Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FIRMIN ET FLAVIO §

Messages recommandés

Invité

WAF WAFFF! Vous l'attendiez tous? Ça y est! Je vais écrire mes souvenirs au jour le jour, les souvenirs d'un chien illustre.
Moi c'est Firmin, j'habite à Paris avec mes parents adoptifs et mon petit frère adoptif Flavio.
Déjà, vous devez savoir que j'ai 10 mois, et que je suis un beau gosse blenheim encore célibataireWAF WAFFF! Vous l'attendiez tous? Ça y est! Je vais écrire mes souvenirs au jour le jour, les souvenirs d'un chien illustre.
Moi c'est Firmin, j'habite à Paris avec mes parents adoptifs et mon petit frère adoptif Flavio.
Déjà, vous devez savoir que j'ai 10 mois, et que je suis un beau gosse blenheim encore célibataire

En plus d'être sexy, j'ai un gros cerveau: y a qu'à voir la taille de mon crâne; maman dit qu'elle ne trouvera jamais de bonnet à ma taille (encore heureux!) Dans le quartier, on m'appelle l'Einstein des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment on prépare mon 1er Noël. On n'a pas encore acheté le sapin. Mais il y en a un dans le hall de l'immeuble. Il est terrible, avec plein de guirlandes qui brillent, et je suis très content car j'ai réussi à faire pipi dessus une fois.

Ah, que de progrès accomplis depuis mon arrivée à la maison! Aujourd'hui, petite séquence nostalgie: je vais vous parler des mes 1ères fois!

Voici mon 1er jour à la maison et ma 1ère balle: je ne savais même pas m'en servir!


Ici c'est mon 1er pique nique au bois de Vincennes. J'avais très envie de faire mes besoins, donc j'ai pas l'air réjoui.


Heureusement qu'on a bien mangé! J'ai réussi à voler des chips qui traînaient dans l'herbe!


Ma 1ère sortie au parc: j'essaie de m'échapper pour jouer dans l'allée.



Je vous présente mon 1er amour tout blanc:


L'un de mes 1ers bains! A l'époque je n'avais pas encore compris les bienfaits du sèche cheveux et je me séchais à l'ancienne.


Mon 1er brushing réussi:


Et voici Flavio, mon 1er et dernier petit frère!


Bon j'espère que ça vous a bien plu. La prochaine fois je vous raconterai nos fêtes de fin d'années.
les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercii!!! Very Happy Je viens de jeter un oeil sur ton blog: tu as 3 beaux cavaliers de couleurs différentes! smi117 Il ne manque plus qu'un ruby pour compléter la famille Wink Enjoy c'est le noir et feu?
Ils ont un beau poil! Je me demandais si ça pousse avec l'âge: pour Firmin ça s'est accentué mais ce n'est pas encore un gros poilu, du coup il a un peu froid en ce moment. Pour Flavio, je m'inquiète pas trop, il est assez bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau Firmin j'adore et sont petit frère il l'est également aussi

je crois que leurs poils si je me trompe pas sa pousse jusqu'à 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les petit loups.

Je voulais vous souhaiter un très joyeux Noël, à vous et à votre maman.
Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.
Je vous adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous! Gros bisous, spécialement à la maman de Sun, jumelle de mon Flavio, qui nous a envoyé de si joli voeux!
Passez un super réveillon santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...