Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma petite nouvelle

Messages recommandés

Invité

voici la petite cavalier qui ma fait craquer , je nai pas encore trouvé didée de prenoms il faut dire que avec cest fichu f cest pas simple lol , donnez moi votre avis sur ma pepette

la mienne cest la petite tricolore, javais le choix avec la petite bleinhem mais jai preferée la petite tricolore

voici la maman cest la femelle bleinhem de droite a coté de la tricolore

elle est super jolie la tite!!!!!
j'aime bcp!!

alors préte pour reçevoir plein d'amour et de tendresse de ta petite pot de colle ? lol!

tu l'as quand ?

ça doit te présser non?

Invité
oui il me tarde trop, normalement elle voudrait que je la recupere le 14 mais sniff moi jaimerai lavoir avant!!! lol

Invité
merci !! oui elles sont tres jolies toutes les deux le choix a été difficile mais je prefere la couleur tricolore

Invité
très belle pépette, bienvenue à elle

Invité
TRes belle cette pepette !!!!

Invité
Si j'avais eu une chienne cette année , je l'aurai surement appelé Fara Focett !

Regarde sur internet pour des idées de noms !

Invité
C'est sur internet qu'on a trouvé le nom de notre berger australien !

Comme notre cavalier s'appelle Bloody mary , on a recherché un autre nom de coktail en " e " et on a touvé Ever green

T'as plein d'idee sur le net !

Elle est toute mimi ta petite, mais sa soeur bleiheim me fait craquer aussi !! LOL !!!
Plein de bonheur a vous deux !
Pour le nom du chien en F c'est assez simple, c'est quoi l'affixe de ta petite princesse si il y en as un, pour trouver un nom qui sonne avec !
bisousbisousbisous

Invité
laffixe cest la legende de zazelle

Flora de la légende de zazelle,
Fleur bleue de la légende de zazelle
Fanfan la tulipe de la légende de zazelle
Febee de la légende de zazelle
Folie douce de la légende de zazelle
Fantaisie de la légende de zazelle
Future star des ring de la légende de zazelle ^^

Invité
lol et ben tu en a des idées merci jen prend note

Moi j'adore les prénom composé bien sur tu n'appellera pas ta puce comme ça dans la vie courante car le temps que tu dise "future star des ring" elle aura le temps de partir mais sur les papiers je trouve ça super jolie !!
bisous

Invité
lol oui cest sur ça fait long

Invité
je viens de faire un tour sur les sites de prénoms , ceux qui mont plu sont: fiesta, friska,
et feeling

smi50smi50smi50 mais sur les papier sa rend super bien (enfin c'est moi avis) et sur les catalogue aussi en expo !
bisous

Tu as aussi Feeling que j'aime beaucoup celle de ma mamie s'apelle comme ça et c'est devenue Fifi !!!
bisousbisous

missrock81 a écrit:
je viens de faire un tour sur les sites de prénoms , ceux qui mont plu sont: fiesta, friska,
et feeling

Bon choix de prénoms !!!

Elle très craquante cette petite merveille.
La petite bleinheim est tout aussi magnifique. Moi mon Heather est bleinheim, mais les tricolores sont également superbes, après c'est au feeling, et toi tu as craqué avec cette petite bouille.
Plein de bonheur à toutes les deux.

ohh tite crotte !!!

hihi, c'est dur l'attente ! je sors de 10 semaines d'attente alors oui, courage !!!

En surfant sur le net tu peux trouver plein de jolis noms en F simple ou composé, si c'est composé, trouve lui un diminutif qui sonne bien, car par exemple faire le rappel pour une toutoune qui s'appelle Fée Pimprenelle, ou Fleur de Cactus, c'est long à prononcer. (du genre Firmament tu la nomme Irma) Mais je suis sûre que tu va nous épater. Very Happy

elle est super jolie! un beau regard une bouille à croquer

si j'avais eu un chien cette année ca aurait été fidjie...

Invité
jaime bien aussi mais cetait le prénom dune chienne de mes parents

Invité
bon sinon jai rappelé leleveuse pour lui demander de voir les test yeux et coeur des parents mais elle ma expliqué quelle ne les faisait pas les test puisque ses chiens ne sont pas cotés, elle fait simplement verifier le coeur de ses femelles au moment de léchographie de gestation, par echographie aussi mais pas de trace ecrites, elle dit que jusqua present il nya jamais eu aucun soucis sur ses portées quen pensez vous?

c'est sûr qu'un multiraces ne peut pas faire les echographies des reproducteurs.. tu imagines la facture à la fin de l'année...

mais bon ça depend ce que tu comptes faire avec la petite nouvelle...

missrock81 a écrit:
bon sinon jai rappelé leleveuse pour lui demander de voir les test yeux et coeur des parents mais elle ma expliqué quelle ne les faisait pas les test puisque ses chiens ne sont pas cotés, elle fait simplement verifier le coeur de ses femelles au moment de léchographie de gestation, par echographie aussi mais pas de trace ecrites, elle dit que jusqua present il nya jamais eu aucun soucis sur ses portées quen pensez vous?

j'en pense que c'est surement une éleveuse qui débute surement...

ou alors elle n'est pas éleveuse ?

dans tous les cas , j'en pense (et j'en ai parlé ya pas longtemps avec ma cousine ) que meme testé on est à l'abris de rien !
quand je vois la chienne de mes parents qui a vécu 16 ans et demi et on ne sait meme pas qui sont ses parents (lol) ...

donc tu as craqué pour cette puce , alors fonce ...

bisous.

j'ai visité son site et perso il y a un autre truc qui me gene : l'age des cheinnes! avoir une portée à 18 mois ca me parait super hyper jeune!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je ne suis aps eleveur c'est peut etre l'age normal mais ca me parait tot ce sont encore des bébés....

à l'inverse d'autres me semblent trop vieilles...

ùmais comme dit je ne suis aps eleveuses ....

Moi je dis méfiance pour les tests cardiaques, parce que j'en ai fais l'amère expérience avec Urania qui est partie à cause de la MVD. Elle venait d'avoir 7 ans.
Quand au fait que les mères aient leur première portée à 18mois, c'est bien trop jeune.

il est vrai que faire reproduire des cavaliers de plus de 6 ans, n'est pas normal, surtout quand on sait que les tests ne sont meme pas respectés No

Invité
oui cest vrai que quand les test ne sont pas fait ça me parait pas terrible non plus de faire reproduire une chienne qui prend de lage, et en effet cest une eleveuse qui débute, surtout dans le cavalier ça fait vraiment peu de temps quelle en fait

pas terrible de faire reproduire une chienne agée mais je dirai aps terrible du tout d'en faire reproduire une si jeune! à 18 mois ce sont des bébés je ne suis meme pas sure qu'ils soient totalement formés!!!!!!!