Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Ma princesse Urania

Messages recommandés

Merci ma douce Marguerite pour cette pensée aussi pour Heather.

Sabine, je t'envoie plein de bisous

Je ne trouve pas les mots pour soulager un tant soit peu ta peine, mais j'ai la gorge nouée, et mes larmes coulent.
Je pense très fort à toi Sabine
, ton hommage est magnifique.

Sabine,

Comme je suis triste de te sentir le cœur si lourd en ce terrible anniversaire qui t'afflige tant. Je pense très fort à toi et je suis bouleversée par le merveilleux hommage fait à ta douce princesse. La vie peut-être si merveilleuse et si cruelle parfois. Sache que je suis de tout cœur avec toi et que même si aucune parole ne peut panser ta douleur j'espère que tu retrouveras la force de retrouver le sourire en pensant aux merveilleux moments passés avec Urania.

Je t'embrasse bien fort.

smi17

Babeth a écrit:
Je ne trouve pas les mots pour soulager un tant soit peu ta peine, mais j'ai la gorge nouée, et mes larmes coulent.
Je pense très fort à toi Sabine
, ton hommage est magnifique.

Un grand merci Babeth pour mon ange.

Angèle a écrit:
Sabine,

Comme je suis triste de te sentir le cœur si lourd en ce terrible anniversaire qui t'afflige tant. Je pense très fort à toi et je suis bouleversée par le merveilleux hommage fait à ta douce princesse. La vie peut-être si merveilleuse et si cruelle parfois. Sache que je suis de tout cœur avec toi et que même si aucune parole ne peut panser ta douleur j'espère que tu retrouveras la force de retrouver le sourire en pensant aux merveilleux moments passés avec Urania.

Je t'embrasse bien fort.

smi17

Merci de tout coeur pour ma princesse d'amour Angélique.

courage ma belle, cette semaine je serai la pour te réconforté, je t adore très fort

Urania je vais veiller sur ta maman cette semaine, envoye lui pleins de courage !!!

Je tenais à vous remercier toutes d'avoir été là pour moi aujourd'hui.

Cette journée si difficile qui m'a fais couler tant de larmes est terminée, mais mon chagrin lui, restera pour toujours tant que je n'aurais pas rejoint ma petite princesse.

Cette douleur si forte me rappelle à quel point mon ange à du souffrir avant de rendre son dernier souffle.

Maintenant elle ne souffre plus, c'est moi qui ai pris toute cette souffrance à sa place.

Encore merci à vous je vous adore, vous êtes vraiment tellement adorable.

Je t'envoie tous pleins de bonnes pensées en cette triste journée. Je comprend ta peine, mais le temps finira par adoucir ta peine, il faut laisser le temps au temps....

Il y a maintenant 15 ans que mon premier loulou m'a quitté, je pense toujours à lui, mais sans larmes, car je sais qu'il est là tout proche de moi et pour toujours. (les larmes me viennent aux yeux en écrivant ces mots, et cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivée en pensant à lui).

Quand nos amours nous quittent les larmes reviennent forcément à un moment ou un autre.
Pour moi cela ne fais que deux ans et je ne sais pas si un jour je pourrais penser à am poupée san avoir une larmes qui coulent.
Elle était toute ma vie, m'a donné 7 ans de bonheur.
Mon dieu ce qu'elle était jeune ma princesse.

Je comprend, 7 ans c'est bien trop jeune pour partir mais elle t'a donné 7 ans de bonheur et ce n'est pas rien !!!!

smi17

Mes pensées les plus tendres sont pour toi ma petite Sabine ce matin en espérant que la joie a fait place à cette triste journée qui restera au fond de ton coeur.

Petite Urania, je ne t'oublierais jamais.
Tu es près de mon Heather, c'est ce que je veux croire

Ma petite Chantal, une chose est certaine, nos filles sont ensembles.
Ce n'est pas pour rien qu'elles ont eu cette même souffrance le jour qui à fait basculer nos vies à toi et moi dans l'horreur.
Elles nous ont raprocher toi et moi.
Elles veillent sur nous.

Il faut y croire ma belle.

c'est en pleurant que je viens de regarder ton hommage à ton bébé d'amour....je suis désolée mais je n'ai pas réussi à le regarder avant, tant je suis terrifiée à l'idée de vivre cette souffrance un jour....c'est égoiste de ma part, excuse moi....

je regarde ces photos et je vois l'amour qui m'unit à ma Fanny...et à mo Lola.... et j'ai tellement mal pour toi et chantal...et toutes celles qui sont déja passées par là....

mille pensées tendres...

Ne t'excuse surtout paa Nathalie et je te remercie du fond du coeur pour tes douces paroles.

C'est terrifiant de se dire que ce jour là arrivera inévitablement mais, ces souffrances que Heather et Urania ont enduré je ne le souhaite à personne.

Je souffre atrocement surtout après avoir vu se que mon bébé a du enduré cette journée là tout comme Chantal avec sa petiet princesse.

Profites de chaque seconde avec tes filles, ne laisse rien filler au gré du vent.

Milles bisous à toi et d'énormes calins à tes puce d'amours.

merci Sabine et sois sûre que je suis vos conseils à la lettre....gros bisous

Je ne peux qu'approuver ce que tu dit Sabine,
Profitez de vos petits amours autant que vous le pouvez.
La vie n'a plus la même saveur quand elles partent...;

Ayant seulement 1 semaine de présence sur le forum, je viens seulement maintenant te dire à quel point je comprends la peine que tu as eu... vu que je vis la même chose en ce moment.
Je réalise la chance que j'ai eu de garder ma Tara en vie pendant 15 ans...

Je te remercie d'être venue sur le poste de mon ange.
La perte de nos amours est une douleur insurmontable et si long à cicatriser.

Ma petite Urania n'a vécu que la moitié de sa vie, elle venait tout juste d'avoir 7 ans.

Cette peine je l'ai encore deux ans après et je pense qu'elle ne me lâchera jamais.
Urania était ma vie.

Je viens de perdre Utah le 12 août, âgée de 9 ans, et je ressens complètement tout ce qu'a si bien décrit Sabine dans ces pages dédiées à Urania.
La vie n'est plus du tout pareille et parait moins belle, c'est tout-à-fait ça.
Le vide laissé est tellement immense malgré Urcy auprès de moi.

Oui la vie n'est plus la même après un drame pareil.
Je vois que ta petite poupée à rejoint nos anges le même jour que mon Urania.
Une date que jamais je ne pourrais oublier désormais.
Urania n'est plus avec moi depuis deux ans. Elle venais juste d'avoir 7 ans.
Nos bébés resterons à jamais au fond de notre coeur.

Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que cete épreuve est très dure à passer.

Je suis de tout coeur près de toi moi aussi qui est perdu mon Heather le 24 août de l'année précédente elle allait avoir 13 ans.
La souffrance et la douleur que nous éprouvons reste très vive chaque jour.

Ta petite Urcy doit aussi le ressentir, c'est un grand vide aussi pour elle de ne plus avoir sa petite soeur.

Oui la vie n'est plus la même, notre regard sur elle a changé.
La tristesse est si présente.

Plein de courage pour toi.
Bonne journée

Un doux câlin à ta petite poupée Urcy

Un grand merci ma petite Chantal, je sais que tes pensées sont aussi pour ma poupée à chaque fois que tu penses a ta princesse Heather.

Tu sais que pour moi c'est la même chose, elles sont indissociables désormais.

Urania mon ange d'amour, tu me manque si fort, mon bébé.

Oui ce maudit mois d'août nous a enlevé nos petits amours.

Je viens de voir ton avatar, je ne sais pas laquelle de ces deux poupées est parti.
Tu vois Heather était une puce blenheim et Urania ma puce était tricolore.

Une douce pensée pour Utah, mais aussi à toi et Urcy, vous qui êtes orphelines de cette petite.

Ces deux petites tricolores sont parties un 12 août et la petite blenheim Heather de mon amie Chantal est partie un 24 août.
Parfois les chiffres sont bizarre quand même.

La vie est trop injuste.

Toutes mes pensées, et mes prières vont à tous les loulous du forum partis au pont de l'Arc en Ciel.

On devrait créer un post dédié à nos Amours disparus.

Evelyne et Salomé

Magnifique hommage à Urania... mes larmes sont montées... quel tristesse qu'elle soit partie si tôt.
J'ai également une grosse pensée pour la jolie Heather, et la jolie Utah. Je n'ose imaginer la douleur qui va me toucher le jour ou Tweestie va nous quitter... J'essaie de m'y préparer car elle vieillit(11ans en Avril) et je sais que son état cardiaque empire... Mais je n'y arrive pas... je n'arrive pas à imaginer la vie de tous les jours sans elle... Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage.... Je pense très fort à vous

Merci de tout coeur d'être venu sur le poste d'hommage à l'amour de ma vie.
Je n'arrive, encore aujourd'hui, pas à me dire qu'elle soit partie si jeune.
Elle me manque terriblement comme Heahter manque à sa maman Chantal et toues les autres personnes qui souffrent de la perte de leurs anges.

Ce problème de coeur qu'avaient nos petites et dont souffre visiblement aussi ta petite poupée est une horreur.

Je souhaite vraiment que tu ne vive pas cette douleur, pas toute de suite et le plus tard possible.
Profite de chaque seconde avec ta jolie Tweestie, n'en perd pas une miette de la vie avec elle.

Oui Tweestie aussi malheureusement est touchée par cette satanée maladie de coeur (detectée quand elle avait 5ans) qui a beaucoup empirée cette année, elle a eu plusieurs écho cardiaque et est sous traitement, elle a prit beaucoup de poid car elle ne se dépense plus. Et la vétérinaire nous a dit qu'il fallait dorénavant la laisser tranquille, se reposer... Elle tousse de plus en plus souvent. Bref je n'en suis pas là mais essaye de m'y préparer. l'arrivée d'Hanoï lui a fait beaucoup de bien malgré tout. Je ne vais pas dire qu'elle joue mais est plus "vivante" dans notre vie de tous les jours. Elle réclame des calins, vient nous voir quand on rentre, réclame à manger. Tout ça elle ne le faisait plus du tout depuis le départ de Tina. Elle bougeait uniquement sa petite queue qd elle j'arrivai mais ne prenait même plus la peine de se lever. Enfin bref...
J'avais déja lu le journal d'Urania. Mais pas encore son hommage avant ce soir.
j'avoue que ça m'a beaucoup retournée. C'est tellement triste de voir s'envoler tout ce bonheur qu'ils nous donnent tout au long de leur vie, tout cet amour, cette douceur, ces calins, bref ils nous apportent tant au quotidien!!! je sais que l'amour reste mais ils ne peuvent plus nous en donner et on ne peut plus leur en donner en retour. En tout cas je le redis je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour surmonter ce terrible manque.

Urania était sous traitement depuis l'âge de 3 ans, où elle était déjà bien malade.
Mais cela ne se voyait pas encore au quotidien.
C'est seulement en avril 2010 lors d'une de ses écho que le véto nous a averti que son petit coeur était de plus en plus malade et qu'elle risque de ne pas passé l'année.
Deux mois plus tard le premier oedème le lendemain de ses 7 ans et elle a décliner à vu d'oeil.
Même le véto nous a dit que sa maladie avancait anormalement vite

Tweestie semble être plus joyeuse avec l'arrivée de Hanoï mais elle a été bien secoué par la mort de sa soeur de coeur.

Depuis quand est-elle sous traitement ?
Surtout essaie de ne pas trop lui donner à manger parce qu'avec ces traitement là l'appétit est doublé.

Urania ne voulait que manger et elle se jetait sur la nourriture comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours.
Le poid est leur pire ennemi dans ce genre de maladie.

Je te souhaite de vivre intensément chaque jour avec ta petite poupée.
Une petite blenheim comme mon Heather;
Mon Heather est partie un an presque jour pour jour après petite Urania, ce sont des moments atroces que nous vivons Sabine et moi depuis ce jour maudit qui nous a enlevé nos bébés.

Depuis je vis un enfer pourtant j'ai eu presque 13 ans ma petite fille.
Mais les dernièrs mois sont ceux qui balaient tous les autres de notre vie avec elles.
Heather a eu un oedème en Janvier 2011 puis un autre très fort en Août et son petit coeur a lâché dans une souffrance intolérable.

Profite de ta petite poupée, prends la dans tes bras autant que tu peux, embrasse la, empreigne toi d'elle....

Fais lui de gros câlins pour moi et à ta petite Hanoï
Bonne journée

Merci Chantal.... je compatis à votre souffrance. J'ai moi même emmener Tina la ckc de mes parents chez le vétérinaire qd elle a eu son oedème pulmonaire, le jour ou ils sont partis en voyage en Jamaïque (voyage gagné) (j'avais remarqué qu'elle était très gonglée) je lui ai fais ses piqures durant toute la semaine qui a suivi espérant qu'elle s'en sortirait... Malheureusement ils sont revenus de voyage et ont continué à lui faire ses piqures pendant 1 autre semaine. Le samedi matin mes parents m'apellent en me demandant de venir voir Tina car ils trouvent qu'elle a à nouveau regonflé et effectivement, je rapelle la véto qui nous dit de venir tout de suite. Elle a finalement dit qu'il n'y avait plus rien à faire et qu'il fallait l'euthanasier. Ce fut un moment très difficile car elle n'avait que 9ans. Elle a eu beaucoup de souffrance durant sa petite vie, opérer de la pate car rotule qui se bloquait, des infections urinaires et ce maudit prob de coeur qui lui aura déclanché cet oedème pulmonaire. Aujourd'hui mon papa a un terrible manque et voudrait une petite ckc noir et feu et ma maman elle, peine à regarder Hanoï et se refuse le droit d'aimer un autre bébé ckc... bref cette douleur que vous vivez je la voie tous les jours dans les yeux de mes parents et je peine, peine à m'imaginer perdre ma Tweestie, mon tout 1er "bébé", je profite d'elle au maximum de tous les jours que la vie nous accorde, et nous partageons tout ça avec Hanoï qui nous a rejoins et avec ma famille, mes enfants et mon mari. Je pense bien à vous...