Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline205

baume de warendorf

Messages recommandés

Voici peut-être la pommade miracle contre tous les problèmes de peaux chez nos loulous...
il s'agit d'une pommade antibactérienne, antifongique, cicatrisante... composée d'huiles essentielles et qui favorise la repousse du poil après la cicatrisation.

Ma tante a testé le produit sur un de ces chevaux et elle a été ravie du résultat !
J'en ai donc acheté un pot pour Oukje car croûtes dans les paturons et quelques zones sans poils (frottement?). J'en ai déjà mis sur ces zones et je commencerai l'application sur les paturons demain.

Voici le lien : http://www.wpbgroup.eu/wpb/belgique/wallonie/

dnas la rubique client du site, vous trouverez la listes des selliers et autres distributeurs du baume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant...
dommage que l'essai ne se fasse pas encore en france...

sinon arrives tu à aller sur la liste des distributeurs ? moi ça ne fonctionne pas, dés qu'on me demande mon pays, plus de lien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas non plus. Je viens de leur envoyer une demande d'échantillon et leur ai signalé le problème sur la page nos clients. Merci Céline pour l'info, c'est toujours très intéressant à connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon... ça marchait pourtant... il y a p'tet un bug oui...

je viens d'aller voir pour la france: seulement 3 distributeurs:
- (91640) fonteney les briis
-(51160) ay
-(53200) aze

ce produit serait très prisé dans les régions de namur et de liège en belgique et est en développement dans le hainaut pour le faire découvrir.

je ne veux pas faire de publicité intempestive ... je l'ai acheté à la sellerie de l'orphéon (ma tante en est la gérante)... voir rubrique pub. elle est située à mons.
ou alors regardez le distributeur le plus proche en belgique pour vous le procurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la page d'accueil du lien que j'ai mis plus haut
le site est désormais accessible

je vous tiendrai au courant sur l'essai sur oukje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouve aussi de part chez moi en province de Luxembourg.
Je l'ai testé sur Kyrah et sa dermite estivale mais franchement, je suis vite retourné au Itch Stop.
Je n'ai pas vu d'amélioration mais c'est sans doute du au fait que ce produit soigne mais ne repousse pas les insectes donc ma jument se grattait toujours.
Par contre, nous les humains pouvons l'utiliser sur nous, enfin c'est ce qu'on m'a dit à la sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai utilisé pour la 'gale' de boue (ou en tout cas ca y ressemble) de roméo. Plutot satisfaite du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'utilise ce baume pour toutes sorte de blessure et moi je suis super contente. De plus la repousse du poil vient a la couleur du poil et non un poil blanc comme j'ai vu un cheval sur le forum qui a ete blessé par une selle avc cette creme la sa aurai repousser noir.

j'espere que vous avez compris mon charabia je suis pas tres douée pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, beaucoup de gens autour de moi qui l'ont utilisé en sont ravis !!
moi, je ne suis qu'à la 3ème application sur les crevasses donc, je ne peux pas encore donner d'avis favorable... mais il me semble que la cicatrisation ne tarde pas à se faire. Je n'ai pas coupé les fanons (j'en serai malade ) donc je sens avec mon doigt...
je désinfecte à l'iso béta (flacon jaune) et puis j'applique la crème.
je tiens au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tiens nous au courant pourle reste je n'arrive pas à acceder aux dsitributeurs sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je peux dire que les croûtes se détachent bien. je peigne les fanons avec un peigne traditionnel. oukje perd encore des poils mais nettement moins qu'au début .
aujourd'hui, j'ai juste peigné.
demain, rebelotte: désinfectant et warendorf jusqu'à ce que ça se soit cicatrisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... depuis 3-4 jours, je ne mets plus que de l'iso-bétadine. Les croûtes sèches et tombent bien.
seulement, ça suinte encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...