Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Inke le retour

Messages recommandés

Invité
Jean a écrit:
Laughing  C'est le printemps ... En fait, il n'y a pas grande différence avec nous, hein Alex ?  Laughing ... Et alors quand Aldo Maccione s'en mêle ...  Laughing Yesssss ... !

il va falloir que je surveille Eric !! remarque je ne l'ai pas entendu hénnir encore  Laughing 
 bon aller j'arrête ! je compatis Inkinette mais dame nature est bien plus forte que nous  Wink

ça fait longtemps que je n'ai plus mis quelques nouvelles. Alors mes filles ont fini leurs exams avec brio (par contre mon fils double d'office  Twisted Evil  Twisted Evil ) et maintenant ce sont les vacances pour elles. Mais voilà, elles les commencent très bien: une a une entorse et l'autre a un muscle froissé à son avant bras et donc, je me retrouve avec deux chevaux pour moi toute seule. Aujourd'hui, ma fille, celle qui a son muscle froissé a quand même voulu faire une petite balade : "maman je prends Gipsy et en licol, donc je n'aurais pas de mal, je la tiendrai d'un seul bras" m'a-t-elle dit. Nous voilà donc parties mais ça n'allait pas top, elle avait mal. Donc, je l'ai prise en dextre. Pour une première fois, c'était franchement pas mal, on a même tenté un petit trot. Seul soucis, Inke trotte trop vite et Gipsy n'arrive pas à suivre et voulait prendre le galop  Twisted Evil  Donc on a du repasser au pas. N'empêche on a bien rigolé toutes les deux... Faudrait que je refasse des petites photos. Wink

ça y est. Jour J-1. On prépare tout mais qu'est-ce qu'il fait chaud.   Du coup, mon homme avec une de mes filles va partir à 5 heures du mat pour ne pas que les juments souffrent trop de cette chaleur excessive dans le van. Moi, je pars un peu plus tard avec mon autre fille et mon fils. ça m'évitera de trop stresser pour le voyage car je déteste faire de longues distances avec le van. Allez zen, ça va aller et j'espère que le beau temps sera de la partie mais on annonce déjà des orages... A suivre

Passez de bonnes vacances et ne t'inquiète pas sa se passera bien  Very Happy 
Vous avez raison de les faire partir tôt.

Invité

Bonnes vacances et ... racontes-nous tout ces moments de plaisir !  

Bonnes vacances !!! Il faudrait qu'on arrête d'avoir peur tout le temps, on ne vit plus ! Le transport d'Onette est très bien passé hier, par contre elle était blanche de sueur, il faisait très chaud hier. Donc c'est bien que les chevaux partent tôt. Amusez-vous bien ! Et prenez beaucoup de photos !  sunny  

Invité
bonnes vacances !!!!!!!!!!! on va avoir pleins de choses à raconter à la "rentrée" !!!

Bonsoir à tous et à toutes  Very Happy , Ce n'est pas inkinette qui vous parle mais sa fille .  Wink 

Les juments sont arrivées depuis hier .Elles broutent tranquillement l'herbe normande .Elles ont  pu profiter d'une journée de repos et aujourd'hui , on a profité qu'il ne pleuve pas pour les travailler un peu .Au programme , travail monté en bride puis en cordelette , travail des tours de cirque puis direction la rivière pour faire trempette .Gipsy n'a pas du tout apprécier et Inke a un peu hésité mais est rentrée dedans sans soucis    Ensuite , on a fait une photo de groupe :Dora , Burdman , Inke et Gipsy .Malheureusement , je n'arrive pas à mettre la photo  Neutral 
Et voici quatre en attendant les autres ^^

Et demain , ballade avec lepetitranch si le temps le permet  

Je suis contente pour vous. C'est super de passer ses vacances avec ses propres chevaux. Amusez-vous bien et j'espère que le soleil sera au rendez-vous ! sunny sunny sunny  

Merci Alicia d'avoir mis quelques photos. On essaiera d'en mettre d'autres mais pas facile car la conection internet est assez lente et donc très très long pour télécharger les photos. En tous les cas, on a eu un très bon accueil chez lepetitranch et nos juments sont superbement bien installées et surtout en sécurité. Le gîte est assez près de chez elle et est super bien équipé. C'est super de pouvoir se rencontrer et de pouvoir partager un peu sa passion. Espérons jusque que le soleil se montre mais ça va venir [center] Very Happy 

superbes tes photos, et des amours ces juments, je surveille ce ptit troupeau sage de ma fenetre quel bonheur ,3 frisons chez moi , hihi
balade cesoir ensemble trop hatte

voila, aujourd'hui super balade au gaie
voici mes photos
Sandrine mettra les siennes
celle d'un superbe galop dans les chaumes    tres gentilles ses juments et ses filles   

Supers photos et super vacances !
Merci pour le partage  Very Happy

Invité

Super vacances ... merci pour tes photos !   

Invité
superbe des vacances comme ça !!! amusez vous bien !

Ah oui quand même, il y avait pas mal d'eau et ma Gipsy peu fière mais elle y est allée. Super balade, mes filles ont beaucoup apprécié. Merci pour les photos. Voici les miennes mais malheureusement pas de photos du galop car on était trop loin et pas de face.

On fait connaissance avant le départ

Le départ de la petite troupe tout sourire

la sortie du bois

le beau Burdman dans toute sa splendeur

La petite troupe dans le champ

Quelles vacances magnifiques ! Je suis presque jalouse, chez nous il pleut toujours. Peut-être demain on pourra faire une balade. Continuez comme ça et envoyez-nous pleins de photos !      

Invité
ouah ouah ouah !!!!! c'est superbe !!!! ça doit être génial sur la plage, j'aimerais bien un jour faire une promenade sur la plage avec mes chevaux ! je l'avais fais une semaine de rando en camargue mais ça n'étais pas mon cheval
vous avez l'air de bien en profiter en tous cas !! SUPER !!!

Invité
Super ! Inkinette et toi allez vous souvenir longtemps de ces vacances ! 

Vivement la suite !

Ah oui on va s'en souvenir de ces vacances. C'était super génial surtout que la météo était de la partie hier. Après les photos d'Alexandra, voici les miennes  Very Happy  Very Happy Désolée pour Very Happy  l'innondation de photos mais c'était tellement top.

Les noireaux à la plage

Allez on y va

Tout sourire

Mes deux fifilles

Moi dans l'eau avec ma belle

photo de groupe

les 3 stars

Que du bonheur ! J'ai connu la plage avec un frison, mais il y a une trentaine d'années et c'était en Hollande. Jamais on oublie le galop sur une plage et la sensation de liberté ! Profitez-en un maximum !  

Se sont des super vacances ça. Vous aller en garder que de bons souvenirs ça c'est certain  Very Happy

lepetitranch a écrit:
superbes photos, le temps a passé bien trop vite , on y retourne bientôt  

Oh oui bien sur  Very Happy

Aujourd'hui, on prend du temps pour faire des choses qu'on ne fait pas assez souvent. C'est aussi ça les vacances.

Monte en liberté et un petit couché. Merci à ma belle de m'offrir tout cela.

Wahou !!!! rien de plus à dire !!! trop bien, trop fort !
Gratouilles à tout le monde et profitez bien !

Invité
surtout ne te retiens pas de nous inonder de photos comme tu dis ! Merci pour nous faire partager ces bons moments !

Invité
Tout à fait d'accord avec toi Françoise !

Invité
lepetitranch a écrit:
superbe ce que mes nouveaux amis font avec leurs juments de reve   
vive le forum
merci a jean et alex

tout a fait d'accord avec toi lepetitranch !!! un grand merci à Jean et Alex
je n'étais jamais allé sur quelque forum que se soi, j'ai hésité un moment avant de m'inscrire, et je me suis inscrite en me disant aller, je poserais des questions sur le cheval de mes rêves, ça m'aidera à partager mes inquiétudes avec vous, et au fil des jours, je peux dire qu'une amitié c'est tissée avec certaines personnes que j'apprécie beaucoup, ce forum m'a amené bien plus que des réponses à mes inquiétudes avec Boy
Merci à tous