Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridon portugais.....

Messages recommandés

Invité

VoilaJe voudrais acheter un bridon portugais mai je ne connais pas trop dc pouvez vous men dire plus? Mici!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a toujours le mien, au cas où....il est plus d'inspiration hongroise, mais il a aussi son charme...

200 €
avec mors 125, cocardes, et rênes incluses,
(acheté 245 € "nu", mors à + de 60 €, et paire de cocardes à 22 €)
utilisé 4 fois,
fabrication artéquibérique,
création unique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claire pour ton offre qui dailleur me semble interressante mais le bridon que je souhaiterai acheter, je l'ai deja "reperé" sur un site!! Very Happy ce que je voudrai ce st des explications quant a son utilisation car jai remarqué que les mors espognols ont deux ataches pour les renes dc est ce quil faut deux paires de renes obligatoirement? Ou peut on nen mettre qune et sur quelle atache la met on? Kelle est laction de la bride sur latete du cheval?... Enfin est ce quil peut sadapter a nimporte quel type de cheval et dutilisation? Voila ceci etan dit je trouve ton bridon tres joli et il va tres bien a ton frison!!! Sa serai domage de sen debarrasser:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuu oeut etre c idiot comme question mais commen on met une image??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que j'ai trouvé... ms je sai pa si sa march

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" border="0" /> voila sa doi mercher... vous en pensez koi? c pas vraiment sa mais c un copin ki ma preté le sien sur la frisonne que je monte en ce moment et le bridon ressemble bcp a lui donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut mettre une bride en filet???!!!!! comment on fait sa!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en sépare car je désire financer une bride sans mors dans la même qualité de cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
on peut mettre une bride en filet???!!!!! comment on fait sa!?


oui, si le montant du deuxième mors n'est pas fixe, s'il peut être retiré, tu peux mettre sans soucis une bride en filet Very Happy
(le montant à retirer est celui où le mors brisé est logiquement fixé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je peux laisser le mors espagnol avec les deux paires de rênes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan en fait ya deu "encoches" pour attacher les rênes... comme sur un mor portugais....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila je pense que doit repondre a ta question:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est bien un mors espagnol (je pensais à un mors typé espagnol) ; je pense que l'effet de rênes avec les deux paires doit être minime (comparé à un pelham monté avec deux paires de rênes par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis daccord mais justement je pensais quavec une seule paire de rênes cela n'aurai eu que moins deffet qu'avec un mors normal ... ce qui est legerement embetant car quand elle veut partir au galop et n'en faire qu'a sa tete... sa serai un peu dur de larreter si je n'ai pas un minimum daction avc mes renes...sinon je nutiliserai pas un pelham sur ma grosse louloute!!! car c un peu dur pour elle...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais cela n'est pas excessif par rapor a un mors pelham ou une bride allemande? ou ca n'a rien a voir....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'effet du pelham est supérieur à un mors espagnol, et l'effet bride est à peu près pareil que le pelham, mais seul le canon a un effet différent (droit au lieu de brisé) (encore que le pelham peut être utilisé avec deux paires de rênes, ou même avec les rênes agissant sur l'anneau du haut, ce qui revient au même qu'un mors simple).
si j'ai bien compris tu ne souhaites pas un mors trop dur ? mais suffisamment pour pouvoir retenir ton cheval quand il le faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est ca! Very Happy donc c'est ce qu'il me faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus je pens que retenir un cheval par la force ( pelham ou bride ) nest pas une solution mieu vaut arranger cela par des manieres plus ... douces je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de probleme! je monte demin matin:) don c jvous dirai!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila premiere seance de dressage en mors espagnol.... euu que dire!! elle ne sait absolument pas se tenir!!! elle galoppe quand il faut trotter ... etc alors j'ai entrepris de lui aprendre le "petit trot" mais sinon elle se pose facilement sur le mors et elle a du etre dressée avant d'arriver au club parceque au pas elle fait les deplacements lateraux , le depar au galop du pas est laborieu mais elle connait les aides... donc la bride a l'air de srvie car sinon j'orai eu du mal a la garder au "petit trot"..; donc voila la suite au prochain episode!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...