Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Axelle setter anglais perdue dept 63

Messages recommandés

http://www.chien-perdu.org/15704-chien-perdu-a-saint-agoulin

couleur : LEMON 'FAUVE ET BLANC'
Tatouage 2dtr722
Perdue le 27/10/2010
Perdue à allée du soupt
63260 Saint Agoulin - FR

perdue Axelle mecredi 27 OCT 2010 vers midi sur la commune de saint agoulin proche de jozerand combronde et aigueperse 63

contact
valerie charbonnel
Téléphone 0666162239


MERCI DE DIFFUSER sa copine ckc la cherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle angoisse de savoir cette pauvre axelle dans la nature.
Elle est peut-être terrorisée de se retrouver toute seule, loin de sa famille.
Et surtout, pourvue qu'elle ne se fasse pas renverser par une voiture.
Je souhaite de tout coeur qu'elle croise le chemin d'une personne qui la ramènera auprès de ceux qui l'aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut aider Valerie ? elle a eu un monsieur au tel suite à un contact avec la mairie, et ce type dit avoir percuté Axelle sur l'autoroute, et souhaite faire un constat mais valerie n'est pas certaine que ce soit sa chienne à l'origine des degats.... elle ne sait toujours pas si elle est vivante ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il ne s'agit pas d'Axelle. Cette dame doit être dans tous ses états.
Mais c'est tout aussi dramatique de savoir qu'il y a une pauvre petite chienne qui s'est faite renversée, que ce soit Axelle ou une autre c'est terrible lorsque ça arrive. C'est tellement horrible de voir un animal mort sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a des tuyaux peut etre , savoir comment ça se passe la vie des patrouilleurs sur autoroute... je n'arrive pas à comprendre comment ce monsieur a pu avoir le numero de valerie et lui dire, j'ai percuté votre chien sur l'autoroute maintenant faut faire un constat... j'espère qu'elle va se battre si ce type est un arnaqueur d'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des gens capable du pire dans es situation dramatique.
Vous vous rendez compte que Valérie va se demander sans cesse si sa chienne est encore en vie, si c'était elle sur l'autoroute ou pas.
C'est une vrai torture que ce bonhomme lui fait vivre.
En plus il veut en tirer du profit et où est cette chienne ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus de 10 ans maintenant notre epagneul s'etait sauvé! quelqu'un l'avait récupéré au bord de l'autoroute ... il attendait qu'une voiture s'arrete pour traverser!
du coup le monsieur l'a pris et a appelé la société centrale canine en donnant le numéro de tatouage et il a donc eu notre numéro de téléphone!

là c'est peut etre pareil....

apres il faudrait peut etre appeler la gendarmerie du coin ou la collision a eu lieu voir si un accident a été signalé....
le service voirie de la mairie aussi car c'est là que parait il on emmène les animaux écrasés...mais bon en général les mairies appellent....

appeler peut etre les vetos du coin voir si le chien a été amené blessé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est tatouée ca se saura.....

mais ce qui m'etonne c'estq ue si elle a provoqué un accident ca devrait etre la gendarmerie qui previent les proprios non?

ets ce qu'elle a le téléphone de ce monsieur?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
déjà il faut qu'il prouve que ce soit bien la sienne!!!!


c'est clair... imaginons un tordu qui se fait une bosse à la voiture! il voit l'annonce , il appelle en disant voilà votre chien m'est rentré dedans j'ai des dégats c'est votre faute! alors que le chien lui est quelque part en train d'essayer de retrouver sa maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
Jeffetval a écrit:
déjà il faut qu'il prouve que ce soit bien la sienne!!!!


c'est clair... imaginons un tordu qui se fait une bosse à la voiture! il voit l'annonce , il appelle en disant voilà votre chien m'est rentré dedans j'ai des dégats c'est votre faute! alors que le chien lui est quelque part en train d'essayer de retrouver sa maison!


surtout que le chien on n'en a aucune nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ca que moi je trouve bizarre on ne sait pas ou ets le chien!
si il y a eu accident ce chien doit bien etre chez un véto et dans ce cas là le veto aurait déjà appelé les proprio !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soi disant il a percuté le chien sur l'autoroute, mais ne sait pas où est le corps.
oui elle a le tel du type, c'est la mairie qui a donné le tel de valerie si j'ai tout compris mais... confused

voici un copier coller des post :

"bonjour, je viens d'avoir un message de la mairie de mon village pour me dire qu'un homme cherche a me joindre car il a percuté axelle sur l'autoroute........... je tombe tjr sur la messagerie et je ne sais pas si elle est DCD ...........j'attends pour plus de nouvelles"

"voilà les triste nouvelles, j'ai eu se monsieur au tel, il aurait percuté axelle sur l'autoroute avec son camion et il me recherche depuis 10 jours pour faire un constat............ j'ai telephoné à mon assurance et il demande la preuve que se soit bien axelle car il arrive que des personnes se servent des annonce d'animaux perdu pour concter les proprio pour se refaire leur voiture.
seulement voilà, je ne sais pas ou est le corps, le mr m'a dit qu'il la laissé et au péage il l'a signalé donc il en sais pas plus npn plus."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment le gars peut il savoir que c'est sa chienne??????????????????????????????????
si le gars a vu le corps il peut bien dire ou il l'a laissé non?????????

faudrait appeler directement l'autoroute voire avec eux....parce que d'apres ce que j'entend à la radio quand il y a un accident ils envoie une voiture récuperer les animaux pour eviter d'autres accidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pu voir une affiche avec la photo d'axelle, après c'est facile de raconter ceci ou cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est louche comme histoire quand meme....

le gars veut faire un constat pour quoi??????? parce qu'à mon avis un chien de cette taille qui percute un camion je ne vois aps ce qu'il peut faire comme dégats au camion.....c'est quand meme aps un sanglier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de reconnaitre un chien vu vite fait sur une affiche surtout que ce monsieur à l'air de s'en foutre royalement des animaux

a l'allure ou il devait rouler en plus sur autoroute, les accidents ce passent trés vite sans qu'on s'en rende compte, il n'a meme pas du s'arreter et descendre de la voiture, alors comment a t'il pu reconnaitre le chien

à la rigueur peut etre la race, mais des setters il y a n'a bcp en admettant que cette histoire soit vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
c'est louche comme histoire quand meme....

le gars veut faire un constat pour quoi??????? parce qu'à mon avis un chien de cette taille qui percute un camion je ne vois aps ce qu'il peut faire comme dégats au camion.....c'est quand meme aps un sanglier....


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable comme cet homme peut être malhonnête et sans coeur.
Renverser un chien, ne même pas s'arrêter et ne pas savoir où il est ? Et avec tout ça il sait que c'est celui de Valérie ??????????????????????
Faut pas qu'il prenne les gens pour des lanternes. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non.......................quelle horreur...

ceci dit la société des autoroutes aurait quand meme pu les prevenir! c'est affreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégoûtant. Pauvre petite chienne, mourir de cette façon c'est terrible. Sa maitresse réagit bien, moi je serais dans un état lamentable, de savoir que mon petit bout est morte et qu'il ne reste déjà plus rien d'elle. Mon dieu que c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est pas possible. smi8
Je n'imagine même pas le chagrin et la colère de cette fille qui vient de perdre son compagnon de vie dans des conditions plus que terrible.
Si c'était moi, je ferait un scandale terrible pour dénoncer le manque de sérieux des employers de l'autoroute. C'est quand même imcroyable qu'ils n'ont même pas pris la peine de l'avertir puisqu'il savait à qui appartenait cette chienne.

Pauvre petite Axelle, repose en paix et toutes mes condoléances à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...