Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est-ce que c'est ? verrues...

Messages recommandés

Invité

Pouvez-vous me dire ce que c'est ce truc qui a poussé (?) autour des naseaux d'Annechje ?(et comment l'éliminer !!!) Merci par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des verrues, fréquent chez les jeunes chevaux....traitment homeopathique au thuya sinon teinture mere de thuya , de chélidoine tout cela melangées dans de l'argile verte et de l'eau de facon a faire une creme un peu epaisse, a appliquer 2 fois par jour en netoyant a chaque fois l argile verte sechee d avant avec de l eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton remede est valable pour toute sorte de verrues? Dejour en a une grosse sur le genoux depuis trés longtemps apparement et une sur le fourreau, sa proprio m'a dit que si elle grossirai elle la ferai enlever par le veto. mais si ton remede fonctionne je peux peut etre essayer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci a Archange2lumière pour les explications et le remède .. Les produits, je les trouve en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié de demander si cela partait facilement, en quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yde en a eu l'été dernier ,mais je n'ai rien mis dessus, c'est parti tout seul en 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la creme il faut compter 3 semaine, 2 fois par jour c'est 100% naturel, tout se commande en pharmacie t'en a pour 6 euros environ le tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour pas mal de verrues et apparament excellents resultats sur des sarcoides.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un grand merci a toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poney en a déjà eu ... Je conseille de ne pas y toucher ça va partir tout seul, celles de mon ancien poney sont parites en trois semaines à peine !
Je connais un éleveur de pur sang qui après avoir vendu une de ses poulinières qui avait des verrues, le nouveau propriétaire les a faites enlevés et elles sont réapparues plus nombreuses et plus grosses...
Je déconseille d'y toucher.
Par contre si il existe des crêmes naturelles... Pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment on evoluées les verrues de d'Annechje? Pour quel traitement as-tu opté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les poulains, les verrues apparraissent vers 1 an voir 2 et elles partents seules, il ne faut rien faire (sinon cela empire).
pour les verrues des adultes il faut effectivement mettre de la pomade tuya boiron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Stéfanie, j'ai pris la décision d'attendre, comme il n'y avait pas unanimité mais pour l'instant rien ne se passe ...et si j'en juge par le message de frisonluxe, j'ai bien fait !!!
Ceci dit je retient quand même la pommade dans le cas ou je verrais de nouvelles apparitions plus tard (pas celles de Lourdes ! )
J'en reparlerai dès que je verrai une évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des vétérinaires qui conseillent d'attendre et un à l'écurie a traité une jeune jument de 2 ans contre ces verrues, une poudre à mettre dans la ration durant une petite semaine, et c'est très vite parti... et pas revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, mon véto m'a également donné de la poudre a base de magnésium, j'ai traité 4 pouliches et cela s'est avéré sans résultat et m'a couté cher, et plus on y touche plus on agrave le problème. pour le poulain, les verrues peuvent rester 3 ou 4 mois et tout disparait d'un coup, il faut patienter et ne pas paniquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore merci frisonluxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi on m'a dit avec une pierre de sel ca part en 2 a 3 moi! le cheval d' une amie a eu des verreus ,sont véto lui a conseiller la pierre de sel en 2 mois les verrues ont disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila cela fait un peu plus d'1 mois que les verrues sont arrivées et je redis merci à frisonluxe car elles sont en train de se déssécher et de tomber sans rien faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila une bonne nouvelle !!quand ca se soigne tout seul c'est le top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des sarcoides bien implantés, un nouveau produit "xxterra" en pommade (cher petit pot...) est toutefois remarquablement efficace. Mon véto me l'avait donné en essai (il est sorti depuis peu) pour la boule qui reste de la tumeur d'Elske (grosse de 3 cm de diamètre au moins et sur la mamelle ) l'effet est très impressionnant : chairs qui éclatent puis se nécrosent mais je constate qu'en quelques mois TOUT EST PARTI !!!! la mamelle est redevenue intacte
mon véto m'a dit que c'était le premier produit qu'il trouvait vraiment efficace contre les sarcoides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le xxterra est un produit très efficace mais effectivement très cher
mon veto me l'avait donner il y a plus de trois ans déjà la verrue est
totalement partie est toujours pas de récidive
[img[/img] (alt+p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour moins cher que la XXTerra , même type de fonctionnement (creme antimétabolique pour les cancers) vous avez la crême Efudix, vendue en pharmacie pour humain , étiquette rouge (expliquez que c'est pour un cheval sinon si vous connaissez bienvotre médecin faites la prescrire). Même principe, mettre la crême sans déborder, une réaction inflamatoire peut apparaitre et le sarcoides est sencé tomber.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post car Willem est en clinique aujourd'hui pour se faire retirer deux grosses verrues 'sarcoïdes" ... une pas loin du nombril, l'autre sur l'enveloppe du fourreau .
La vétérinaire va retirer les racines . C'est vraiment une saloperies c'est verrues là .
Je vous retiens au courant de l'efficacité car ça peux interéssé quelqu'un .

PS: les élastiques ne servent a rien .. La verrues au contraire prend de la force et récidive souvent plus forte .
Voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi fanny, d'avoir remonté ce topic !

Je ne l'avais jamais vu, et je me disais justement depuis quelques temps qu'il fallait que je montre ce qu'a Beauty à la prochaine visite du vétérinaire...

Je pensais bien qu'il s'agissait d'une verrue, et en effet :
visuellement c'est EXACTEMENT la même chose (un poil plus petit en diamètre) et au même endroit que sur la photo de gina !!

Savez-vous si depuis 2 ans la pommade Efudix est toujours dispo à la vente ? Et quelqu'un l'a-t-il testée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La veto l'opère demain afin de retiré les deux grosses qu'il a . Elle m'a dit qu'il y avait un produit qui marchait très bien mais j'en saurait plus demain .
Je vous redirai .


A savoir que la plus grosse, mon vêto avait mis un élastique il y a 1 mois et demi .... et que l'autre, était petite et il me disait "celle là, jpeux rien y faire "!!Résultat : infection sur la grosse avec l'élastique puis l'autre qui a triplé en taille .....!!! au final : IL NE REVIENDRAI PAS DE SI TÔT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ! Pauvre loulou, j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
(et tu as bien raison pour le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, plus de verrues mais deux bon gros trou a la place ....
Alors les produits a utilisé sur des petites verrues :
ZOVIRAX ET ZORAC que nous achetons en pharmacie avec une ordonnace .
Puis ensuite, il existe un produit qui attaque plus que seul les vétérinaires peuvent appliquer , c'est L'ALDARA .
Est ce que je mets les photos?? .....sachant que c'est pas beau du tout .. je préfère demandé car ça peut choquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout c'est bien passé pour Willem,il ne souffre pas?
il se laisse soigner sans rien dire? car sur le fourreau ça doit pas être évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça s'est très bien passé, et non il ne dit rien , il attend sagement que je le soigne tranquillement .....il le sait que c'est pour son bien ....
Il est très facile et docile pour les soins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée c'est impressionnant ces verrues. En plus à cet endroit affraid Je ne savais pas que ça pouvait devenir si gros. J'espère que tu en seras quitte pour de bon avec l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a ton willem ..effectivement elles étaient énormes
moi j ai eu deux fois des verrues a traiter mais elles étaient petites et je l ai ai eu avec le thuya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
bon retablissement a ton willem ..effectivement elles étaient énormes
moi j ai eu deux fois des verrues a traiter mais elles étaient petites et je l ai ai eu avec le thuya


La vêto m'avait parlé de ça mais il parrait que c'est très long a traiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non si la verrue est prise toute petite en 5 semaines tu en viens a bout
je l ai fais ....mais il faut l attaquer quand elle est petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai déjà vu des verrues comme ça, sur les mamelles de ma ponette.
Ma véto m'avait donné un traitement à base d'huile essentielle. Je n'ai plus l'ordonnance, mais ça avait très bien marché, en 1 mois elle n'avais plus, c'était de petits granulés que l'on mettait dans une pomme.
Je vais voir si je retrouve l'ordonnance mais je pense que c'est la gérante de ma pension qui l'a gardée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci car là, malgré la chirurgie sur les 2 grosses , pleins de petites reviennent .... je mets de la pommade tout les jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais demain à la pension, du coup je demanderais à la gérante de me rendre l'ordonnance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gérante de la pension n'a pas gardé l'ordonnace. Du coup je ne peux pas te dire ce qu'elle a eu comme traitement.
Mais c'est ma véto qui m'en avait parlé, si tu demandes un traitement à base de plantes à ton véto il pourra peut-être t'orienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
non si la verrue est prise toute petite en 5 semaines tu en viens a bout
je l ai fais ....mais il faut l attaquer quand elle est petite

Te souviens tu du traitement Maryse et ou je peux me le procurer ?
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...