Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Naguy a écrit:
Tu nous embète pas du tous et surtout pas moi
quand j'ai eu du souci avec Naguy vous avez été la pour moi et aussi le jour ou j'ai eu l'accident de voiture vous avez aussi été là
on est ami et les amis c'est fait pour rigolé quand tout va bien et réconforté quand tout va mal. se qui est normal


Ma petite Cindy, tu es adorable et je me souviendrai à l'avenir, avant de me plaindre, que vous êtes tous mes amis et que je vous aime tous.

d'une amie sincére et qui vous aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aime Wink

Je vais aller me coucher courage Sabine
tu sais que si tu as besoin de parlé je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire seulement tous les problèmes que tu as subi.
J'espère que tu vas un peu mieux ce matin et que tu as pu trouver le sommeil malgrè tout.
Je sais que c'est très dur quand on doit subir toutes ces pressions, je l'ai vécu il y a de nombreuses années et malheureusement sans pouvoir se défendre comme on le devrait. Le monde du travail est souvent cruel et nous bouffe la vie. Je souhaite que tu retrouves à nouveau ton sourire qui te va si bien lorsque tu regardes ton petit amour. Elle est là pour te redonner la force de continuer et te battre, comme te l'ont si bien dit toutes ces merveilleuses amies du forum.
Bon courage ma Sabine
Je t'embrasse bien affectueusement.

à petite Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal.
Oui les filles sont adorables et sans elles hier soir je crois que j'aurais totalement craqué. Je ne pourrai jamais assez les remercier pour toute leurs gentillesses.
Je n'ai pas beaucoup dormit et je suis épuisée aujourd'hui.

Je t'embrasse moi aussi très fort bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée la batterie de mon ordi à lâcher hier soir...mais j'espère que tu vas mieux (même un peu) ce matin. Je te souhaite bon courage en tout cas...les problèmes au travail ça n'est pas facile...c'est quand même une grande partie de notre temps qu'on y passe....
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabine,

Je viens de lire tous les messages que vous vous êtes échangées hier soir avec Naguy et Sabine. Je suis terriblement désolée pour toi... C'est vrai que c'est assez dur ce genre de problèmes au travail... Que fais-tu exactement, si ce n'est pas trop indiscret ?
Je n'ai pas vécu personnellement la même chose, mais mon copain oui, et il était toujours très en colère quand il rentrait le soir, et on se disputait beaucoup. Il avait un patron qui s'attribuait tous les mérites de son équipe et qui leur rejetait toutes les fautes sur le dos, surtout sur les épaules de mon homme...
Tu es sûre qu'il n'y a personne qui pourrait t'aider à en parler, à essayer de régler ce problème, en interne ? Ne savant pas exactement ce que tu fais je ne sais pas trop quoi te suggérer...
Je ne sais plus si c'est Sabine ou Naguy qui a dit que le travail fait vivre et qu'il ne faut pas vivra pour son travail, mais un boulot qui empiète sur la vie de couple ou de famille c'est très difficile. Et je comprends tout à fait que ce soit dur également de s'en défaire une fois rentrer à la maison... Mon homme en avait assez qu'on se prenne la tête a cause de sa colère, il a démissionné. Maintenant ça va mieux.
Ce n'est pas que je te conseille de faire la même chose, loin de là, mais je pense que tu devrais vraiment essayer de régler toutes ses tensions avant que ça n'empiète vraiment et dangereusement ta vie de famille...

En tout cas je t'embrasse mille fois en espérant que tu trouveras vite une solution.

Et toi petite Sun, occupe toi bien de ta petite maman, elle a vraiment besoin de toi dans ces moments difficiles... Mais je sais que tu le fais déjà petite puce ! smi106

Courage Sabine ! smi17 et n'hésite pas à en parler autant que tu le souhaites, on est toutes et tous ici prêt(e)s à t'écouter ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie. Ce matin j'ai un peu mal au crâne et je dois dire que je n'ai pas beaucoup dormit.
Ca m'a fais du bien de parler avec vous les filles et je me sens un peu mieux. C'est pas le top mais y a du mieux.

smi17smi17



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas! je pense que sur le forum il y a plein de personnes prêtes à t'écouter si ça peut t'aider! moi aussi l'année dernière j'ai eu des soucis au travail et le fait d'en parler ça faisait un bien fou (ça ne règle pas le problème mais ça permet de décompresser je trouve)!
Alors n'hésite pas et ne pense surtout pas que tu déranges tout le monde!


smi106 de Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, comme je te l'ai dis plus haut, je pense qu'ici on sera toujours tous là pour te remonter le moral ! bisous
grosses lechouilles de Sakura ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop gentilles les filles et je vous remercie de tout coeur.
Je dois faire abstraction de ces gens là et essayer de rester calme.
Je ne veux pas leur montrer mon désarois, ils seraient bien trop contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme je te l'ai dis dans mon précédent message, il ne faut pas que ça empiète trop sur ta famille... Les soucis doivent rester au boulot, ta maison doit être ton refuge. Tu es vraiment sûre qu'il n'y a rien à faire ? Je n'insisterai plus promis... C'est juste que je n'aime pas voir les gens que j'apprécie souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe une bonne journée Sabine, essaie de relativiser, et de te dire que tu es heureuse dans ta vie familiale et surtout que tu as une merveilleuse petite Sun qui es là pour t'aider à retrouver ton sourire qui te va si bien quand tu regardes ta petite.
Bon courage.

à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ma pauvre Sabine jespere que tu va vite aller mieux!!! Je pense fort à toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Passe une bonne journée Sabine, essaie de relativiser, et de te dire que tu es heureuse dans ta vie familiale et surtout que tu as une merveilleuse petite Sun qui es là pour t'aider à retrouver ton sourire qui te va si bien quand tu regardes ta petite.
Bon courage.

à toutes les 2


Merci de tout coeur Chantal et je t'embrasse bien fort. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ouh la la ma pauvre Sabine jespere que tu va vite aller mieux!!! Je pense fort à toi gros bisous


Ma petite Jess merci infiniment et rassure toi, je vais déjà mieux, grâce à vous tous.

Prends soin de toi et de ton petit bout qui grandit en toi.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage sabine le boulot c'est pas la vie il faut qu'avec ton mari vous fassiez la coupure des que vous rentrez a la maison nous c'est ce qu'on faisait avant quand on bossait ensemble

c'est juste un gagne pain

la vie est si courte qu'il faut e profiter au max et prendre que les bons moments

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sandrine et merci pour tes encouragements ça me fais énormément plaisir.

Je te promets qu'on va essayer d'oublier le boulot quand on est à la maison, mais c'est pas simple.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je t'apporte tout mon soutiens, courage à toi, ma nouvelle amie. <3
Je vois en tout cas combien l'Amour de nos compagnons est primordial dans tout les moments de nos vies, que se soit du bon ou du mauvais, ils nous apportent que du réconfort ses petits 4 pattes.
Sun m'a plus que l'air de t'adorer, c'est comme mon Fidji, je vois qu'il m'adore déjà et que c'est moi qui compte plus pour lui pour le moment, normal c'est mon bébé à moa!
Gros bisous à toi et grosses caresses à ton bébé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy, tu es adorable.
Je vois bien à la façon dont tu parle de ton petit Fifji que tu est dingue de lui. Comment résister à ces chèrs bouille d'amour.
Sunny est mon rayon de soleil et elle brille dans ma vie depuis 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou Sabine je voulais savoir comment tu va aujourd hui ?


Ma petite Cindy, merci de prendre des nouvelles, ça me touche énormément.
Ca peut aller, c'est pas la super forme mais la grosse pillule est avaler. Non pas qu'elle soit bien passée, mais j'ai pas le choix.
Je dois prendre du recul et penser à ma petite famille. D'ailleurs pour mon mari c'est pas le top non plus, alors on reste soudé et on va affronter ensemble cette épreuve.
En tout cas, je suis super fatiguée parce que je n'ai pas dormi la nuit dernière eet je dois absolument reprendre des force et rattrapper mon sommeil.

Je te fais un énorme bisousbisousbisous et Sun vous fait de grosses smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tu aie un peu mieux tu ma fais du souci hier
comme ils ont dit si bien les autres fait toi un petit refuge quand tu est a la maison passe de bon moment avec ta famille et garde que les bonne chose

repose toi bien ma belle

je te fais aussi un enorme et Naguy te couvre de lèchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Sabine l'importence c'est que tu aie mieux
ma belle
on est là si tu a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore parlé avec toi et n'oublie pas toi aussi tu as un grand coeur
ma petite Sabine prend bien soin de toi et de ton mari
Courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me réjui de voir les nouvelle photo elle est telment belle ta petite Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabine,
J'ai vu à travers tous ces messages que tu vas un peu mieux. J'espère que tu as passé une meilleure nuit et que tu as retrouvé toute ta force et ton énergie pour te battre contre ces loups.
Passe une bonne journée ma petite Sabine.

à toi et à ton bébé Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal. Oui ça peut aller, quoi que je vais à reculant au boulot.
Maintenant je vais voir comment ça se passe. Pour l'instant je reste encore à mon poste et j'ai des gens qui se battent pour moi.
A voir pour la suite.
Merci pour le bisous à ma puce, je le lui ferais ce soir en rentrant.

smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus en plus belle la petite Sun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci ma Cindy, ça peut aller. Je suis fatiguée mais le WE arrive à grand pas.

smi18smi18



Courage pluque demain après tu poura profité de ta petite Sun d'amour
au faite en parlent de Sun on attend les smi113smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi ma Souris.


Rudy m'a un peu embêté. Il ne voulait pas me rendre Madame Souris, mon jouet préféré.








Avec mes yeux de cocker je l'ai eu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeu de ficelle


Mon papou avait un pantalon ludique. Je pouvait m'amuser avec la ficelle et j'adore ça.










Alors elle n'est pas belle la vie ??? La mienne est géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...