Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte66

Rixt à Villeneuve....

Messages recommandés

biscotte66 a écrit:
Merci beaucoup, je suis toujours EmbarassedEmbarassedEmbarassed de vos gentils messages....

A NDLAND.... Tu sais que je t'adore en marcheuse officielle de la dite Soucoupe... Mais je te préfère comme ça maintenant :llooll

Tu sais que le sanglage de la dite délinquante de Soucoupe me tient à coeur car pouvoir monter cette satanique reste un privilège angevin!

Après cette épopée fantastique qu'a été Villeneuve sur Lot.... Nous voici de retour. Grands moments d'émotion, de franches rigolades... Un grand merci à toute l'équipe Crazy venue nous soutenir et à toutes nos perles qui ont été extraordinaires...Very Happy 

Ma Biscotte préférée ! ça fait très plaisir de revoir ces moments riches en émotion   Ton homme a fait de superbes films et le montage est très beau ! Et encore   de nous tous !

C'est mieux avec les images ! Very Happy

danena a écrit:
Ma Biscotte préférée !...
C'est mieux avec les images ! Very Happy

Tu écris 2 fois tes messages, tu as bu du liquide rouge?????    

Wouhaaa! MAGNIFIQUE ta louloute !
A mon avis.. Très belle reprise:-) Et je suis presque Hollandaise comme tu sais  
Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette video!

superbe biscotte et superbe vidéo
vous pouvez etre fiere d'elle <3
la musique m'a enmené dans un moment de reve , les crins dans le vent

lepetitranch a écrit:
superbe biscotte et superbe vidéo
vous pouvez etre fiere d'elle la musique m'a enmené dans un moment de reve , les crins dans le vent
C'est touchant  merci beaucoup.... Oh oui, je suis fière d'elle, je l'embrasse tellement que j'en ai crée des zones de pelades:)Very Happy Very Happy

Tu écris 2 fois tes messages, tu as bu du liquide rouge?????    [/quote] a écrit:

Eh ben oui, j'ai fêté ta victoire et celle de Rixt "La Bomba grand modèle " car la petite en est une autre, comme il se doit ! EmbarassedEmbarassed

danena a écrit:
Tu écris 2 fois tes messages, tu as bu du liquide rouge?????    [/quote] a écrit:
Eh ben oui, j'ai fêté ta victoire et celle de Rixt "La Bomba grand modèle " car la petite en est une autre, comme il se doit ! EmbarassedEmbarassed

Euhhhh..... je n'ai pas tout compris     " car la petite en est une autre..." c'est codé??? Cool Cool Cool

Ahhh.... Je viens de comprendre.... Sigrid la petite bomba!!! Effectivement mon cerveau est ramolo!!!! Un hémisphère au rouge, l'autre au rosé.... Ça fait des dégats😂😂😄