Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

peau sèche

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'agusta a la peau très sèche elle a plein de peaux mortes à la base de la crinière et aussi de la queue et je me demandais comment faire pour améliorer ca, y a t il des compléments qu'on peut donner (en plus de la levure de bière) ou un produit à appliquer. c'est peut erte un peu difficile d'appliquer un produit car en plus je remarque que sa peau est un peu sèche partout même sous ses poils. je pense aussi que c'est pour ca qu'elle se gratte assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce problème l'hiver dernier et j'ai remarqué que plus je le pansait plus il avait la peau sèche et des pellicules .
la seule chose que j'ai fait ,c'est de ne pas trop le brosser pour eviter de lui enlever la couche protectrice ,qu'ils ont tous sur la peau.je ne lui donne aucun complément mais il a tous les jours des carottes et des pommes en plus de sa ration.
cet hiver sa peau est beaucoup moins seche pourtant il a fait plus froid.
je ne peut pas t'aider plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au centre équestre, un cheval était dans le même cas que Agusta, son propriétaire lui appliquait de l'huile d'armeline. Elle est issue de la pression des noyaux d'abricots et de pèches et stimule les processus de régénération de la peau, on l'utilise surtout pour les peaux très sèches.
Après une cure quotidienne d'une semaine, ce cheval n'avait plus rien et une belle peau.
L'huile se présentait sous forme d'une bouteille en verre d'un litre et se trouve en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienen a ca l'été je dois la shampooinner avec un shampoo special mais ej crois que elle c'ets une peau grasse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...