Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

Vulcain ...quelques années plus tard .

Messages recommandés

Je viens vers vous car je viens de reservé un poulain breton de 6 mois qui devait partir pour l'Italie (abattoir) ce week end!!!
Seuleument il est loin et je recherche activement une solution pour le transport de ROSCOFF (29) jusqu'a chez moi DIEPPE.(76)
Le proprio me laisse 10 jours pour trouvé une solution... je pourrais bien descendre avec mon van mais 6 H allée et 7 H retours ... et franchement ça me parrait beaucoup en une journée!!!!
J'ai bien pensé aux transporteur mais ça me fait un prix beaucoup trop élevé... (transport +poulain ) je ne pourrait pas.
Si quelqu'un peux m'aider a trouvé une solution j'en serai plus que ravie !!!!
Merci d'avance pour moi mais surtout pour LUI !!!
je vous mets une photo de ce magnifique dadou!!!


http://revesdechevaux.forum-actif.net/sos-urgence-f26/urgentpoulain-postier-breton-6-mois-dpt-29-crins-aux-vents-t3396.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as été voir sur le forum des crins de liberté....il y a un gars qui leur fait les transports....peut etre peut il te faire un petit prix, ou le prendre au passage d'un autre...essayes de te rapprocher d'eux.

Félicitations en tout cas et plein de bonheur il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archange , je ne fais que ça que d'appeler des transporteurs (celui des crins également) et il me prend 500 euros....
merci tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serait-il stupide de faire une chaîne de l'amitié spéciale "forum"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense être le plus près de Roscoff (env 80 kms) ...Si c'est le cas je vais le chercher pour l'emmener chez le prochain "forumeur" volontaire qui lui, transmetra à son tour et ainsi de suite jusqu'a Dieppe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu as les implantations des "forumeurs" tu contactes et ...organises ? Je peux aussi pour te simplifier la tâche le sortir de Roscoff et le mettre au pré quelques jours (pas quelques mois !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super sympa ça JeanJarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle idee se serait super moi perso j ai pas de van mais quand j ai besoin j en loue 1 c est 20 euros la journee donc si vous avez besoin je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le grand père de ma douce moitié était éleveur de postiers bretons et a fait de très nombreux voyages dans les années 1880 (Paris 1882, Angers, Nantes, Bruxelles ...) C'était un temps où l'on se déplacait difficilement et il le faisait... Je peux donc faire quelques kms avec un van et un véhicule confortable....C'est à Fanny qu'il faut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien!!! ce sera telemment très gentil de votre part !!! je vais etre obligé d'y aller moi meme mais si "éventuelement " quelqu'un pouvait me le raprocher un peu ce serait top !!!

Merci pour LUI surtout car a cette heure ci il ne serait plus là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un beau geste que tu as fait pour lui bravo , je t'aurais aidé avec grand plaisir si j'étais pas si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas Fanny, ton poulain ne prendra pas le mauvais camion !!! J'ai regardé le post "d'où êtes-vous?" et il n'y a pas grand monde du forum sur le parcours ou du moins des forumeurs de plus de 18 ans et ayant le permis !!! Par contre il pourrait aussi se faire que quelqu'un ait une pature pour un arret intermédiaire ... Pouvez-vous faire des propositions ?
Enfin, Fanny veux-tu prendre contact avec moi par mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BEAUCOUP jeanjarre !!!
voilà le poulain doit partir de Roscoff et je recherche quelqu'un qui pourrait me le monter soit aux alentours de Avranches ou Saint lô voir jusqu'a Caen et de 2 si quelqu'un peux me l'acceuillir quelques jours afin que moi de mon coté je fasse le reste du transport.....???
Je tiens a redire que la/les personnes seront bien entendu remboursé des frais de péages et Gazoil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO A TOI Fanny et a Jeanjarre!!!!!! j'aurrai aimé vous aider mais je suis bien loin de vous!!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Fanny, ce que je te propose c'est de sortir le poulan de là où il se trouve, de le garder à Trébeurden jusqu'au moment où tu pourras faire le trajet pour finir le parcours... Je te propose aussi de continuer le dialogue en mp pour ne pas "polluer" le forum ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny a écrit:
Le proprio me laisse 10 jours pour trouvé une solution... je pourrais bien descendre avec mon van mais 6 H allée et 7 H retours ... et franchement ça me parrait beaucoup en une journée!!!!


[url=http://revesdechevaux.forum-actif.net/sos-urgence-f26/urgentpoulain-postier-breton-6-mois-dpt-29-crins-aux-vents-t3396.htm
http://revesdechevaux.forum-actif.net/sos-urgence-f26/urgentpoulain-postier-breton-6-mois-dpt-29-crins-aux-vents-t3396.htm[/quote[/url]]

J'ai fait la même chose pour Maximiliaan (à une heure près), la route est longue surtout à l'aller mais une fois qu'il était avec nous, je ne sentais même plus la fatigue, seulement le stress que tout se passe bien : quand on veut quelque chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir toute la journée très tôt le matin et rentré très tard le soir en travaillant la veille et le lendemain jusqu'a 21h et faisant la route seule je pense..non je ne m'en sent pas réelement capable....je préfère tenter un éventuels arrangement si je le peux plutot que de me dire " ben oui tu peux le faire .... je ne tiens pas a me foutre en l'air avec un van au cul. Si j'avais pu avoir 2 jours de repos consécutifs je l'aurai fait .
De plus, il s'aggit là d'une urgence donc niveau organisation ce n'est pas simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post.
Désolée je ne peux pas t'aider mais bravo pour ce poulinou.
Bienvenu dans le club merveilleux de ceux qui ont sauvé un petit breton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanjarre et moi allons chercher VULCAIN demain.... j'ai hate de le voir et qu'il arrive chez moi ce petit !!!
je ne vous imagine même pas comment je suis hereuse d'allée enfin le chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de tres bonne nouvelles je suis contente pour toi
tiens nous au courant et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Départ tout à l'heure...6h30 !!! Une longue route...mais une nouvelle vie avec Fanny, ça vaut bien ça non ?
On vous racontera ...après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui n'oubliez pas les photos surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et ben voilà ....Vulcain est en tran d'arriver chez Fanny (env. 10mn)... Pour moi contrat rempli ... départ ce matin 6h45 pour l'élevage ... arrivée 8h00 comme prévu... Bonjour messieurs et...bonjour Vulcain !!! L'est bien beau le jeune homme ... encore plus beau que sur la photo du "bon coin" !!! La mise dans le van s'est bien passé mais avec l'aide des éleveurs et leurs muscles on peut dire que pour une première "obligatoire" ca s'est bien passé ! Départ pour le rendez-vous près de Vire (pays de l'andouille ..) Arrivée a midi mais Fanny ayant perdu un peu de temps a se battre avec son gps (des fois il vaut mieux ne pas les suivre ces engins !!!) n'était pas là à l'arrivée ... Le centre équestre est un centre de formation pour les moniteurs ! Donc pas de problème !!! Un mono s présente pour nous aider ... et là je laisse la parole à Fanny qui très sûrement vous racontera la suite .... (Fin du parcours-retour pour moi sous la pluie ... 610 km ça va !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ce que vous avez fait, on attend la suite des aventures de Vulcain avec impatience
Jean-jarre je suppose qu'il ne faudra pas te bercer ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non Faut laisser l'ohm dormir sinon grrrrrr Au fait pour Vulcain il devait prendre le camion pour l'Italie lundi dernier ... Les éleveurs que j'ai rencontré sont des gens super Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le sauver et ça a marché !!! C'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Vulcain est Bien arrivé en Normandie...avec la pluie pour l'acceuillir !! IL a passé la journée entière dans un van donc s'est bien défoulé en arrivant le titi !!
Alors pour ce qui est de l'échange au centre equestre .....et bien comment vous dire ....le type n'était pas "patient" et ça à été chaud...cravache cravache poulain qui stress; qui se retourne dans tout les sens qui s'enfuie...une fois ,deux fois , trois fois et qui se cabre pour retombé en arrière!!!
Au bout de 30 min facille on y est enfin arrivé... je lui est pris les pieds un par un et lui ai mis un par un sur le plancher...ouf!! je sais très bien que ce monsieur n'était pas obligé de nous aidé mais franchement là c'était limites...
Quand a la descente du van il a été top !!a reculer tranquille!!!
C'est un très beau poulain qui est très très sympa!!!
Je suis heureuse pour moi et pour lui surtout...
En tout cas un très très GRAND MERCI a jeanjarre car a cette heure ci je peux vous dire que je serai loin d'être arrivé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à jeanjarre mais surtout à toi. Quel courage, je vous admire!! En tout cas il est très joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon poulain prise par jean..
Je n'ai pas pu en faire car quand je suis arrivé il faisait nuit et pleuvait.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool ce que vous avez fait toi et jeanjarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux pour ce sauvetage...

ça me ramène qq mois en arrière quand mon breton est arrivé à la maison.
Il est déjà bien costaud le petit Vulcain je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ce post, félicitation a toi fanny et a jean jarre, super demonstration de solidarité et de generosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que jean jarre a su repondre a l'appel sos de fanny. Un bel exemple de solidarité pour l'amour du cheval

Merci a vous deux pour cet evenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous !!!C'est trop pour mon égo !!!
Je pense moi que c'est juste très normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcain était peureux ,perdu ,triste hier quand je l'ai quitté....aujourd'hui un vrai pot de colle qui ne nous lache plus!!
J'ai ramener RIDVAN' ET katani avec aujourd'hui...il est moins seul mais mon trotteur n'est pas très cool avec lui et le laisse seul...D'ici demain j'espere que ça ira mieux !!
En tout cas C'est vraiment un amour de cheval !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas très presente en ce moment sur le forum et je n avais pas vu ce post
bravo fanny pour ce très beau geste et bravo a jeanjarre !!
vulcain sera très bien avec ton beau ridvan fanny !!
super ce sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment content pour Vulcain et pour toi Fanny Très longue et heureuse route à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...