Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

à propos des fourchettes

Messages recommandés

en attendant la venue prochaine du maréchal ,
j'aimerai savoir avec quel outil ,je peut couper les morceaux de fourchettes et autre bout de corne qui ont poussé sous le pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chipoter soi-même les pieds de son cheval.... franchement c'est pas à conseiller;
c'est un métier et ton maréchal est là pour ça.
mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si des morceaux dépassent, tu peux utiliser un rogne pied, mais uniquement ça ne se détache du pied, (pas sur la fourchette directement) ; perso je le fais aussi mais ça s'arrache du pied directement... en tirant, pas besoin de couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je conseil juste de couper les partie qui ne tiennent presque plus mais surtout pas tailler la fourchette même si elle semble grosse ou diforme.
La fourchette c'est une des choses les plus importante du pied, surtout pour amortir les chocs donc s'il n'y en a presque plus ou si c'est mal taillé, d'autres soucis vont finir par apparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,je n'ai pas l'intention de couper la fourchette ou prendre le risque de faire ses pieds.
c'est juste pour enlever comme dit Alexandra les morceaux qui dépassent
je vais regarder un rogne pied ou une rénette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi en général quand ça dépasse de beaucoup et que ça ne tien quaiment plus je l'enlève à la main, sinon le reste je le laisse au soin du maréchal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai décidé de faire comme vous ,j'enlève à la main ce qui dépasse.
autrement je voulais vous parler d'un produit quue j'ai essayé sur les fourchettes à Yde qui étaient malodorantes ,c'est kevin bacon HOOF SOLUTION ,j'en ai mis 3 fois et les fourchettes ne sentent plus mauvais ,ont un bel aspects. un produit à avoir dans sa boite de pansage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...