Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Marine a écrit:
mais vous avez finis oui !!!

les photos sont très belles. point !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo et quel bonheur de vous entendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau moment au milieu de tous ces petits loulous et le soleil en prime.
Merci pour ces belles photos qui font rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la quelle chance cette vidéo un bain de ckc moi je me serai allongée par terre pour être entourée ils sont si beau ces amours.

Trop cool ces titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu peux le dire, ces loulous sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi, biensur, j'ai un petit faible pour la belle Calista qui est aussi la maman de mon BB Sun. Ma petit puce était vraiment très alèse et super heureuse avec tout ses copains et elle s'est vraiment bien amusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques ,que j'aurais aimé être à la place de Rudy ! smi47 Coucou voisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un autre post que bb sun passe au bistouri demain Sad

je trouve ça jeune moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Les photos sont magnifiques ,que j'aurais aimé être à la place de Rudy ! smi47 Coucou voisine !


Salut Nelly, je suis contente de te revoir parmi nous. AS-tu toujours des problème avec internet ? Comment va ta petite poupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
je viens de voir sur un autre post que bb sun passe au bistouri demain Sad

je trouve ça jeune moi ?


Sun aura ses 6 mois le 1/11 et avant ses premières chaleurs je préfère qu'elle soit stérilisée. Ma princesse Urania l'a été aussi à cet âge là. Le véto en profite aussi pour lui enlever sa double canin pour que sa dentition reste bien. Je suis malade à l'idée de la voir souffrir, mais pour elle ça sera mieux. Je ne veux pas qu'elle fasse des bébés, parce que je laisse ce domaine aux pro. Je veux préserver sa santé au maximum et étant stérilisée elle n'aura pas de problème mamaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
dali a écrit:
moi je trouve que j'ai des grosses fesses lol!lol!


Tu ne vas pas bien ? Tu m'as vu moi sur les photos ? C'est une horreur à faire smi10


ben moi je m'en fiche de vos fesses, je préfère les cavaliers!!! lol

je suis jalouse de Rudy smi8 quelle chance il a!!!

calista a un air trés digne sur les photos, une vrai petite princesse!!


vous avez du passer une superbe journée, je vous envie!

roooh faut que j'arrette d'etre jalouse moi smi11lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais la journée que c'était, un vrai rêve éveillé. Rudy était aux anges et il a oublié, l'espace d'une apèrs midi, sa complice de tous les jours. Ca faisait si longtemps que je n'avait pas vu mon grand garçon rigoler ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Si tu savais la journée que c'était, un vrai rêve éveillé. Rudy était aux anges et il a oublié, l'espace d'une apèrs midi, sa complice de tous les jours. Ca faisait si longtemps que je n'avait pas vu mon grand garçon rigoler ainsi.


c'est la magie du ckc, ils apportent tellement de tendresse et d'amour que quand on est avec eux, on oublie un peut le reste

et puis le petit rudy a eu droit à une bonne toilette gratuite!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas mieux que les ckcs pour oublier nos soucis. En leur compagnie on ne peut être qu'heureux. Quand tu parle de magie tu as tout a fait raison. Ils dégage quelque chose de tellement irréel qu'on se croyrait dans un monde imaginaire où on se sent si bien, qu'on n'a pas envie de repenser aux quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une grosse pensée pour toi aujourd'hui Sabine car ji'magine ton stress de savoir ta petite Sun sur la table d'opération. T'inquiètes, tout va bien se passer. Donne nous vite des nouvelles ce soir bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les amis, de penser à mon petit amour. Elle me manque terriblement et j'ai hâte de la récupérer. J'espère qu'elle va bien et que tout ce passe pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tout va bien

tu as eu raison de le faire alors qu'elle n'a que 6 mois

à Thelma , je lui ai fais faire elle avait presque 7 ans Shocked je m'en voulais énormément , et ben la gazelle , la coquinette de gazelle , le soir meme elle jouait et galopat tranquillement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien pour Miss Sun, vivement ce soir que tu la retrouves pour la chouchouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous Sabine, je pense fort à ta puce !
Tu as très bien fait de la faire stérilisée maintenant, elle aura moins de problèmes en vieillissant !

J'ai choisi cette option aussi pour Sakura, et je le regrette pas. Elle s'en ai vite remise, elles n'ont pas de grande cicatrise etc...

Et puis tu verras, si c'est une comédienne comme la mienne, elle va faire la grosse malade pour avoir plein de calin ce soir et demain elle sautera partout comme un gazelle ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sabine comment va notre petite poupée ?! Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas .Mille bisous et gros calin à la petite puce et bon courage à toi .(Oui toujours le Bor... avec internet !GRRRRR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend des nouvelles de ta petite princesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. J'ai appelé à la clinique pour avoir de ses nouvelles. L'opération s'est bien passée et ma miss est en train de se réveiller. Je dois aller la chercher vers 16 h 30 / 17 h 00. J'ai hâte de la prendre dans mes bras. Je vous tiens au courant de toute façon.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est fait. Mon bébé va bien. On vient de rentrer avec elle et elle est encore un peu sonnée. Mais tout c'est bien passé et je me sens mieux et soulagée. Merci à vous tous de vous inquiéter pour mon trésor.
Je vous aime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien, mille bisous pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos bisous pour ma puce. Elle les a tous reçu. Elle est très fatiguée ce soir et je la laisse se reposer pour reprendre des forces. Elle ne doit pas sauter pendant 10 jours. Ca va être mission impossible, mais il le faut, donc on veille. Elle n'a pas encore manger ni bu.
Il vont lui oter les files le 08/11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ma Sun n'a pas voulu manger ni boire. Alors j'ai mis quelques croquettes dans un petit bol sur le canapé près de Rudy où elle s'était couchée. Toujours rien, elle a même reculé. Rudy a pris deux trois croquettes dans sa main et là miss Sun a mangé. Il a fallu que Rudy lui présente son petit repas à la main pour qu'elle daigne avaler quelque chose. Pareil pour l'eau, rien dans sa gamelle, mais l'eau dans le creux de la main oui. Elle nous a fait rire parce qu'on a remarqué qu'elle aimait se faire plaindre. Par exemple, sa patte qui avait la perf, ne posait pas par terre et dès qu'on lui disait avec une voix toute douce : "Ma pauvre chérie, qu'est ce qu'elle a ta petite patoune ", elle la levait encore plus haut et nous regardait d'un air très malheureuse. Je crois que ma poupée est une petite coquine et un peu comédienne. Elle aime se faire plaindre pour avoir encore plus de bisous et de câlins qu'elle n'a déjà.
Je t'aime de tout mon coeur man petit trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est mignon!!!!!

j'imagine bien la scene!!!!!!!!

allez un bisou de plus de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre elle a vraiment l'air tres tres malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une sacré chipie dis donc d'en profiter comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...