Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Invité
la coquine, j'ai eu la même chose avec LOOPS....... en plus il avait trouvé le paquet de croquets de Saint-Mihiel qu'il avait généreusement entamés.... je n'ai pas pu le gronder, il savait que je partageais avec lui ces délicieux biscuits aux amandes..

quel souvenirs ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être cascadeuse, je crois qu'on ne fait pas mieux.
C'est vrai qu'on leur pardonne tout, mais elle me fais peur quand je vois ça parce que je me demande ce qu'elle va encore inventer comme coup.
Et puis c'est pas tout, à peine installé pour les câlins avec moi, elle a apperçu un de ses jouets en face du feuteuil sur lequel on était toutes les deux. D'un coup, elle à bondit à littéralement volé au dessus de la table basse pour atterrir sur le canapé en face.
Je vous jure, elle n'en loupe pas une.
Sunny la tornade vous fait des gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour être championne de bêtises je ne dis pas. smi15
Malheureusement y a pas de club près de chez moi pour l'agilité et c'est vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis toute petite elle saute comme un lapin et parfois elle me fais peur quand je la vois faire.
Le problème c'est qu'elle est tellement rapide que je n'ai pas le temps d'anticiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 elle n'en loupe pas une ta petite Sun on moin tu risque pas de t'ennuié avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite casse-cou cette pépette.
Mais on n'arrive pas à les gronder, même lorsqu'elles font des "petites" bêtises.
Elles savent y faire pour nous amadouer avec leurs grands yeux plein de malice et surtout d'amour.
On les aime tellement nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy, non je ne m'ennuie pas avec Sunny, mais je la surveille comme le lait sur le feu.
Et comme tu le dit Chantal, elle est très casse cou et n'a peur de rien.
Si, elle a peur quand on la gronde, mais bien sûr, pas moyen de rester fâché, parce qu'elle fait toute malheureuse et tremble.
Elle est très paradoxale, pas peur de faire le pitre, mais elle a peur quand on parle un peu fort. Elle est trop marrante, ma chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta de la chance toi nous quand on gronde Naguy parce qu'il aboie ben on dirai qu'il sans fou car 2 min après il recommence et quand on le gronde un peu plus fort ben il me fait la gueule il va boudé dans son coin et il nous regarde avec ses yeux l'air de dire je t aime plus affraid et quand tu l'appelle il boude vraiment car faut l appelé 10x avant qu'il vienne lol! il a sacré caratère mon Naguy d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de bouder dans son coin, Sun nous l'a fait une fois, quand elle est monter sur un meuble et à cassé un verre.
3 heures dans son panier sans même nous calculer.
smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je croyais que c'était les filles qui boudaient! la preuve que non!!!
nous Fybee est pareille...quand on la gronde elle s'en fiche royalement...elle va dans son panier en remuant la queue et elle joue...elle doit se dire que là au moins elle sera tranquille...ou alors elle recommence 2 min après...au pire elle baisse les oreilles (mais ça c'est rare) et refait quand même la même bêtise 2 min après.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mais bon je voulais un chien avec du caractère...C'est chose faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais un chien plutot calme et c'est se que j'ai eu meme si on a nos moment de délire car au début qu' on a eu notre border colie jusqu'à une année elle nous a fait que des bétise " rongé les meuble, le canapé, elle ma meme avalé une de mes chaussette un fois" donc deux poilu qui font des bétise c'était pas gérable surtout que peu de demp après que j'ai eu Naguy ma mère a du allé a l'hopital j'atait toute seul pour tout géré c'était pas facile, surtout que caline montrai le mauvais exemple a Naguy mais tout est rentré dans l'audre maintenant s'est des vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que deux petits loup qui font des bêtises, dure dure à gérer. Surtout que c'est comme les enfants, l'un entraine l'autre dans le délire et là c'est la cata.
Cindy, j'ai ouvert un post dans la rubrique photothèque. Je te le dis parce que je sais que tu adore les photos alors bonne visite.

bisous ma grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool je vais vite allé voir sa!!!
c'est vrai que c'est pas facile a géré surtout 2 jeunes chien et aussi toute la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou du soir!
Quelle est coquine dit donc! Je me suis bien rendu compte combien ils aiment le confort, moi je dit toujours non à Fidji pour monter sur le canapé, un jour il va y arriver tellement il essaye chaque jour, c'esy drôle à voir, mais il retombe a chaque fois, mais je sais qu'un de ses jours je le verrais dessus, j'espère coté polaire violette! Mdrrrrrrrr

Tu aurai du nous faire une photo vite fait, d'elle sur ta table, c'est d'un comique!

L'agilyty je sais pas ce que c'est, faut que je trouve ça sur le net.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une photo de la belle sur la table aurait été bien sympa!!! en même temps j'imagine si c'était Fybee...je crois que je la poserais immédiatement par terre j'aurais trop peur qu'elle fasse une chute!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fais, la peur qu'elle essaye de descendre toute seule et l'appareil photo ne j'y avais pas du tout penser.
Maintenant je vais être morte de trouille quand elle sera toute seule, mais je n'ai pas le choix, je ne peux la mettre que dans la grande pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu enlèves les chaises...mais si il faut tout déménager à chaque fois...elle a fait fort quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy me fait ca aussi quand je suis au travaille, monter sur la chaise pour arriver sur la table.
Mais moi ce qui me fait peur c'est que pour redessendre elle ne remploie pas toujours la chaise, ca lui arrive de sauter de la table direct sur le sol.
Je fais de l'agility avec elle, elle en rafolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
rohhh la petite chipie, mais elle est montée sur une table basse ou une table normale ??


Non elle est montée sur la table de la salle à manger et en ce qui concerne la table basse elle l'a survolé pour atterrie sur le canapé d'en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Dipsy me fait ca aussi quand je suis au travaille, monter sur la chaise pour arriver sur la table.
Mais moi ce qui me fait peur c'est que pour redessendre elle ne remploie pas toujours la chaise, ca lui arrive de sauter de la table direct sur le sol.
Elle fait de l'agility avec elle, elle en rafolle.


C'est ce que je redoute, qu'elle saute sans utiliser la chaise pour redescendre. Et oui, avec ma puce faut s'attendre aux pires des cascades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens de comprendre que ta jolie Sun vient de chez Sandrine...elle a de belles origines ! en plus une petite Ruby !!! tout pour plaire !! moi je suis plutot male et cette portée là, y avait que des fifilles Ruby ( Feodora Princess et Funny SUn si j'ai bonne memoire) c'etait à ce moment que je cherchais un ti ruby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
oh je viens de comprendre que ta jolie Sun vient de chez Sandrine...elle a de belles origines ! en plus une petite Ruby !!! tout pour plaire !! moi je suis plutot male et cette portée là, y avait que des fifilles Ruby ( Feodora Princess et Funny SUn si j'ai bonne memoire) c'etait à ce moment que je cherchais un ti ruby.


Les filles ruby de Sandrine c'est Féodora alias Sun (ma poupée) et Flavie. La petite N/F s'appelle Fara Diva. Et j'adore sa mamanCalista qui est trop belle. Quand a son papa il est tout simplement majestueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les bétises, je connais aussi avec mes loulous. Quand je crie sur Maxou, il me fait la fête donc c'est difficile de rester fâchée. On dirait qu'il se moque de moi!
J'ai toujours autant de plaisir à lire tes commentaires sur ta petite sun. Si tout le monde se préoccupait autant de leurs animaux, il n'y aurait pas tant de malheureux.
Tu es un exemple sur ce forum et une conduite à suivre. Je t'en remercie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Made, je n'ai pas de mérite, c'est juste que je les aime nos amours. Ils nous donne tant d'amour, de joie et de fou rire et je me sens si bien parmi eux.
Parfois j'aimerais être un animal pour faire partie de leur monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi aussi j'opte pour la vie de ckc...enfin d'un ckc qui soit bien tombé niveau maître! Parce que malheureusement tous ne sont surement pas aussi heureux que nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inkiète ^^
allez on passe à autre chose !!
Sabine, des photos pr remotiver les troupes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut se réveiller


Et voilà maman est de retour avec son appareil inférnal. J'y crois pas, on ne peut même pas dormir tranquille.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons quand ils dorment...Sun à l'oeil malicieux...elle dort mais on a l'impression qu'elle est prête à bondir à n'importe quel moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...