Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Elle est vraiment trop trop mignonne!!! A regarder toutes ces photos....rooo on a envie de lui faire plein de bisous!!!!!

Ben vraiment pas de quoi c'est sincère...et puis quand je vois certaines positions pour la sieste notamment...Elle me fait penser à Fybee!

Invité
Oh pauvre Rudy, c'est dur ça, nos enfants s'y attachent autant que nous bien sur.... Un animal quand on la avec soi, fait parti intégrante de la famille, c'est normal qu'il en est souffert et qu'il est peur... c'est pas facile à surmonter un deuil même celui d'un animal, les animaux comptent autant qu'un être cher.

Je le lirai un autre jour ce post sur bb Sun moi aussi sabine, gros bisous, mes neuil neuil de ferme là... Bonne nuit à vous deux!

Et oui un cavalier vaut tous les cavalier.
Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres et ils ont tous les mêmes habitudes.
C'est ça le ckc et c'est ce qui est si mignon.

catfive a écrit:
Oh pauvre Rudy, c'est dur ça, nos enfants s'y attachent autant que nous bien sur.... Un animal quand on la avec soi, fait parti intégrante de la famille, c'est normal qu'il en est souffert et qu'il est peur... c'est pas facile à surmonter un deuil même celui d'un animal, les animaux comptent autant qu'un être cher.

Je le lirai un autre jour ce post sur bb Sun moi aussi sabine, gros bisous, mes neuil neuil de ferme là... Bonne nuit à vous deux!

Merci Cathy. Oui, Rudy est traumatisé depuis la mort de notre princesse. Mais je vois que Bébé Sun est très robuste. D'ailleurs, j'ai des nouvelle de son éleveuse qui n'est autre que Dali du fofo.
Sa maman Calista a passe son écho cardiaque haut la main. Elle est stade 0 ainsi que sa cousine, la belle Eva. smi112

Moi, j'ai même envie d'en adopter une deuxième, mais je ne sais pas si mon mari sera d'accord. Pourtant il est fou de notre Sun. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il l'adore à un point, c'est inimaginable.

Moi c'est vrai que je rêverais d'en avoir un deuxième mais financièrement on ne pourrait pas assumer alors pas la peine de faire un malheureux...mais ils sont tellement adorables...je crois qu'on en a jamais assez!

oulala j'étais absorbée par Sun je n'ai pas vu l'heure...bonne nuit!
et j'ai dévoré son premier journal...elle est bien plus chipie que je n'imaginais!

super les photos et vidéos de Sun, c est super qu'il y ait un cheval a cote de chez vous, ca la sociabilise avec ces animaux la !!

Joyeux 7 mois en retard petite Sun Embarassed ! Elle est trop marrante avec le cheval ta jolie puce !

Ma puce Urania a écrit:
Voilà je l'ai remise. C'est parce que je l'avais déjà mise en ligne sur youtube.

Ohh lala qu'est ce que j'ai ris quand j'ai vu cette petite boule de poils devant ce grand cheval !!! Elle n'a vraiment peur de rien ta poupette !!!!
Sakura ne s'approcherait pas à 5m de lui !!! lol!
Bon moisniversaire belle Sunny !! smi17 et smi106 de Sakura

Invité

Un amour de petit chien ce BB Sun. J aime bcp la voix de son papa, il est lui aussi completement .... heu.....gaga de son BB Sun....Non ???

smi106smi106 pour toi BB Sun de la part de Valentine et Bailey et de la mienne

Invité
Roooo adorable à voir! Rooo ton mari a une douce voix en plus...
Gros bisous et bon week end! Cat.

Salut et merci les amies.
Désolée de mon absence mais hier on était au départ à la retraite d'un collègue et on s'est super bien amusé.
On est rentré ce matin à 4 h 00.
Alors je ne vous dit pas la fatigue. Eh oui, à notre âge on ne tient plus comme à 20 ans.
Je vous mettrait d'autres photos et une vidéo trop marrante un peu plus tard, mais pour l'instant je vais aller me reposer un peu.

smi 73 et gros

Coucou pas de souci pourr hier meme si tu nou as manqué un peu Wink
c'est génial que tu te soie bien amusé
je me réjoui de voir les photo de ta louloute et la vidéo

Invité
Repose toi bien, ça fait du bien de temps en temps de s'éclater!
Bonne soirée et Gros bisous.

En ce moment je suis sur l'ordi de mon fils, mais d'ici je ne peux pas envoyer de photos ni la vidéo.
Mais j'espère pouvoir le faire en fin de soirée.

C'est moi, ça ???

Voilà Sun en train de se regarder sur la vidéo avec le cheval.
Elle est trop drôle parce qu'elle ne sait pas ce qui se passe.
Alors elle fait des vocalises

smi50
trop trop drole
t'aurai du voir la tête de Naguy quand ik attendais Sun il tournai la tête d'un côté de l'autre

elle est trop rigolote!!! j'aurais pu faire une vidéo de Fybee qui regarde Sun lol! ma puce aussi s'est mise aux vocalises!!!

Je crois que je n'ai jamais entendu un chien faire des bruits comme ça.
On a essayé de ne pas rire pour qu'on entande notre amour, mais je vous avoue, c'était très dure. smi15

Je l'aime trop ma petit Sunny.

t'aurai du voir Naguy d'habitude il aboye quand il entend des bruit comme sa mais la il allait reniflé l'écran et il hochet la tête c'était trop chou

Ma puce Urania a écrit:
Oh la honte

Je crois que je vais me cacher sous la couverture, j'ai honte de ma préstation.

Trop chou!

Moi je dit qu'elle peut refaire ses vocalise quant elle veut

Là c'est le pompom

Non, mais vous le croyez ça ?
Après la préstation de mes vocalises, me voilà déguisé en Miss France du Ridicule.

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Les yeux quelle fait mon dieu elle est entrein de se dire " tu m'enlève sa tout de suit sinon je pique une crise "

smi15 Le pire c'est qu'elle n'a même pas essayer de l'enlever.
Je lui ai mis ça parce qu'elle avait les oreilles qui commençaient à coller avec son nonos qu'elle machouillait depuis un bon bout de temps.

lol elle me fait trop rire moi j'ai aussi mis une fois ou 2 a Naguy un chouchou il laisse un moment et après il se secout et hop sa part

Ma petite Sun, j'espère que tu ne m'en veut pas de te faire faire n'importe quoi. MAis plus le temps passe, plus je t'aime ma petite princesse.