Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Ma chérie a toujours besoin d'avoir l'odeur d'un de nous quand on part.
Quand c'est pas les habits, c'est les chaussons.
C'est trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que vous lui manquez trop!!! sinon pour le fait de gratter avant de se coucher...j'avais lu dans un livre que c'est un instinct qui leur reste du fait qu'ils descendent du loup et que le loup creuse un peu son trou pour y dormir...après c'est ce que j'ai lu...ça se trouve ça n'est pas du tout ça!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
C'est que vous lui manquez trop!!! sinon pour le fait de gratter avant de se coucher...j'avais lu dans un livre que c'est un instinct qui leur reste du fait qu'ils descendent du loup et que le loup creuse un peu son trou pour y dormir...après c'est ce que j'ai lu...ça se trouve ça n'est pas du tout ça!!!! lol!


Je sais que la personne qui par de la maison lui manque parce qu'elle reste un petit moment à fixer la porte, au cas où celle-ci reviendrait. Parfois elle couine aussi un peu. La pauvre chérie.
Pour le grattage je pense que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, oh que c'est mignon... Fidji le fait aussi, dès qu'il peut gratter un vêtement m'appartenant, mais ça peut aller d'une chausette au plaid que je me sers sur le canapé, comme un sac... LOL
Fidji adore être dehors mais lorsqu'il fait beau c'est tout, et là il a de la chance car on a beau depuis plusieurs jours...
Il aime aussi les batons, la mousse, mes légumes du potager, et les cailloux mais laisse vite tomber ça... Par contre il ne fait pas un pas sans moi, c'est dingue!
Il s'est monté les escaliers mais pas les descendre... Là il chouine pour que je le porte.
Encore une semaine avant enfin de pouvoir le sortir à l'extérieur de la maison.
Il fait tellement beau là que c'est bien dommage.

Je te fais des gros bisous et grosse léchouille à Sun de la part de Fidji, car qu'est ce qu'il aime léchouiller!!! LOL
Pi moa lui fais une grosse caresse! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy, pour tes gentils mots.
Ils ont besoin de nous ces petit loups, c'est dingue.
C'est vrai qu'il n'aime pas la solitude.
Par contre ma princesse audore être dehors par tous les temps et c'est limite pénible quand elle ne veut pas rentrer, surtout quand il fait nuit.
Elle a autre chose qui me met en rogne : Mademoiselle creuse des trous partout, c'est terrible. Même devant où il y a des cravillons. Je ne vous dit pas l'état de ses petites pattounes après ça. smi10smi10smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie en effet....j'imagine les pauvres pattes après avoir creusé! encore que ça va ses pattes ne sont pas blanches! Very Happy
C'est vrai que les ckc n'aiment vraiment pas être seuls!!! des vrais pots de colle! et puis non seulement ils n'aiment pas être seuls mais en plus ils faut qu'ils soient vraiment collés à nous! mais c'est trop mignon...moi j'adore que ma Fybee veuille toujours être sur mes genoux et dans mes bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour les pattounes, oh la la!
Moi tu sais chaque fois avant de renter je lui essuie les papattes! Mais comme il est filou maintenant il file comme une fusée pour éviter que je l'attrape! Alors je passe mon temps a passer la serpillère... C'est le coté pas top ça!
J'ai encore droit aux pipis et cacas... Car lorsqu'il a envie ben petit jeune homme ne dit rien et moa peut pas être toujours en alerte devant ses mouvements non plus donc il fait ça en catimini et fais mine de rien.... Pi moa ben je râle quoi... Hein, normal!
Faudrait que je laisse la porte du jardin ouverte mais bon c'est quand même l'hiver... Hi! hi! hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Elec' il se sèche tout seul sur une serviette qd on rentre et qu'il a les pattes mouillées ! nananère !!
ça lui a pris tout seul ça et donc je l'encourage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop top ça! Il est bien éduqué ton toutou à toi, le bol, le mien est un sauvageon! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être désagréable pr lui d'avoir les pattes mouillées (eh, c'est un chien aristo le CKC faut pas l'oublier lol)
et surtout qd il pleut, la si se roule sur la serviette pr se sécher ! ça fait bcp rire qd je lui dis "essuie toi" et qu'il le fait ! jsuis trop fière !! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Aie en effet....j'imagine les pauvres pattes après avoir creusé! encore que ça va ses pattes ne sont pas blanches! Very Happy
C'est vrai que les ckc n'aiment vraiment pas être seuls!!! des vrais pots de colle! et puis non seulement ils n'aiment pas être seuls mais en plus ils faut qu'ils soient vraiment collés à nous! mais c'est trop mignon...moi j'adore que ma Fybee veuille toujours être sur mes genoux et dans mes bras!


Elle n'a pas les pattes blanches, mais mon carrelage s'en souvient à chaque fois qu'elle arriove à se faufiler entre mes jambes.
Ma puce fait comme Fybee, elle colle tant que le diable. Plus elle nous colle mieux elle se sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Oui pour les pattounes, oh la la!
Moi tu sais chaque fois avant de renter je lui essuie les papattes! Mais comme il est filou maintenant il file comme une fusée pour éviter que je l'attrape! Alors je passe mon temps a passer la serpillère... C'est le coté pas top ça!
J'ai encore droit aux pipis et cacas... Car lorsqu'il a envie ben petit jeune homme ne dit rien et moa peut pas être toujours en alerte devant ses mouvements non plus donc il fait ça en catimini et fais mine de rien.... Pi moa ben je râle quoi... Hein, normal!
Faudrait que je laisse la porte du jardin ouverte mais bon c'est quand même l'hiver... Hi! hi! hi!


C'est ce que je disais justement à l'instant. Pour lui essuyer les pattoune, faut l'attraper. C'est un vrai jeu du chat et de la souris avec elle.

Pöur le pipi, caca, ma Sun est propre mais elle à 7 mois aussi. Quel âge il a ton trésor maintenant ? Il est encore assez petit il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrrrrrr! Moi je fais faire sur le paillasson pour les papattes.
Par contre si il est trop mouiller je le sèche au sèche cheveux.

Tu lui fais le bain tout les combien Elodette? Je ne sais pas quand lui refaire, là ça fait 2/3 semaines que je lui ai fait. Il a horreur d'être brosser, c'est pas drôle ça, il me prends cette brosse et ce la ronge après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
eh ben Elec' il se sèche tout seul sur une serviette qd on rentre et qu'il a les pattes mouillées ! nananère !!
ça lui a pris tout seul ça et donc je l'encourage !!


catfive a écrit:
Trop top ça! Il est bien éduqué ton toutou à toi, le bol, le mien est un sauvageon! LOL


SaraH a écrit:
ça doit être désagréable pr lui d'avoir les pattes mouillées (eh, c'est un chien aristo le CKC faut pas l'oublier lol)
et surtout qd il pleut, la si se roule sur la serviette pr se sécher ! ça fait bcp rire qd je lui dis "essuie toi" et qu'il le fait ! jsuis trop fière !! smi121


C'est trop top pour toi, Elec est un chien de cirque ou quoi
Que ça doit être génial à voir, un chien qui s'essuye les pattes tout seul. Il est trop mimi.
Sun, quand j'arrive à le lui faire, n'aime pas ça et essaye de me prendre sa serviette. Quand au fait d'être mouillée ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça. Elle est plus vagabonde que aristocrate
Ah quelle sacré Sunny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups Sabine, post croisé!
Il a 3 mois 1/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrai que j'essaie de filmer un de ces 4 !!
mais tkt je l'encourage surtout parce qu'il va sur le canapé après, et je veux pas qu'il soit tout mouillé ! mais moi j'aime trop le voir faire !! Razz
et VOUI c'est un chien de cirque !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bain, la mienne je le lui donne une fois par mois et elle aime assez.
PAr contre ce qu'elle déteste, c'est le peigne et sèche cheveux. Elle en a peur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rentre de la sortie pause pipi de Fidji!
Je me suis trompée sur le nom, C'est à Sarah pas élodette! LOL

Ah merci Sabine, pour ta réponse, même si elle sent pas mauvais... Car le véto m'a dit très très peu le bain, pour ne pas tuer l'équilibre du machin chose! LOL, du coup je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par mois ce n'est pas exessif. Mon éleveuse qui s'y connait super bien, le fait pour les siens et je lui fait confiance les yeux fermés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair une fois par mois c'est bien je trouve!

Elec' c'est vraiment un supre chien!!! je rêve que Fybee s'essuie les pattes seules...nous il faut bien la tenir, et elle chouine comme si on était en train de la torturer...de toute façon c'est une vraie chochotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montre lui par le jeu... je sais pas trop cmt faire pour lui apprendre puisqu'il l'a fait tout seul Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin voilà. Chipie était encore sur la table et je ne sais pas comment elle a fait. Les chaises des deux extêmités étaient enlevées parce c'est par là que je pensais qu'elle montait. Les autres chaises étaient bien mises contre la table, mùais elle a réussit a en pousser une pour monter dessus.
Elle en a dans la tête ma coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben !! ça travaille ds sa caboche !!
bien joué miss Sun !!
Evil or Very Mad <--- parce que je suis du côté de celle qui fait des bêtises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin braco ma Sarah. Tu es là pour encourager bébé Sun a faire des bêtise ? C'est pas bien smi15
C'est surement toi, qui lui souffle ça à l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma jolie princesse


Voilà, les amis, j'avais envie de faire plaisir à maman en posant pour elle ce soir, comme une vrai petite star
Je suis plutôt contente de moi et maman était aux anges.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette petite Sun! et quelle coquine! il faut dire que quand elle est seule, elle n'a que ça à faire chercher comment monter sur la table! il faut bien qu'elle s'occupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci ma jolie princesse


Voilà, les amis, j'avais envie de faire plaisir à maman en posant pour elle ce soir, comme une vrai petite star
Je suis plutôt contente de moi et maman était aux anges.










elle devien de plus en plus magnifique ta petite princesse j'adore
smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink c'est normal pour une poupé extraodinaire comme la tiène et pour sa patronne tout aussi extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux jouer avec toi


Je veux jouer avec mon copain d'à côté, mais il y a le grillage qui nous sépare.
Il a mon âge mais alors pas du tout la même taille. Il est géant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou éa vidéo elle me fait trop craqué quand elle fait c'est petit bruit smi47smi47smi47

Merci pour cette jolie vidéo


PS : toi aussi tu m'érite plein de compliment t'est vraiment génial je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cindy, moi aussi je t'adore. Tu es à mes yeux une personne exceptionnelle.
Tu as du courage et une joie de vivre énorme et je pense que beaucoup de personnes qui se plaigne de leur petit sort, devaient te connaître pour savoir que la vie est belle.
Merci pour mon amour. Tu vois qu'elle continue à faire ses vocalises smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton gentil message sa me touche énormément mon père ma dit la meme chose hier devant mon frère car il est en dépime total

tu devrais l'inscrire a la star accadémie je suis sur quelle ferai un carton ta petite castafiore smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, grand frère


Voilà mon Rudy qui vient me prendre pour aller faire un gros dodo.
Mais moi, je dors déjà. Que s'est bon de se savoir aimer.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy est en admiration devant cette bouille d'amour.
Il est tellement heureux de la prendre dans ses bras.
Il l'aime d'un amour fou et inconditionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou les photo avec son grand frère
tu m'étone qu'il aiment telment cette petite princesse qui ne pourais pa l'aimer elle telment Tout comme mon loulou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme ton petit prince Naguy, qui est tellement chou lui aussi.
Rudy en est fou et depuis qu'elle est avec nous, il revit mon petit bonhomme.
La disparition d'Urania l'avait tellement détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le comprend tout a fait j'ai vécu la meme chose avec ma Layla en plus il a grandit avec elle donc c'ètait d'autent plus dure
en tout cas je suis super contente de voir que vous avez tous retrouvé la joie avec cette petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfaite elle était assé grand c'etait une magnifique colley tricolore j'ai passé passé toute mon enfence avec elle
on l'a prise quand j'avais 8 ans et elle est morte quand j'avais 17 ans elle était telment exeptionelle cette chienne

et avant elle ont avait une chienne bouvier apenzelois il parait qu'il y avait personne d'étranger qui pouvais s'aproché de moi quel grognais par contre je l'ai pas super bien connu j'était un peu petite

au faite c'est trop bisard sur 4 chien que j'ai eu en comptant naguy et caline il y a que des tricolore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy aussi a grandit avec Urania. Lui aussi avait 8 ans quand elle est entrée dans notre vie.
Je comprend qu'elle te manque, quand je vois mon bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...