Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

netter sauver de l'abattoire

Messages recommandés

bonjour a tous,

hier j'ai appris que deux chevaux dans le var devais partir a la boucherie vendredi, car le proprio n'as plus d'argent pour payer... moi perso meme si j'ai plus d'argent je les mettrai pas a la boucherie, bref, du coup j'ai appellé et j'ai pu sauver netter un trotteur francais de 8 ans juste pour 650 euro... il es magnifique et adorable, maintenant ce loulou aura une belle vie... ps: l'autre a étais sauver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en pleine forme, sain et en bonne santé, il sera ideal pour faire des ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super d'avoir pu le sauver.
les trotteurs sont des chevaux avec qui tu peux vraiment t'amuser, surtout si tu fais des ballades avec eux.
bonne chance, pour tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour votre geste !! il a des yeux doux
et comme dit fabulous les trotteurs sont des chevaux avec lesquels vous pouvez vous amusez
le premier cheval avec lequel j ai eu une grande complicité c etait un trotteur il s appelait twist de sassy ... il est au paradis des dadous maintenant mais je ne l ai jamais oublié et c etait un sacré cheval !! et comme votre dadou il avait été sauvé de la boucherie
encore bravo et longue route a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C" est vraiment bien d"avoir des gens comme vous !! l"idée de les imaginé a l"abattoir m"est insupportable !!
J"ai un trotteur qui a 16ANS et franchement , je suis persuades que tu ne seras pas déçu !! Ce sont des chevaux au grand coeur !!!
BRAVOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton sauvetage
Les trotteurs sont des chevaux adorables, j'en ai deux dont un que j'ai sauvé aussi il y a moins de 3 mois, c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui il ont un grand coeur, j'en n'ai un depuis 8ans, j'ai jamais eu aucun souci... maintenant sa me fais deux trotteurs et un frison...(deux poney mais ils sont pas a moi) la maison s'agrandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, c'est très généreux de ta part, bonne route avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...