Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc 10 mois dept 35

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/145594726.htm

Jeune cavalier king charles de 10 mois

Prix : 480 €
Tatoué : Oui Vacciné : Oui

jeune cavalier king charles de 10 mois. Né en janvier.Male.Chien en bonne santé.très affectueux adore les carresses.

REPONSE :

Bonsoir. J'ai acheter mon chien dans une animalerie. Mais je ne peu pas le garder car un de mes enfants fait une allergie aux poils de chien. je vous envoie des photos jointes. N'hesiter pas à me contacter pour toutes questions.

Il est magnifique. Quand je vois sa bouille, j'ai l'impression de voir Eithel au même âge.

Invité

J'ai acheté Faylia dans une animalerie sur Montpellier et elle est belle comme un cœur...
Pourquoi les animaux en animalerie sont censés être plus moches que les autres? smi7
J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit loup, il le mérite avec sa petite bouille d'amour!

Bisous tout le monde

smi18

certains cavaliers d'animalerie nés dans les pays de l'Est sont reconnaissables facilement , ce n'est pas qu'ils sont moches , c'est que generalement ils ont des grandes pattes, parfois un museau un peu plus long, parfois un marquage de la robe moins representatif de la race, des yeux pas trop ckc, du poil qui ne sera jamais aussi long et fourni qu'un ckc "normal" bref, des ckc qui ne ressemblent pas au standard des ckc car les origines des pays de l'est sont douteuses. je ne deconseillerai pas d'acheter un chien d'animalerie à cause de l'allure qu'il a ! mais bien à cause des origines du chien qui ne peuvent pas être connues.
mais certains ckc de Belgique sont aussi comme ça, ceux qui passent juste en belgique ou hollande sur les plates formes pour les trafics de chiens pour les identifications, et donc à la base, le bb est né bien plus loin de bruxelles....

Invité

Ah je savais pas , c'est vrai qu'on a été surpris que Faylia est un passeport Belge mais bon on avait déjà arrêté notre choix c'était elle et pas une autre et on est ravi car c'est une perle notre louloute, et je trouve que c'est une magnifique CKCette...

Cet adorable petit cavalier a -t-il trouvé une nouvelle famille ?
Des personnes qui sauront l'aimer et lui faire oublier ceux qui n'ont plus voulu de lui.
Es-ce encore un prétexte (l'allergie) pour dégager un chiot qui fait quelques bêtises...
En voyant sa petite bouille on ne comprend pas qu'ils n'aient pas essayé de trouver une solution.

petit amour

fredette a écrit:
certains cavaliers d'animalerie nés dans les pays de l'Est sont reconnaissables facilement , ce n'est pas qu'ils sont moches , c'est que generalement ils ont des grandes pattes, parfois un museau un peu plus long, parfois un marquage de la robe moins representatif de la race, des yeux pas trop ckc, du poil qui ne sera jamais aussi long et fourni qu'un ckc "normal" bref, des ckc qui ne ressemblent pas au standard des ckc car les origines des pays de l'est sont douteuses. je ne deconseillerai pas d'acheter un chien d'animalerie à cause de l'allure qu'il a ! mais bien à cause des origines du chien qui ne peuvent pas être connues.
mais certains ckc de Belgique sont aussi comme ça, ceux qui passent juste en belgique ou hollande sur les plates formes pour les trafics de chiens pour les identifications, et donc à la base, le bb est né bien plus loin de bruxelles....

tu as oubliée les maladies du à l'hygiene, les tests des parents non fait, le travaille à la chaine du pere et de la mere pour reproduire

le plus souvent c'est du trafic de chien!!

Kally vient d'une animalerie aussi.
J'ai eu la chance qu'elle soit dans le standard aussi bien physiquement que les caractère.
Même y'a peu de temps des personnes qui on déjà eu des ckc lof m'ont dit "pourquoi ne faites vous pas des expo, elle a toutes ces chances".
Par après j'ai pris connaissance de ce qu'était réellement les animaleries, c'est pour ca que Dipsy vient d'un élevage.

oui j'ai fait un résumé rapide des chiens en animalerie, il existait un texte poignant et reel il faut que je le retrouve...

chantal54 a écrit:
Cet adorable petit cavalier a -t-il trouvé une nouvelle famille ?
Des personnes qui sauront l'aimer et lui faire oublier ceux qui n'ont plus voulu de lui.
Es-ce encore un prétexte (l'allergie) pour dégager un chiot qui fait quelques bêtises...
En voyant sa petite bouille on ne comprend pas qu'ils n'aient pas essayé de trouver une solution.

petit amour

l'annonce est toujours visible...