Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes nouvelles acquisitions

Messages recommandés

Invité

Voici ce que j'ai acheté pour mes loulous chez Delphine qui fait je trouve un super travail

Voici Yk Quin (pas très coopératif )







Et voilà Jamai un vrai pro du top modèle avec le bridon qui peut être auddi une bride de dressage



Et avec un autre bridon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er en très beau mais j'ai une grosse préférence pour le dernier j'adore tout ce qui est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles c'est gentil ils viennent de chez artéquibérique car j'adore ce qu'elle fait et voici Goloso qui a lui aussi servi de modèle et sait très bien le faire il porte le 3ème qu'à Jamai un bridon feston bon le mors est trop grand mais pas grave ça donne une idée mais j'attends encore le reste un caveçon blanc et un ensemble rennes fixes, surfaix et filet blanc assortis



Voilà ma pose te plait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty j'ai vraiment craqué sur le 2ème, c'est une pièces unique ou pas?
si non peux tu m'envoyer par mp l'adresse et son prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas delphine fait toujours du beau boulot, c'est elle qui a fait la bride et le collier de chasse d'elske
et si tu regarde la qualité du travail, les cuirs utilisés et les finitions (parties avec des décos doublées) ben c'est pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe tout ça !!!
Donnes-nous vite ton adresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny a écrit:
kty j'ai vraiment craqué sur le 2ème, c'est une pièces unique ou pas?
si non peux tu m'envoyer par mp l'adresse et son prix?


C'est une pièce unique car c'est moi qui lui ai donné le modèle et la couleur car elle te crée ce que tu veux pour le prix je ne pourrais te dire exactement car c'est un prix groupé car j'ai commandé pas mal, par contre voici son site ça te donnera une idée, si Alexandra n'est pas contre, http://artequiberique.over-blog.com/
Et comme a dit logisdesbois vu le travail qu'elle fait je trouve aussi que ce n'est pas cher.

Et merci les filles pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas c super que tuaies mis des photos du dernier bridon car il me plait bien et sur son blog il n'y a pas de photos sur un cheval! sur ton frison il est magnifique! je vais le commander mais personnaliser deux ou trois choses!! finalement en regardant les prix c vrai si c de la qualité c mieux d'investir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fait du bon boulot et c'est vrai que ce genre de bridons coute un peu mais ailleurs je les ai vus plus cher, et le dernier bridon si c'est celui sur Goloso l'alezan il a déjà été fait pour quelqu'un d'autres et je l'ai personnalisé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...