Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

la taille

Messages recommandés

mon poulain va sur c'est 22 mois ce mois ci, et il mesure 1, 48m tout le monde le trouve petit, qu'en pensez vous vue son age?? vue cet taille combien peut t'il mesurer adulte?? son pére est tietse 428 il mesure 1.66m.

Je me posais la même question quand j'ai eu willem .
il n'était pas très grand ( a mon gout ) et je peux t'assurer qu'en un an de temps , il a poussé comme un champignon !!
je le voyais de jour en jour !

Si tu peux, donne lui des compléments alimentaire, ce que j'ai fais , je suis persuadé que ça aide !

Invité
je n'ai pas d'expérience dans l'évolution des poulains, mais j'ai lu que le frison est un cheval tardif et qu'il peut grandir juste ses +/-8 ans..... entre 4 et 8 ans il peut prendre encore quelques cm

Le mien a 22 mois aussi et il toise 1m60.
Attention aux compléments alimentaires car il ne doivent pas prendre trop de poids, ce qui serait néfaste pour leurs articulations!
Et puis, c'est comme pour nous, tant que les pieds touchent par terre, c'est qu'on est à la bonne taille !
peu importe sa taille, c'est ton loulou et tu le prends comme il est...

Cook44 a écrit:
Le mien a 22 mois aussi et il toise 1m60.
Attention aux compléments alimentaires car il ne doivent pas prendre trop de poids, ce qui serait néfaste pour leurs articulations!
Et puis, c'est comme pour nous, tant que les pieds touchent par terre, c'est qu'on est à la bonne taille !
peu importe sa taille, c'est ton loulou et tu le prends comme il est...

un complement alimentaire ne fais pas prendre de poids...ce n"est pas avec les quelques 60 grammes par jour qu"ils grossissent !
C"est un peu comme du calcium chez les enfants...ça aide au bon développement et à l"état général du cheval !
Je parle surtout en connaissance de cause car j"ai vue de superbe résultat sur mon cheval .