Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

don golden et ckcette dept 11

Messages recommandés

La personne souhaite placer les deux en meme temps... si qqu'un a une piste pour elles, j'ai le mail de la dame, merci de me le demander en perso.

http://www.leboncoin.fr/animaux/147222191.htm?ca=13_s

ville Leucate 11370

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Qui ne veux pas deux chiennes aimables? Il leurs faut un nouveau maitre(sse) parce que je dois déménager et je n'ai pas le droit d'amener mes deux belles. Pas facile alors. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas les 'vendre' mais surtout les trouver un agréable nouveau maitre(sse). Elles sont élevées en famille et habituées à fréquenter d'autres animaux (chiens, chats). Les deux très calmes, restant à l'intérieur de mon appartement quand je travaille. Les deux femelles sont stérilisées. Le Golden Retriever (sans LOF) s'apelle Bo et elle est née le 28/11/2002. Identification par puce n° 967000000656596. Le Cavalier (sans LOF) s'apelle Emma et elle est est née le 7/3/2003. Identification par puce n° 985180073910046. Les deux chiennes sont nées en Belgique et inscrites en France (cartes d'identification/fichier national de France d'identification à l'appuie).
Qui puisse m'assurer que mes deux filles seront dans des bons mains ? Elle demande que l'amour et elle vous en donneront autant de plus de retour.

quelle tristesse !!

on ne peut pas se permettre de juger la vie des gens sans la connaitre , mais je crois qu'il me serait IMPOSSIBLE de vendre ou donner , Thelma et Bouba pour cause de déménagement... j'en ferais une depression...

Elles sont belle toutes les deux.
Moi qui aime aussi les golden retriver.
Mais bon pas possible.

info du jour :

"Bonjour,

Je n'ai pas trouvé une famille qui puisse accueillir les deux chiennes ensembles donc ... je ne sais pas comment/quoi faire.
Il me faut déménager dans deux semaines et je n'ai pas trouvé un logement où le propriétaire accorde des chiens... bien sûr ils ne savent pas que mes deux chiennes ne font pas de bruit (n'aboyent pas quand je suis absente).
Situation très compliquée."

elle ne peut pas tricher et cacher leur présence? moi c'est ec que je faisait en appart... je ne disait pas au proprio que j'avais mon epagneul..

apres tout si les chiens ne font aps de bruit et ne derangent pas les voisins...

elle m'a dit qu'elle restait dans le meme village, tout le monde sait qu'elle a deux chiens.

et quand je lui ai dit que la loi etait pour elle, il n'a pas le droit d'interdire un chien dans la location , voici sa reponse :

"Oui, je sais, et j'avais déjà les textes mais quand un proprio doit choisir entre un locataire 'avec' ou 'sans' annimaux, le choix est apparemment vite fait.
Ou il faut mentir ... ce que je ne trouve pas vraiment un bon début pour un bon contact entre proprio et locataire. Je pense plustôt aux conséquenses ... il y a un problème dans l'appartement et à cause de ce mensonge le proprio prend 'tout son temps' pour le régler (p. ex. chauffage en panne). Malheureusement je connais une dame qui est resté trois semaines en hiver sans chauffage pour ce 'simple mensonge' parce que le proprio voudrait 'se venger'.
Je ne sais pas bien quoi faire mais probablement je n'ai pas trop le choix. Je ne vais pas laisser mes bêtes sur la rue eh. Elles méritent beaucoup mieux.

Merci en tout cas pour vos infos et soutien."

C'est tellement triste pour elle trois.
Moi, je ne pourrais jamais me séparer de ma puce.
Maintenant on ne connait pas la raison de son déménagement.
Je pense qu'elle est forcée de partir pour des raisons que l'on ignore.

Je pense également qu'il y a d'autres raisons, car ce ne me semble pas suffisant. Avec des animaux c'est peut etre un peu plus difficile de trouver un appartement, mais pas impossible, en outre ce sont 2 chiens qui ne font pas peur (c'est plus difficile avec un rott par exemple).

Invité

Il y a beaucoup de proprio qui bloquent à partir du moment où tu dis que tu as un chien, même petit.
Ils ont surement peur des aboiements pour le voisinage ou des dégâts que pourrait faire le chien.
J'en ai eu l'éxpérience il n'y a pas longtemps pour un appart.
Tout allait bien dans la conversation, et soudain, quand on a dit que l'on avait un petit chien, on a senti une réticence de sa part.
C'est nul comme jugement, car des adultes font des fois plus de dégâts ou d'histoires de voisinage et pas besoin d'avoir un chien pour çà.... smi87

je ne comprend pas que l'on interdise les chiens ( sauf les mechants) .... dans ce cas là autant interdir les gamins... ben oui ca court, ca crie ca pleure ca fait du bruit, ca peut dessiner sur les murs, arracher la tapisserie...

c'est vrai que souvent je croise des petits deux pattes dans les magasins, j'aurai bien envie de les enfermer en kennel....

eocaraf a écrit:
je ne comprend pas que l'on interdise les chiens ( sauf les mechants) .... dans ce cas là autant interdir les gamins... ben oui ca court, ca crie ca pleure ca fait du bruit, ca peut dessiner sur les murs, arracher la tapisserie...

smi63smi63smi63

Oui vraiment dommage....

Pour les vacances, on a su que les animaux n'étaient pas autorisés, mais trop tard , la location étant réservée bien avant d'avoir Filou...
Et bien on n'a rien dit, on a enmené Filou quand même....et on s'est arrangé pour le cacher en arrivant et en repartant...Ils n'ont rien su.
Et il n'a pas fait de bétises ni de bruit........

Moi c'est pareil, quand on loue l'été je pars avec mes 5 chiens et mon chat et mes amis ont 1 chien alors vous voyez un peu la meute !!! Eh bien j'arrive quelques heures après eux le temps qu'ils réceptionnent les clés, et lorsqu'on repart je pars une heure avanu que le proprio vienne chercher les clés, comme personne ne voit rien !!!! Il faut des fois ruser dans la vie !!!

Very Happy

nanie a écrit:
Moi c'est pareil, quand on loue l'été je pars avec mes 5 chiens et mon chat et mes amis ont 1 chien alors vous voyez un peu la meute !!! Eh bien j'arrive quelques heures après eux le temps qu'ils réceptionnent les clés, et lorsqu'on repart je pars une heure avanu que le proprio vienne chercher les clés, comme personne ne voit rien !!!! Il faut des fois ruser dans la vie !!!

Very Happy

smi63smi63

Il y a bien des locations où les chiens sont acceptés? Que va t-elle faire sinon ,
J'espère qu'elle ne pense pas à l'euthanasie quand elle dit : "Je ne sais pas bien quoi faire mais probablement je n'ai pas trop le choix. Je ne vais pas laisser mes bêtes sur la rue ".