Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Gros bisous Sabine en cette journée difficile.

Je t'embrasse très fort Sabine, tu vois tous ces messages pour ta belle princesse.
Elle était aimée aussi cette petite poupée, et cette fin si dure, fait que nous ne pouvons que l'aimer encore plus fort.
Je pense aujourd'hui à cette crise qu'elle a faite, et qui devait être si dure pour toi, j'ai tellement pleuré moi aussi en voyant ces crises chez Heather.
Je pense très fort à toi ma belle, et t'embrasse très fort

Merci ma Chantal pour elle et pour moi.
A compter d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin ma petite mère n'a pas eu beaucoup de répi, mais beaucoup de souffrances que tu ne connais malheureusement que trop bien toi aussi pour les avoir vécu avec ta petite Heather.

Cette vision terrible des crises me donne des frissons, me disant qu'elle ont du avoir tellement peur lorsque ça les prenait.
Nous en avons verser des larmes pour elles et elles coulent encore aujourd'hui pour nos princesses.

Oui j'ai été beaucoup soutenu par toutes et ça m'a énormément touché de voir que ma petite puce a marqué tout comme Heather ce forum.

Cette souffrance physique qu'elles ont du supporter et endurer jusqu'à la fin a ému beaucoup de personnes ici.

Saches que je pense aussi très fort à toi et je t'embrasse ma Chantal.

Bon courage pour cet après midi.
Je me prépare pour le refuge, le vent souffle très fort, j'espère que la pluie ne viendra pas pour que ces petits loulous puissent trottiner

Bonne après midi pour toi et fais attention à toi.

J'ai encore deux heure à tenir.

Nous aussi on a pas mal de vent, mais pas de pluie non plus.

Bon courage pour aujoud'hui et les jours à venir
je pense à toi très fort, gros gros bisous
Calinous à tes Amours

Douces pensées pour ton Ange , ta Princesse

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Sabine,

Je suis désolée de ne pas avoir été là hier pour te soutenir. Je m'en veux beaucoup. Sad
En tout cas je veux que tu saches que ton montage est magnifique et qu'il émane de ce dernier tout l'amour que tu portais à ta merveilleuse Urania. Là où elle se trouve je suis sûre qu'elle est profondément touchée de voir à quel point toi et ta famille l'avait aimé, l'aime et l'aimerez toujours.
Je te souhaite un joyeux anniversaire douce et tendre Urania qui aura été le plus beau des cadeaux pour toi Sabine et ta famille et qui vous a donné en retour, pour moins souffrir de son absence, Sun comme magnifique présent.
Sabine je t'embrasse fort et j'espère que ta souffrance ne te pèse pas trop et que tes amours de poilus sauront un tant soi peut te redonner le sourire.
Elina et Hénore te font également pleins de léchouilles pour tenter de te soutenir.

smi18

Ma petite Angélique, surtout ne sius pas désolée et ne t'en veux surtout pas non plus.
Tu ne pouvais pas savoir.
Saches cependant que tes mots me touches énormément.

Je te remercie du fond du coeur saches le ma belle.

D'énormes bisous pour toi et de très gros calins à tes deux magnifiques bébés. smi17smi18

j'ai enfin pu voir la vidéo.

elle est très belle, mais avec une si jolie princesse c'est normal!

gros bisous pensée à ton petit ange

Merci MArine, je suis très touchée pour mon ange.
C'est vrai qu'elle était sublime ma petite princesse.

Je t'aime ma petite Urania et tu me manque tant. smi17

J'ai les larmes aux yeux en regardant ta vidoé et ce que tu as écri
j'ai beaucoup de retard pour te dire que je comprends ta tristesse et sache que jamais je n'oublirai ta princesse

smi17smi17

Je viens seulement de regarder ton montage vidéo (problème de "surveillance des sujets" par mail qui n'a pas fonctionné) : quel bel hommage à ta princesse !
J'ai été très émue en le regardant, avec les larmes aux yeux.
Ma chère Sabine, je pense très fort à toi, car ces périodes d'anniversaires sont encore plus difficiles à vivre pour toi et ta famille.

Danielle, Babeth et Sandrine, je ne sais aps comment vous remercier d'avoir laissé ce petit mesage pour mon ange.

Oui elle restera à jamais dans mon coeur, je ne l'oublierais jamais ma petite princesse.

Ma petite Chantal, tu es tellement adorable.
Je sais que ta douleur est très vive en ce moment et j'aimerais tant qu'elle disparaisse.

Je viens de poster un message à Chantal qui souffre tant de l'absence de sa petite Heather...du coup je pense aussi à tous les autres dont la douleur est tjrs vive...

Une pensée pour toi et ta très chère Urania

Amitiés et

Comme ton message me touche Louloute, merci de tout coeur.
Chantal et moi on essaie de se soutenir mutuellement tellement nos bébés nous manquent.
Encore aujourd'hui j'ai tant de mal à regarder ma petite princesse en photos et rvoir les vidéos est très dur pour moi.
Lorsque je faisais la vidéo en son hommage pour ses 9 ans qu'elle aurait dû fêter, j'ai eu tant de larmes.

Jamais j'aurais cru qu'elle partirai si vite.

Louloute est adorable, son message m'a beaucoup touché et elle pense aussi à ta petite Urania.
Je sais que toi aussi tu es sensible aux moindres attentions que l'on a pour nos petites princesses dont l'absence nous fait tant souffrir.

jolie princesse qui nous manque tellement

Oui Chantal, ça m'a énormément touché, même que mes yeux se sont remplit de larmes.

Cette attention pour nos petites est vraiment adorable de sa part.

Elles nous manquent tellement nos deux princesses.

Je pense aussi à toi et à ta puce Sabine elle restera toujours dans ton coeur! Gros bisous

Merci de venir sur le poste en hommage à ma princesse.
Je suis très touchée Vanessa.

Tu vois ça va faire deux ans qu'elle m'a quitté, mais son psot est toujours aussi viavant et c'est ce que je souhaite.

Laisser cette trace de mon ange, qu'elle ne soit jamais oubliée.

Elle ne sera pas oubliée ca c'est sur! tu l'aimais tellement ta puce!

Tu ne l'oublieras jamais et nous non plus. Comme Heather, elles font partie du forum Wink

Je pense bien à toi, à ton Ange, et tes 3 petits poilus.

Je l'adorais, je l'admirais de ce courage qu'elle avait face à cette maladie.
Elle était tellement forte comme l'étais Heather.

Avec Chantal on parle souvent de nos puces, on se remonte le moral dès que l'une de nous en a besoin.

Et de voir qu'ici Heather comme Uranie ainsi que tous les autres petits loulous disparus ont une telle place dans vos coeurs, c'est tellement réconfortant.

Marine a écrit:
Tu ne l'oublieras jamais et nous non plus. Comme Heather, elles font partie du forum Wink

Je pense bien à toi, à ton Ange, et tes 3 petits poilus.

Je le sais Marine et jamais Chantal comme moi on pourras oublier vos pensées pour nos poupées.

Je sais qu'elles ont marqué ce forum et touché vos coeurs.

Jamais on ne pourras oublier cet élan pour elles.

Si on peut vous remonter un peu le moral...

Même si, de par mon experience, la douleur sera toujours là, des annees après ...

smi17

Sans l'avoir vécu, j'imagine votre douleur d'avoir perdu un de vos petits amours...

Je redoute le jour où ça m'arrivera... je sais que je ne m'en remettrais pas...

Courage à vous toutes qui êtes dans la peine...

ayant perdu 6 chiens , tous différent et inoubliable, je sais qu'on oublie jamais mais je n'ai retenu d'eux que les très bons moments passés ensembles. Et je reporte toute mon affection sur ceux qui sont avec moi.

L'amour que l'on peut avoir pour chacun d'eux est différent, mais on n'a qu'un seul amour dans sa vie (qu'il soit humain ou avec un petit animal) les autres viennent pour adoucir notre chagrin.
Cette phrase vient de Cindy et elle est tellement vrai.

Moi aussi je suis heureuse de voir autant d'élan d'amitié autour de nos petites princesses.
Merci d'être là encore
Sandrine, je sais que le jour où ce malheur arrivera, tu nous rejoindras dans cette douleur infinie

Et cette douleur est tellement forte et nous fait tant souffrir.
Que ce jour arrive le plus tard possible pour chacun de vous.
Leurs absences est bien trop dure à vivre.

Mon ange me manque terriblement.

On oublie jamais ceux qu'on aime... pourquoi les années de bonheur avec notre animal doivent-elles se payer en années de manque cruel et de chagrin (et d'incompréhension de l'entourage?)

Pensées amicales pour toi Sabine et ceux dans la même douleur

Merci Louloute, smi17

Tu ne peux pas savoir à quel point tu dis vrai comme si nous devions payer nos années de bonheur auprès d'eux avec ce chagrin qui est toujours présent.

Merci à vous Marine et Marguerite pour ces douces pensées !

Louloute, tu as tellement raison, on a l'impression que nous devons payer le bonheur que tu avons eu avec nos petits amours.
Cette douleur est parfois trop dure à supporter et l'aide que nous puisons autour de nous arrive à apaiser un peu ce chagrin

Merci Sylvia. Ce manque est comme un cratère indéfiniment grand et tellement douloureux. J’ai tant de mal à penser à elle sans avoir les larmes qui coulent.

Oui Chantal, ce bonheur nous le payons si cher aujourd'hui.

Mon dieu que c'est triste de vous lire .... moi aussi j'appréhende le jour ou, inexorablement, cela arrivera.
Je pense bien à vous

Il ne faut pas penser à ce qui nous attend un jour ou l'autre mais surtout profiter de chaque instant avec nos bébés.
Babeth vit cette vie avec Gaia le plus intensément possible pour ne pas avoir de regret.

Je te souhaite tant de bonheur avec ta puce, comme à tous ici.

Voilà bientôt 2 ans que tu es partie mon bébé d'amour.
Et tu me manque toujours autant, je te pleure toujours aussi fort et je souffre toujours autant.

Dans 3 jours je vais revivre cette journée atroce durant laquelle tu as tant souffert, cette journée où la vie t'as quitté, où tu as rendu ton dernier souffle dans mes bras.

Mon petit coeur, ma petite princesse tu me manque tant et j'ai si mal de ne plus pouvoir te dire à l'oreille combien je peux t'aimer.

Pas un jour ne passe sans que je pense à toi et à Heather qui j'espère est à tes côtés.
Je pense à tous ceux qui souffre de ce vide laissé autour d'eux, de cette chaleur d'amour qui manque désormais.

Mon coeur est ta demeure désormais ma petite princesse d'amour.

Je pense très fort à toi aussi petite Urania, je connais trop bien la souffrance qui a été la votre à toi petite princesse et pour ma petite Heather.

Mais je sais tellement ce que ressens ta Maman que j'aime énormément et elle
sait que je suis près d'elle par la pensée et que je serais là le 12 pour l'aider à passer cette dure journée.

Petite Princesse adorée

Oui je sais que tu sera là ma Chantal tout comme je le serais le 24 pour toi.
Pourquoi ont elles du tant souffrir avant de partir, je ne me pardonnerais jamais de n'avoir rien pu faire pour soulager cette souffrance de mon bébé

Merci ma Chantal d'être là et moi aussi je t'aime énormément et pense à Heather autant que je pense à ma petite Urania

Uriana et Heather, les deux princesses de ce forum on ne vous oublie pas

Dans ces périodes difficiles Sabine et Chantal, vous pouvez compter sur nous,

L'une comme l'autre vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez donner tant d'amour à vos filles, elles vous le rendaient bien

De la haut ensemble toutes les deux elles veillent sur vous

Je vous embrasse et pense très fort à vous

smi17smi17

quel magnifique hommage pour ta puce, il me fait couler les larmes...

Tant d'amour, tant de souffrance...

je pense à toi et t'embrasse très fort

Je vous remercie de tout mon coeur Danielle et Louloute pour vos paroles.
J'ai si peur de revivre cette journée et de revoir mon bébé tant souffrir me hante tellement.