Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Super les photo après avoir attendu toute la journée, je regrète pas cette attente je me remplie plein les yeux elle est trop trop belle ta puce

comme je l'adore ta petite Sun elle a une de ses bouille surtout avec ses yeux de cocker elle es a mourir de rire smi50
et l'avant dernière elle a tout de la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy. J'adore son regard à ma perle, elle me fais craquer à chaque fois que nos yeux se croise. Et là c'est plus fort que moi, je dois la biser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon, pardon, pardon ma petite sabine ne pas être venue hier ! j'ai eu une journée de folie ! le soir, une réunion et j'en suis sortie très tard ( ou tôt je devrais dire ) !
comment vas-tu ? un peu mieux à ce que je vois ! c'est bien tu réagis ! je me faisais du souci pour toi et m'en voulais de ne pas pouvoir venir prendre de tes nouvelles ! j'ai beaucoup pensé à toi .
tes dernières photos sont tout simplement sublimes ! comme elle grandit la petite sun ; mais elle garde toujours son petit regard coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci Cindy. J'adore son regard à ma perle, elle me fais craquer à chaque fois que nos yeux se croise. Et là c'est plus fort que moi, je dois la biser.

moi c'est pareille avec Naguy et sa fait 3 ans que sa dure c'est qu du bonheur et depuis l'accidant c'est encore pire j'en profite un MAX de mon petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
pardon, pardon, pardon ma petite sabine ne pas être venue hier ! j'ai eu une journée de folie ! le soir, une réunion et j'en suis sortie très tard ( ou tôt je devrais dire ) !
comment vas-tu ? un peu mieux à ce que je vois ! c'est bien tu réagis ! je me faisais du souci pour toi et m'en voulais de ne pas pouvoir venir prendre de tes nouvelles ! j'ai beaucoup pensé à toi .
tes dernières photos sont tout simplement sublimes ! comme elle grandit la petite sun ; mais elle garde toujours son petit regard coquin !


Mais il ne faut pas t'en vouloir, ce n'est pas grave. Je sais très bien que tu pense à moi et je ne t'en veux absolument pas. Je sais que tu est très occupée.
Moi, par contre, je m'en veux de vous avoir fait flipper et ce n'était pas du tout mon intension.
Je te remercie encore mille fois d'avoir bien voulu m'écouter.
Ca m'a fait un bien fou, mais je suis désolée de vous avoir fait peur.
Je vais mieux, même si c'est pas facile, mais je gère.

et très gros à toi et toute ta famille 2 et 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Merci Cindy. J'adore son regard à ma perle, elle me fais craquer à chaque fois que nos yeux se croise. Et là c'est plus fort que moi, je dois la biser.

moi c'est pareille avec Naguy et sa fait 3 ans que sa dure c'est qu du bonheur et depuis l'accidant c'est encore pire j'en profite un MAX de mon petit ange


Comme je te comprend ma grande. C'est quand on a vécu des moments de grande frayeur et de détresse, l'amour pour nos petits loups devient encore plus fort.
En plus ton petit coeur est tellement beau et on voit l'amour qui brille dans ses yeux.

Je vous fais à tous les deux mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine pour ces mot si gentil
en tout cas je suis heureuse que tu aie mieux

moi Naguy et Caline on te fait pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais sabine, c'est très bien que tu nous aies parlé quand tu n'avais pas le moral ! je suis très contente d'avoir pu partager ce moment avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cindy je vous fais de très très gros bisous à toi et ton ange et encore merci mille fois d'avoir été là pour moi.
Je suis contente que les photos que je viens de mettre de mon bébé te plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
mais sabine, c'est très bien que tu nous aies parlé quand tu n'avais pas le moral ! je suis très contente d'avoir pu partager ce moment avec toi !


Merci Sabine, ça me touche beaucoup.
C'est vrai que je n'ai pas de famille près de chez moi, elle est même très loin.
Ma mère est en allemagne avec mes tantes, oncles et cousins.
Ma soeur est en france mais on ne peut se voir que 3 à 4 fois par ans.
Alors je suis tellement heureuse d'avoir trouver une deuxième famille avec vous ici sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Moi aussi Cindy je vous fais de très très gros bisous à toi et ton ange et encore merci mille fois d'avoir été là pour moi.
Je suis contente que les photos que je viens de mettre de mon bébé te plaisent.



C'est normal Sabine que j'ai été là pour toi " je sais que sa fait que quelque mois qu'on se connais mais je t'adore" donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
mais sabine, c'est très bien que tu nous aies parlé quand tu n'avais pas le moral ! je suis très contente d'avoir pu partager ce moment avec toi !


Merci Sabine, ça me touche beaucoup.
C'est vrai que je n'ai pas de famille près de chez moi, elle est même très loin.
Ma mère est en allemagne avec mes tantes, oncles et cousins.
Ma soeur est en france mais on ne peut se voir que 3 à 4 fois par ans.
Alors je suis tellement heureuse d'avoir trouver une deuxième famille avec vous ici sur le forum.


moi je suis contente que tu as pu trouvé du réconfort! on sera toujours là si tu as besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce ne doit vraiment pas être évident d'avoir tous ses proches si loin ! il t'en faut du courage ma pauvre ! mais tu sais qu'on est là pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais, je suis consciente que j'ai des ami(e)s formidable ici.
Je suis tellement contente d'être tombée sur ce forum plutôt qu'un autre.
Du coup je n'ai même pas chercher un autre, parce que ici je me sens trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ce ne doit vraiment pas être évident d'avoir tous ses proches si loin ! il t'en faut du courage ma pauvre ! mais tu sais qu'on est là pour toi !


Merci Sabine. Comme je le disais, je suis heureuse de vous connaitre tous et d'avoir des ami(e)s tel que vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique la petite Sun!!!! moi je suis fan de sa couleur! elle brille!!!!! vraiment magnifique! et ses petits yeux sont à croquer!!!!
Contente que tu ailles mieux! avec une beauté comme Sun qui à l'air toute câline en plus c'est obligé!!!
bisous à toi et ta puce et smi106 de Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et nous on a de la chance de t'avoir et on vit des choses tellement semblables qu'on ne peut que se comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
et nous on a de la chance de t'avoir et on vit des choses tellement semblables qu'on ne peut que se comprendre !
smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous formons le club des 3 gagas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Vraiment magnifique la petite Sun!!!! moi je suis fan de sa couleur! elle brille!!!!! vraiment magnifique! et ses petits yeux sont à croquer!!!!
Contente que tu ailles mieux! avec une beauté comme Sun qui à l'air toute câline en plus c'est obligé!!!
bisous à toi et ta puce et smi106 de Fybee


sabine a écrit:
et nous on a de la chance de t'avoir et on vit des choses tellement semblables qu'on ne peut que se comprendre !


Naguy a écrit:
sabine a écrit:
et nous on a de la chance de t'avoir et on vit des choses tellement semblables qu'on ne peut que se comprendre !
smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63


Vous me réchauffez le coeur le filles. Je vous adore.

Sun, comme son nom l'indique, est mon rayon de soleil, ma vie et elle me permet de soulever des montagnes. Je trouve mes ressources de vie avec elle et auprès d'elle.
Elle est mon oxygène et je l'aime tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je te comprent tout a fait c'est exctement pareille avec Naguy
sans eux on serai rien du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf, je préfère t'entendre parler comme ce soir ! enfin notre sabine est de retour !
bravo petite sun, tu as ien remonté le moral à ta maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons quand même beaucoup de chance de les avoir nos petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ouf, je préfère t'entendre parler comme ce soir ! enfin notre sabine est de retour !
bravo petite sun, tu as ien remonté le moral à ta maman !


moi aussi je suis contente de la retrouvé notre petite Sabine
encore Bravo a Sun plein de caresse a elle, elle à bien travaillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sait qu'on pourra toujours compter sur nos 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, ma Sun est pour beaucoup pour mon moral.
Quand je suis avec elle, j'oublie tout le reste. Je la prend dans mes bras, je lui parle et elle m'écoute, elle vient se blottir dans mes bras ou elle dort sur les genoux et je m'amuse avec elle.
C'est une vrai éponge à chagrin mon trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur que si, aies confiance en toi ! et puis, ce n'est pas grave puisqu'on est là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Les filles vous êtes super. Sans vous je ne sais pas si j'aurais pu affronter ma journée de travaille de mercredi.


Wink mais toi aussi tu est super! et les amis c est là pour les moment difficile comme pour les moment heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage qu'on soit si loin les une des autres ! on pourrait s'aider encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
c'est dommage qu'on soit si loin les une des autres ! on pourrait s'aider encore plus !


c'est vrai, avant on était en Correze, c'était moins loin.
Et Cindy c'est encore pire elle est en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non ! plus de larmes ! interdit ! fini ! ok ?
il n'y a que la vérité qui blesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la correze, c'est sur que c'est moins loin !
quand j'ai dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, je voulais dire que si tu pleurais c'est parce qu'on disait la vérité, tu es notre amie ! ( j'ai eu peur de m'être mal exprimée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
c'est dommage qu'on soit si loin les une des autres ! on pourrait s'aider encore plus !


c'est vrai, avant on était en Correze, c'était moins loin.
Et Cindy c'est encore pire elle est en Suisse.


oui c'est trop nulle qu'on habite si loin j'ai l'impression d'être toute seul dans mon pays faudra que je m'offre des vacance en France pour venir vous voir

Pleur pas Sabine c'est contagieux sinon Wink
il Sabine a raison il faut pas se dévalorisé tu est Super point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement une rencontre pourrait être possible, ce serait mon rêve le plus fou.

Bon les filles demain je bosse encore alors faut que j'aille me coucher.

Je vous embrasse et je vous dit à demain.

Je vous adore, bisosus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa serai le rêve
bonne nuit Sabine
Repose toi bien
courage pluque demain après week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as retrouvé la pêche. Je suis très heureuse pour toi de voir que tu ne te sois pas laissée emporter par cette vague de stress.
Ta petite Sun est ton oxygène, ta joie de vivre et avec elle, et pour elle, tu pourras surmonter tous ces moments de déprime que la vie nous amène.
Plein de gros bisous à toi chère Sabine.
Le weekend est proche, tu vas pouvoir décompressée et profiter de ton bébé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal j'en ai profité hier aussi pour remettre des tonnes de photos de mon amour.
Oui vivement ce soir de passer deux jour avec ma petite perle.

Je t"embrasse très fort ainsi que ta petite princesse Heather.

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment adorable ta petite Sun , je craque devant ces petits yeux et cette jolie couleur qui brille !!!

Fais lui de grosses papouilles de ma part et à toi de gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qu'elle est trop chou, sa couleur est splendide!
tes photos sont très belles, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle ! J'aime beaucoup ! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de chez le veto referent en ophtalmologie calista a ete recontrole est elle est indemne de meme pour eva pour son 1er controle

voila pour la petite info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, quand je suis rentrée du boulot, je ne vous dit pas quelle était ma surprise.
J'ai trouvé ma Sun couchéé sur la table de la salle à manger en train de roupiller, parmi les coussins. On ne les lui laisse pas sur les canapés parce que avec notre petite tornade il faut tout prévoir.
Sauf que je n'ai pas prévu qu'elle irai là où sont rangés les coussins, sur la table .
Elle était tranquillement et douillettement intallée parmi eux.
Elle a dû monter sur la chaise pour atteindre la table en toute tranquillité.
Je croyais avoir tout vu avec cette chipounette, mais je me demande ce qu'elle est encore capable d'inventer comme bêtisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine ! Bon week end auprès d'elle et de ta famille, tu en as bien besoin après cette difficile semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15smi15smi15smi15 quelle coquine cette Sun!!! la mienne nosu en a fait beaucoup mais celle là pas encore!!!! c'est qu'elles aiment le confort nos puces! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour dormir parmi les coussins! et puis il faut dire que le ckc est un vrai cascadeur! limite kamikaze parfois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...