemble en attendent que nous les retrouvont !!!

courage ma belle je pense fort a toi !

lysal a écrit:
Gros bisous Sabine, c'est normal qu'elle te manque ta petite princesse surtout en ce jour. Je pense fort à ta petite princesse.

Un grand merci à toi ma petite Aurélie.
Noël n'est plus un jour de fête pour moi depuis qu'elle n'est plus près de moi.

Naguy a écrit:
oh ma belle, ton message est surper touchant moi sa ma aussi fait monté les larme !
je suis sur que aujourd hui elle était près de toi meme si elle n'est pas la physiquement ! elle veille sur toi ma belle !
moi je me dit qu en se jour de fête nos anges disparu sont entrain de pensé fort a nous mais peu être qu au paradis il font la boum et rigole tous ensemble en attendent que nous les retrouvont !!!

courage ma belle je pense fort a toi !

Ma puce, merci de tout coeur pour tes mots si réconfortant.
Elle me manque tellement si tu savais et j'espère qu'un jour je la retrouverais là haut pour vivre auprès de mon ange.

Ton message est très émouvant Sabine...
Je suis persuadée que de là haut, Urania veille sur toi et ta famille, ainsi que tes loulous.
Je t'embrasse très fort.
smi17

Je peux comprendre.... Je n'imagine pas le jour où Sakura partira... j'en suis malade d'avance. Je n'ai plus elle en ce moment en plus...
Je repense souvent à mes premières louloutes, Solène et Sully, les chiennes de mon enfance. Aujourd'hui je ne pleure plus, mais j'ai toujours un pincement au coeur quand je parle d'elle. Mais elles sont parties il y a des années, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit. La tristesse laisse la place aux souvenirs, et quand je repense à elles aujourd'hui, j'ai toujours le sourire aux lèvres.
Courage Sabine, je t'embrasse très fort et Sakura t'envoie mille léchouilles, ainsi qu'à sa copine partie trop tôt...
Ton Urania doit être très touchée de voir que sa maman l'aime toujours aussi fort malgré que vous ayez été séparé. Elle veillera toujours sur toi, tu es maintenant sûre d'avoir un ange gardien au dessus de toi ^^
Bonne soirée !
smi17

Jolie petite Urania,

Tu nous manques aussi terriblement, et à travers tous ces messages d'amour qui te sont dédiés tu continueras d'exister.

Près de mon Heather, vous serez à tout jamais les princesses de nos coeurs de maman aujourd'hui si meurtris

Oh quel joli montage Chantal, une pensée aussi pour toi Sabien et ta petite puce partie bien trop tôt....
Gros bisous

Oh ma Chantal comme je suis heureuse et triste en même temps de ce merveilleux montage avec ma si jolie petite princesse que tu me fais.
Milles merci ma belle, je t'adore.

Heather et Urania sont pour toujours ensemble et dans nos coeurs.

Paméla et Vanessa, vous message me touche vraiment beaucoup et j'ai la gorge serré.

Et toi ma petite Chantal, que dire devant ce magnifique montage, alors encore une fois un immense merci ma merveilleuse amie.

Ce soir, ma puce, je ne cesse de penser à toi.
Tu me manque terriblement et je voudrais tant te tenir dans mes bras,
te serrer tout fort contre mon coeur et pleurer dans ton pelage si soyeux.
Tu ne devais pas partir, tu étais encore si jeune.
Tu es ma fleur, mon parfum et ma vie.
Je t'aime ma princesse et ça pour le reste de ma vie.

Oh elle etait tellement bellle ta puce Sabine!! Une vraie princesse comme la jolie Heather!!!
Gros bisous une pensée poyr ta belle puce!!

Merci de tout coeur Vanessa.
Tu sais Heather et Urania était pareil toutes les deux, seule la couleur de leur robe est différente. Elles avaient le même caractère, les mêmes attitudes et la même douceur.

Mon dieu ce qu'elle me manque.
Je ne sais pas pourquoi ce soir je ne cesse de penser à elle.

Magnifique Urania sur cette photo... et terriblement bien mise en valeur par ton joli montage...

On pense bien à toi jolie princesse...
Avec ta copine Heather, je suis sure que vous regardez vos moments et cherchez comment faire en sorte que leur peine soit moins lourde...

Tu es si belle petite Urania, ce cadre te va si bien.
Je sais ma Sabine, la tristesse que tu as. Et quand on est fatiguée, contrariée, elles nous manquent encore plus qu'à l'ordinaire.
Cette souffrance, ce vide qu'il est impossible de combler est tellement douloureux.

Mais tout comme mon Heather, Urania est toujours près de toi, même si nous ne pouvons la serrer contre nous, elles ne quitteront jamais nos cœurs si meurtris.

Je pense si fort à toi Sabine, et partage cette douleur, ce chagrin que tu éprouves en ce moment.
Puisse ta journée être douce...

Oh oui elle est belle ma petit poupée, vous avez tellement raison les filles.

Chantal, je sais que nos princesses sont ensemble toutes les deux et à jamais enfouient dans nos coeurs. smi17smi17smi17

Vos deux petits anges veuillent sur vous les filles,
votre chagrin, chacune de nous le partageons,si seulement cela pouvait ramener un peu de chaleur dans votre coeur! smi17smi17smi17

Merci Myriam, tu es si gentille. D'avoir autour de nous des personnes qui comprennent notre douleur nous apportent beaucoup de baume au coeur

Elle est si belle ta princesse Sabine, je pense bien fort à toi et à Chantal, et à vos deux princesses si touchantes !!

MYRIAM 70 a écrit:
Vos deux petits anges veuillent sur vous les filles,
votre chagrin, chacune de nous le partageons,si seulement cela pouvait ramener un peu de chaleur dans votre coeur! smi17smi17smi17

smi63 elles sont si belles toutes les deux chacune dans sa couleur mais avec autant de douceur

Grosses pensées a vous les Princesses

smi18smi18

Merci Danielle pour Nos princesse Heather et Urania. Moi je ne peux plus pesner à l'une sans penser à l'autre tellement elle se ressemblent dans leur être.

Je vous remercie toutes aussi pour votre gentillesse à l'égard de nos petites filles qui nous manquent tant et qui nous ont donné tant d'amour.
Urania et Heather ont marqué nos vies mais également beaucoup de personnes sur ce forum.
Sabine et moi sommes très touchées par cet élan de tendresse pour elles