Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine20

Mes anges. Bon anniversaire à tous..........

Messages recommandés

Je viens aux nouvelles moi aussi...
J'espère que Tine va mieux, courage à toi....

Invité

Oui Titine, donnes-nous des nouvelles de Tine !

je viens moins sur le forum ces derniers temps donc n'avait pas lu la suite de tes aventures..
C'est bien que tu sois allé en clinique , au moins tu sais ce qu'elle a vraiment et tu es rassurée !
Moi aussi je te le dit, tu es une bonne proprio !
Ton autre juju est en meilleur état depuis qu'elle est chez toi ! la pouliche grandit !!!!!!!
Et ton beau Weitse ..??? comment va t'il lui ?
Je crois avoir fais le tour !!

Si fanny tu as oublié Monsieur JO !!!!! mais il n'est pas frison!!!

Alors, super titine va apparement bien, on doit encore attendre 7 jours pour une nouvelle analyse d'urine, mais elle semble bien, mange bien, il me semble que sa litière sent un peu moins, mais on verra en tous cas pour l'instant ça à l'air de "rouler"
Pas de température (je prends tous les jours!!! et elle commence à en avoir marre)et ça c'est bien

Mes autres anges vont à merveille, j'ai fait une vidéo du wietze dans la neige, mais n'arrive pas à héberger du moins je n'arrive pas à prendre le temps, car ici pour l'instant c'est la folie, plein de chevaux en pension et les proprios sont apparement tous en vacances car ils ne viennent pas, donc on sort leur chéris à leurs place et on surveille car certain ne se rendent pas compte que ça glisse !!!!!

Voili voilou, à bientôt

Ma new juju va bien, la pouliche quand à elle il va falloir que je la film pour vous montrez qu'elle magnifique mémère elle est.

cheers je suis contente de ces bonnes nouvelles. Moi je ne sors plus les miennes qu'en piste intérieure, mauvais souvenir dimanche dernier où Gigi est tombée malgré qu'on la tenait en longe au pas. Heureusement pas de bobo. ça glisse trop pour l'instant et avec le degel, c'est encore pire.

Invité

Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles ! A suivre donc !

Des photos c'est bien aussi !

Invité

lool, belle vidéo de mr weitse!!!!! heureuse que ta tine ait eu un bon diagnostic!!!! bon rétablissement à cette jeune fille!!!!

Invité

Il a mis du temps à se coucher, mais a été vite relevé !! La neige, c'est froid !!

Je me suis bidonnée en regardant la vidéo, il prend un temps fou pour se rouler, et une fois couché, il se relève comme une fusée l'air de dire "ouah, çà gèle ce truc!!" En tous cas, il est magnifique!
Quant à ta vieille louloute, bon rétablissement à elle et bravo pour ton coup de g.......!

moi aussi j'ai bien rigolé ,le temps qu'il met à tourner et tout compte fait il avait pas senti que c'était si froid!
je souhaite que ta jument ce rétablisse très vite

Ma belle tine va mieux mais pas encore guérrie à 100%.
Pour l'instant elle ne veux qu'une chose c'est allé en prairie, si elle ne sort pas la première, elle tape dans sa porte jusqu'au moment ou elle sort et la c'est accrochéez vous car je fonce!!!!!! comme si les autres allaient mangé plus qu'elle!!!!!!

Bref actuellement c'est sur le chemin de la guérison, et suis pas mécontente !!!!!!!!

C'est qu'elle a l'air d'avoir du caractère la nénette!
Ravie de voir que çà va mieux, comme quoi, tant qu'il y a de la vie........... cheers

Invité
contente pour la santé de ta belle tine !!
la vidéo est trop rigolote !!
je ne l avais pas vu encore

la vidéo est géniale !
trop marrant :D
merci pour ce beau partage !
et superbe specimen noir en plus ..........

cheers Plus la moindre trace de ce foutu germe dans les urines de ma belle Tine cheers

Je crois que le véto était aussi heureux que moi quand il m'a téléphoné, il l'a rebaptissé "tine l'indestructible", mais il m'avait caché quelques chose de pas très correcte, c'est qu'apparement, il n'y croyait pas trop.

Bref peut importe qui croyait quoi, Tine est en grande forme et ça c'est génial , dans 3 mois elle fêtera ses 27 ans.

YAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! (cri du coeur!!!!)

oh c'est super !
27 ans en plus ! ouah ben ^^
quel beau cadeau que tu as eu pour cette nouvelle année ..
gros câlin à la jeune dame !
bisous !

Discipline favorite de Tine (MANGER!!!) et regarder les voitures passer!!!
[img][/img]

discipline favorite de Wietze, les câlins à papa !!!!
[img][/img]
[img][/img]

Et moi ma discipline favorite, c'est les photos, alors suis jamais dessus!! Rolling EyesSad

Merci pour elle.

Fanny,; Cette année Tine à un plus ou moins beau poils, car je ne la laisse plus sans couverture en hiver, et oui, c'est assez bizarre, mais si pas de couverture, elle attrappe des poils de 10 cm de long sur tous le corp et au printems elle à une mue difficile, alors, suivant le temps, elle à une couverture plus ou moins épaisse, comme ça elle garde un poils constant et puis oméga 6 toutes l'année!!!!!!!!!

Lilou, tu demandais à voire mon gros en entier sur le poste concours photos, et bien voilà la bête
[img][/img]

Et puis avec maman qui avait un peude mal, car les jujus étaient de sortient, donc M'sieur Wietze faisait l'andouille

[img][/img]

Et la distraction préférée du gros, se rouler, la ou il fait le plus boueux, mais ça c'est tous mes frifris qui ont ce défaut
[img][/img]

[img][/img]

le résultat;..............
[img][/img]

Et puis mon mari m'a annoncé il y à 20 minutes que demain nous aurons une frisone de plus, je ne sais pas si c'est une plaisanrerie ou pas, car il adore faire des blagues, du style c'est un frison, mais pour finir c'est un shetland noir qui arrive ou autre bétises du genre, j'ai dit que je voulais voir pour croire!!!! Il m'a dit qu'elle s'apellait Lisa, 5 ans, taille comme ma Tine donc Plus ou moins 1.62m, mais assez ballaise, un peu comme Wietze, donc voilà juste la description que j'ai eu, j'attends demain avec impatience pour voir si ma troupe d'anges s'agrandi ou pas. Mais c'est c'est vrai il est évident que cette fifille fera partie de ce forum.

j'adore TOUTE ta famille !!! particulièrement le beau Weitze qui est plus que beau !!!

Un gros coup de coeur pour tine aussi ..j'avoue !!!!
Et bien j'ai hâte de voir se que ton petit mari a déniché alors !!!!!!!!
Si je me souviens , c'est lui qui avait rapporter weitze !!!
A voir demain alors ...on attend les nouvelles nous aussi !!!! tu vas a voir là une sacrée grande famille alors !!!!!

Invité

il est magnifique !! hate de voir la belle aussi si belle il y a Very Happy

Oui fanny, c'est bien lui qui avait ramené le Wietze à la maison, mais aussi un shetland noir, une chèvre noire, des poules noires, des canards (pas noirs!!!), chien noirs, ect.......donc....................
Et si c'est vrai ma famille va devenir ENOOOOOOOOOOORME, je crois que cette nuit je vais avoir dure de dormir.

Suis vraiment contente d'habité perdue au milieu des champs. C'est vraiment la petite maison dans la prairie, avec des grosse tâches noires qui se déplacent autour de celle-ci. Laughing

Invité

waooouuuuuuh il est à tomber wietze!!!! la premiére ferait un tableau magnifique, il me semble que l'artiste du forum c'est lilou, y a plus qu'a sortir les crayons!!!!! Laughing

Invité

ouahhhhhhhhhhhh c est magnifique ,,,,,, flower

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est une belle juju frifri, pas très grande, max 160 ou 162, bien noir, beaucoup de crin, et bien ronde, elle à 5 ans 1/2, son nom c'est LISA, elle à l'air caline, mais pour l'instant nous regarde avec un air intérogateur, elle est arrivée assez tard, donc photos demain.
Ses anciens proprio on coupé les crins de la queue, donc il lui manque 20 cm, c'est assez bizarre, mais pas grave, ça repoussera.
Bref c'est du boulot en plus, mais j'aime ça.
Elle est dans le box à côté du Wietze et tous va bien.
Tous le reste de la toupe est en pleine forme.

Invité
cheers bienvenue à lisa!!!!!!!!! on attend les photos avec impatience!!!!!! Very Happy

Alors voici mon cadeau de Saint Valentin. LISA
Cette après midi, mon mari, l'a longé, sans selle, puis avec selle, puis juste une petite balade en longe, histoire de voir se que madame avait sous le capot, et c'est de la dynamite, elle a beaucoup de punch, avance très bien. Wietze est un limaçon à côté.
Il paraît qu'elle est déjà montée et attelée, mais il faut évidement retravaillé un peu le tout.
Elle est toute brave, mais un peu farouche. Avec le temps, tout s'arrangera.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité

elle est bien belle cette demoiselle!!!!!!!!!!!!! encore une qui attérie dans une bonne famille!!!! bravo et bonne continuation avec ta troupe!!!!!! Very Happy