Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

Vulcain ...quelques années plus tard .

Messages recommandés

Elles sont belles ses "chaussettes" mais c'est à cause d'elles qu'il devait prendre le mauvais camion !!! (Pas dans les normes les "chaussettes" )

c'est vrai et c'est difficile d'imaginer un SI BEAU CHEVAL en barquette car c'est comme ça qu'était sa destiné...

mais on a été là pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont des criteres de selection... sincerement ... elles sont belles ses chaussettes Very Happy et vachement symetriques sur les 4 membres . Il est beau ce Dieu vulcain Very Happy vous avez bien fait toi et jean jarre, d'aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sublime, sublime....j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Peggy et moi je le trouve .... Waouh ! mais les "chaussettes" ne doivent pas monter sur les articulations et donc pour la procréation c'est rapé et par conséquent .... !

Oui c'est du lourd mais avec un sacré moteur !!! Moi j'adore ! mais il faut savoir gérer cette montagne de muscles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Jeanjarre d'avoir mobilisé toute ta générosité pour ce beau Vulcain et Bravo Fanny de le rendre si heureux, il resplendit de bonheur ce Vulcain (nom de mon berger belge), il a une lumière dans les yeux, merveilleuse histoire bravo encore c'est magnifique et émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que je suis contente d avoir des nouvelles de ce pepere
quelle metarmorphose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
ah que je suis contente d avoir des nouvelles de ce pepere
quelle metarmorphose


tu as vue ça helene il est beau mon gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age il a maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanie a écrit:
quel age il a maintenant?


1an .. et quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le "bade" à chaque fois que je le vois !!! Il est très beau !!! Et quand je vois sa frimousse j'ai encore la sensation très particulière que l'on ressent lorsqu'on met sa main entre ses naseaux !

Caresses à toi Vulcain ! Bises à toi Fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il est beau! J'adore les chevaux de trait, bravo pour ce sauvetage!
Il a l'air très doux, ce beau loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir ce post!!! qu'elle aventure!!!!!!!! super émouvant!!! je ne savais pas que pour un critére simplement visuelle on pouvait envoyer un cheval à l'abattoir, ça doit être ma naïveté, mais pourquoi ne pas le vendre comme cheval de loisir!!! à des amateurs d'attelage.... enfin le voilà entre de bonnes mains!! et des histoires qui finissent bien c'est tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

en fait , l'éleveur avant de se décider a l'envoyer a l'abattoir avais essayer de le vendre deux mois avant .. personne n'en voulait et il ne pouvait pas le garder .

A 2 jours prêt , si on était pas intervenu le loulou partait . L'éleveur est un amoureux de la race bretonne pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'avoir rencontré, je confirme les propos de Fanny mais.... un mâle qui ne peut reproduire ( les critères de la race !) n'a pas beaucoup de chance !!! Si sa route ne croise pas celle d'une Fanny ... ce n'est pas bon pour lui !
Je suis très heureux qu'il y ait des Fanny !
Sans compter que Vulcain est vraiment adorable et très beau avec ses grandes chaussettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ce Vulcain et comme dit si bien Alexandra, il dégage quelque chose.... Il est majestueux!!
Encore Félicitations Fanny!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie histoire je me suis régalée et suis vraiment heureuse de savoir que ce n"'était pas un roman.....bravo à vous deux Fanny et Jeanjarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il a changé !! des bisous a ton beau vulcain fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fanny! moi je débarque!!! je ne savais pas que tu avais aussi ce loulou et je dois te dire qu'il est sublime magnifique craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles fraiches de vuvul !
Ma grosse saucisse va très bien ... fini la rigolade , on commence un peu a apprendre des petites choses ... c'est un amour de cheval mon gros vuvul , il est d'une gentillesse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve superbe !

Merci Fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Il était une fois, une gentille Fanny ...." le début d'un superbe conte

Quel joli pépère !!!!

Il a vraiment une tête à bisous, j'adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me parait déjà super costaud ton vuvul !

Quand je vois mon Ulysse qui doit avoir un an de plus... il m'impressionne ton breton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas Bianca, je ne me rend pas compte ..vuvul est d'avril 2009 et a donc 1an et demi .. je ne sais pas si ton Ulysse est aussi doux que mon vuvul mais mon cheval est un vrai petit ange ! (Il ne se rend juste pas compte des fois de sa force lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça c'est typique du breton... des gros nounours...
le mien est pareil, tout pataud et tellement gentil.

Ulysse est d'avril également donc ils ont bien un an de différence.
Il promet ton vuvul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouhhh!!!!! beau loulou!!!!! il a une de ces carrure!! c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il est devenu beau ton vulcain ..... des caresses pour lui !!
bianca le tien aussi fais lui des caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se fait beau ton vulcain, en plus il a l'air bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Fanny, je viens de découvrir votre merveilleuse histoire avec Vulcain et je te félicite de ta générosité ainsi que Jean !! cheers Nous avons également une grosse à la maison qui s'appelle Vénus c'est une postière bretonne grand modèle qui a gagné le concours départemental cette année. Elle est adorable mais un peu "boule tout" parce que pas consciente de sa force et de sa corpulence !!! hihihi ! Elle est née le 15/02/2009, ils ont le même âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui !! ils ont la même corpulence ! le mien aussi est très maladroit avec sa force !

c'est quoi ses origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
comme il est devenu beau ton vulcain ..... des caresses pour lui !!
bianca le tien aussi fais lui des caresses !!


Merci, ce sera fait... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son père est "Nestor 485"(Jupiter x Jasmine) et sa mère Querida 24 (Joli coeur x Kerida 5). Voili voilou ! Tout ça pour te dire que ton Vulcain avait tout les atouts de la race pour être un champion ! Tu as fait le bon choix !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malou a écrit:
Son père est "Nestor 485"(Jupiter x Jasmine) et sa mère Querida 24 (Joli coeur x Kerida 5). Voili voilou ! Tout ça pour te dire que ton Vulcain avait tout les atouts de la race pour être un champion ! Tu as fait le bon choix !!! Cool


Merci mais en faite , cela n'a pas vraiment été un choix de ma part .. Vulcain aurai du partir en tant qu'étalon aux Haras Nationaux mais celui-ci a été "recalé " car il avait une ou plusieurs balzane trop haute chaussée .
Son destin était .....la boucherie.
Si je n'avais pas été là pour lui , a 2 jours près il partait pour le couteau .. son camion était déja prévu .
Je l'ai acheté sans même l'avoir vue ni le connaitre ! Une intuition ............!!!!! Je sais que ma saucisse est bien tombé chez moi et il est hors de danger avec nous !
voici une des photos que j'ai eu de lui ..

comment ne pas craquer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo... Je trouve qu'il a changé le gros...
En tout cas, j'adore sa bouille d'ange... C'est vrai que son ventre est balaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Bianca :
..."Il a le bon bidon classique des bretons !!!"

Pas d'inquiétude Bianca je ne t'en veux pas !

@ Fanny :
Il se porte bien ! Ca me fait plaisir ! Avec le cadre de vie qui est le votre maintenant ça ne pourrait en être autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais craqué aussi en effet il est vraiment beau !! et sacrément costaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...