Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
April01

Satan notre amour est parti au paradis des chevaux

Messages recommandés

Mon adorable Satan fête aujourd'hui ses 25 ans A la retraite depuis peu, il vit sa vie tranquillement au milieu de ses copains de longue date et avec sa nouvelle copine April, qui le stimule et lui redonne du punch quand il semble trop calme
Satan se porte bien malgré qq petits bobos dûs à son âge. Il a de l'arthrose, raison pour laquelle il n'est plus monté. Parfois ma petite fille Jade, qui est légère comme une plume, fait un petit tour sur son dos et il aime ça
Mon pépère à toutes les qualités, calme, respectueux, à l'écoute, intelligent, d'une gentillesse sans faille, farceur quand il en a envie c'est un AMOUR
Monte dans le Van, les camions, ne craint ni le vétérinaire ni le maréchal férrant ni l'osteopathe... il ne lui manque que la parole.
Sa seule phobie, mais celle là elle est   c'est le dentiste. Il ne le supporte pas et à chaque fois il doit être sédaté et pas qu'un peu  Et maintenant avec l'âge, le dentiste vient 2 fois par an pour lui
Alors aujourd'hui plus que les autres jours je veux remercier notre Satan d'amour pour tout ce qu'il nous donne et pour tout ce qu'il représente pour nous. Que ta vie soit encore longue et belle, je veillerai sur toi chaque jour,mon loulou adoré.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le loulou, c'est son annif . Tu lui feras de grosses papouilles de notre part.Pourrais tu me dire depuis combien de temps il est à tes côtés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photo!
d'autant plus que les bains de mer lui feraient du bien pour son arthrose


et bon anniversaire satan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satan et longue vie heureuse à vous................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ton dadou pour ses 1/4 de siècles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire Satan, on sent bien tout l'amour qui t'entoure, vieilli tranquillement ! Ta retraite s'annonce bien seraine ca fait plaisir à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satan. Profite encore de cette belle vie, j'ai l'impression que l'on a encore besoin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satan!!! il ne fait pas son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Satan à son âge, 25 ans sur la photo?
C'est déjà magnifique qu'il soit toujours auprès de toi, de vous, quel bonheur...
Sur son gateau aux carottes avez vous eu assez de place pour autant de bougies ? (lol)
En attendant, félicitation et surtout que vous puissiez fêter tout plein plein d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau encore pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad  Satan, notre doux et gentil Satan nous a quitté hier soir à 19h

Il avait commencé des coliques mardi soir; le vétérinaire était venu le soigner, Buscopan, anti- douleurs, et 5lt de paraffine.
Mercredi matin il avait l'air d'aller un peu mieux, mais toujours pas de crottins. Il a passé la journée en prairie et semblait paisible, puis le soir tout c'est dégradé. Le vétérinaire est revenu, l'a soigné et a ordonné son transfert en clinique aux premières heures du matin si ça n'allait pas mieux.
Satan est parti jeudi matin en clinique, ils ont fait des injections d'analgésiques et l'on mis sous perfusion pour le réhydrater.

Je suis allée le rejoindre vers midi, il était somnolent, mais au son de ma voix il ouvrait les yeux et tournait sa tête vers moi.
Je l'ai cajolé, je lui ai parlé, ses yeux semblaient si tristes Sad 
Les vétérinaires m'ont expliqué qu'il était bloqué très haut dans l'intestin et qu'une opération n'était pas envisageable à 29 ans.
Vers 16h son état s'est encore aggravé, ils ont dû le mettre sous morphine. Malgré cela il transpirait et était très agité.
A 18h40 ils m'ont demandé la permission de l'euthanasier, ses souffrances étaient trop grandes. Son ventre était aussi gros que celui d'une jument sur le point de pouliner!

Notre amour est maintenant au paradis des chevaux, quant à moi je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive. J'ai tellement de peine. Sad 

Satan, tu a été le meilleur cheval dont un humain peut rêver, merci mon ami pour ces années que j'ai pu passer avec toi.
J'aurais tellement voulu te ramener à la maison pour qq années de plus, mais voilà il fallait que je te laisse partir.

Repose toi mon ami, tous ceux qui t'ont connu et aimé ne t'oublieront jamais.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton message me serre la gorge, ces moments si difficiles qui nous pendent a tous au bout du nez !!! saleté de coliques, ton loulou a eu une belle vie 29 ans , c'est jamais assé dans nos cœur  
le soulagement de la souffrance devrait egsisté aussi chez l'humain
bon courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être passée par là... je ne peux que comprendre ta détresse et je suis très émue en te lisant. tu as fait ce qu'il fallait. peu à peu la douleur s'atténuera, mais jamais la blessure ne se fermera tout à fait. de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai beaucoup de peine pour toi et te souhaite de trouver la force nécessaire pour affronter ces moments douloureux .

Beaucoup de  à Eddy et toi de Liliane et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour affronter ce moment si triste et douloureux. Tu as fait ce qu'il fallait; 29 ans est déjà un bel age pour un cheval mais c'est vrai qu'on aimerait tellement qu'il ne s'en aille jamais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Notre Satan avec sa grande amie, ma petite-fille Jade en 2012
Je n'ai pas encore eu le courage de lui annoncer qu'il n'est plus Sad  Elle sait qu'il a dû rentrer en clinique, mais elle n'imagine pas à quel point il n'allait pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...