Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Quelle marque de couverture avez-vous pour vos gros?

Messages recommandés

Tout est dans le titre...
Je recherche une couverture pour ma grosse crevette mais je sais qu'au miens tout ne lui va pas par raport au faite qu'il est pas mal éclaté au niveau du poitrail...Par exemple les couvertures sans souflet d'aisance je peux oublier...J'ai d'ailleur pu vendre la wetherbeeta fusion contour que je lui avais acheter au début car Mr était trop a l'étroit niveau poitrail...Alors ma question est : Quel couverture avez-vous pour vos gros noireaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi j'ai la wetherbeeta landa avec couvre cou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi une couverture polaire rouge et blanc (polo sport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une Bucas all-in-one Big Neck. Spéciale pour chevaux à gabarit hors normes tels que les frisons. Budget selon les selleries : 200 à 250 euros mais elle est utilisable par toutes les températures et garantie 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wetherbeeta landa , horseware, polaire equitheme ushuaïa et polaires decathlons de base, je les couvres de moins en moins avec des couvertures car ils ne sont pas tondus, j'utilise une polaire au boxe pour éviter la pousse du poil et une wetherbeeta landa (sans matelassure chaude pour l'extérieur) quand il pleut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je relance le post car je commence a regarder pour acheter une imperméable pour ma louloute.

La mesure poitrail - queue est de 190cm...
Une copine m'a prete sa Wetherbeeta landa 6.0 qui lui va bien niveau longueur mais au niveau du poitrail c'est super serré...
Les soufflets d'aisance se retrouve devans le poitrail et non pas sur le cote au niveau des anterieurs...

Pouvez-vous m'aider? Je ne veux pas mettre trop trop cher dans sa premiere couverture car elle va encore grandir et que je ne suis meme pas sure qu'elle fasse tout l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
weatherbeeta j'aime bien moi j'en ai 3 pour mon loulou (un imper, une chaude imper et une box) et j'ai une equitheme colorado aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour charly je lui ai acheté une masta avec couvre cou super epaisse. Ca fait 2 hiver qu'il a porte et qu'il se roule avec et elle est toujours nikel. Je l'ai payé 250 euros en solde mais elle n'est pas déchirée et tjr aussi inpermeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Thijs, weatherbeeta landa lite pour la mi-saison et une landa combo 220g pour l'hiver. c'est vrai qu'elles sont un peu juste au niveau de l'encolure et du poitrail...
J'ai essayé la decathlon impermeable allweather l'hiver dernier, et ça n'allait pas du tout, elle reculait et le comprimait très fort au poitrail et au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila j'ai pris les mesures de ma louloute pour avoir une idée de la taille a prendre histoire de pas retourner 15 fois echanger au magasin...

La demoiselle fait 1.5 m au garrot
longueur garrot queue: 125 cm
longueur poitrail queue: 190 cm
Donc la probleme car normalement quand longueur poitrail queue = 190 cm longueur de dos = 145 cm...Comment je fais??? En plus pour l'instant elle a pas de garrot donc pas facile de mesurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton soucis vient peut-être de ce garrot non développé et donc ce n'est pas très facile de déterminer la longueur "vraie" du dos ! Donc ...125cm ... oui... peut-être !
La longueur du dos te posera sans doute moins de soucis que la longueur "poitrail/queue" avec un poitrail qui va se développer sans doute assez fortement !
Quel âge a t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, j'ai un irsh cob en demi-pension qui a le même problème avec sa couverture... La proprio prend toujours les couvertures à la bonne taille pour son dos et ajoute une allonge de poitrail. Ca tient quand même très bien et ça évite les prises de têtes avec les tailles ^^

Elle achète tout en Angleterre donc je ne sais pas te dire où on en trouve et à quel prix...

EDIT: pour la marque, la couverture pré c'est chez Masta et elle à une WB en polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut intéresser quelqu'un je viens de voir une offre de couverture (présentée sur le dos d'un frifri) avec une polaire gratuite en cadeau et à un prix tout à fait raisonable 54,90 euros l'ensemble! et il y a d'autres modèles plus résistants avec des frifri top model sur le même site!!!

http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8515-notre-choix/183-couvertures--1-gratuite/3020-couverture-de-box-luxe-420-deniers-de-chez-jmr--polair-gratuite.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frisonluxe a écrit:
Si cela peut intéresser quelqu'un je viens de voir une offre de couverture (présentée sur le dos d'un frifri) avec une polaire gratuite en cadeau et à un prix tout à fait raisonable 54,90 euros l'ensemble! et il y a d'autres modèles plus résistants avec des frifri top model sur le même site!!!

Merci pour 2 raisons:
1- Offre tout à fait interessante
2- Enfin des frisons pour présenter des produits, non seulement ça change des photos de poster mais en plus ça nous laisse penser que la démocratisation est en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baby Belle aura une HorZe (me souvient plus du nom entier de la couverture par contre) elle sera imper uniquement, car pas sur qu'elle soit tondu (a voir ....) et parce que je l'ai déjà donc pas d'achats, enfin normalement car si elle convient pas j'en reprendrais une.

Couverture sur mon trotteur partis trop tôt Sad

Spoiler:


Après si je la tond j'ai déjà prévu, mais je crois que sa va faire juste niveau taille: c'est la colorado brindille/orange de chez équithème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 4 couvertures Horze ! Elles vont tip-top, aucune trace d'usure des poils ou que ce soit et résistent aux vilaines dents des compagnons de prairie !
J'ai 1 Imperial riding orange (pour supporter son équipe nationale de foot).
Je l'ai trouvée par hazard sur un site aux Pays-Bas. Même principe que chez Horze, soufflet avancé et placé très haut.
Désolée pour le chti trotteur Sad Le mien a 27 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le miens aurai eu aussi 27 ans cette année .... i lest mort le 09 décembre 2009 .... (dsl du flood)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sait que ça doit arriver un jour mais on n'est jamais vraiment préparés...

Allez, on a nos frifris jeunes et fringuants tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends une taille au dessus de sa taille! normalement 145 ( 6.3) pour qu'il soit plus à l'aise et moins serré du coup je prends du 6.6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...