Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

Invité
La ptite malheureuse!!!!!! Sacrée Chipie! Ils savent y faire nos bébés. Pleins de calins à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci Ingrid. Ma puce vient de faire son repas et elle a bien mangé.
super !!! elle a quand même eu une opération, lui fallait du temps pour s'en remettre !! smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ce soir ma Sun n'a pas voulu manger ni boire. Alors j'ai mis quelques croquettes dans un petit bol sur le canapé près de Rudy où elle s'était couchée. Toujours rien, elle a même reculé. Rudy a pris deux trois croquettes dans sa main et là miss Sun a mangé. Il a fallu que Rudy lui présente son petit repas à la main pour qu'elle daigne avaler quelque chose. Pareil pour l'eau, rien dans sa gamelle, mais l'eau dans le creux de la main oui. Elle nous a fait rire parce qu'on a remarqué qu'elle aimait se faire plaindre. Par exemple, sa patte qui avait la perf, ne posait pas par terre et dès qu'on lui disait avec une voix toute douce : "Ma pauvre chérie, qu'est ce qu'elle a ta petite patoune ", elle la levait encore plus haut et nous regardait d'un air très malheureuse. Je crois que ma poupée est une petite coquine et un peu comédienne. Elle aime se faire plaindre pour avoir encore plus de bisous et de câlins qu'elle n'a déjà.
Je t'aime de tout mon coeur man petit trésor.


La coquine !!! Sakura est pareil !
Quand elle a bobo quelque part, le monde s'arrête de tourner ! Plus je lui parle doucement genre : "pauvreeeeeeeeeeeeuh pupuce...." plus elle boîte, elle lèche sa plaie, etc etc...
lol!

Bon rétablissement petite Sun et gros bisous à toute la famille ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'apercevoir que le journal de Sun est clôturé, mais je suis ravie de voir que son deuxième journal débute avec notre rencontre de mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que bébé Sun se porte bien

bon rétablissement jolie coeur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour toi bb Sun et rétablie toi vite ( approche toi, je vais te dire qlq choses.....mais chut....Fait encore un peu la malade, encore plus de bisous encore plus de calins encore plus de tout ...Chut.... c est entre toi et moi )
Superbes photos, on a juste à se baisser et on est surs de " ramasser " au moins un ckc tellement ils sont présents. Une pure merveille ces journées. Les rencontres entre passionnés sont magiques et boost le moral pour un max de jours. J en suis extremement friandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Annie, contente de dee relire. Sun t'a entendu et elle réclame déjà les bisous et câlins comme tu le lui a conseillé. D'ailleur, elle ne me quitte plus et je ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit collée à moi. On dirait qu'elle est mon ombre.

Pour la journée chez Sandrine, c'était un vrai rêve et malheureusement elle est passée bien trop vite. Tous ces cavaliers et kings sont plus câlins et plus beaux les que les autres. Et Rudy n'a pas été aussi heureux depuis lontemps.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sabine,

Je t'ai envoyé un message hier soir vers 21 h, et je m'aperçois qu'il y a dû y avoir un problème, parce que mon message n'apparait pas.
Je suis désolée, parce que je voulais te dire combien je comprenais ton inquiétude en attendant des nouvelles de ta poupée. J'ai pu lire toutes les nouvelles rassurantes que tu as mises sur le forum, je suis contente de savoir que tout va bien, et que tu es soulagée. Ce mauvais moment est passé.
Heather avait été opérée aussi à 6 mois, et j'avais eu autant de stress que toi.
Je vous embrasse toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun a l'air de bien aller ! c'est cool!
pr info, Elec' aussi est comédien !! quelle star ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content que l'opération s'est bien passé désolé du retard

et plein de calin a ta poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Bonsoir Sabine,

Je t'ai envoyé un message hier soir vers 21 h, et je m'aperçois qu'il y a dû y avoir un problème, parce que mon message n'apparait pas.
Je suis désolée, parce que je voulais te dire combien je comprenais ton inquiétude en attendant des nouvelles de ta poupée. J'ai pu lire toutes les nouvelles rassurantes que tu as mises sur le forum, je suis contente de savoir que tout va bien, et que tu es soulagée. Ce mauvais moment est passé.
Heather avait été opérée aussi à 6 mois, et j'avais eu autant de stress que toi.
Je vous embrasse toutes les deux.



Salut Chantal.
C'est vrai que je n'ai pas eu ton message, mais ce n'est pas grave. Tu n'as absolument pas à t'excuser de quoi que ce soit. Je sais que tu comprend ce que je ressens pour ma poupée, puisque tu es très proche de ta petite Heather et je souhaite de tout coeur qu'il vous reste encore plein d'années de bonheur ensemble.

Je t'embrasse très fort et un gros câlin tout particulièrement à ta princesse.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
je suis content que l'opération s'est bien passé désolé du retard

et plein de calin a ta poupée


Salut Cindy

Ne soit pas désolée du retard comme tu dis. Il n'est jamais trop tard quand on est si gentil et sincère comme toi. En tout cas un grand merci à toi et gros bibi à Naguy ton beau garçon.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine
voilà j'ai fait le bisous de ta part a Naguy surtout qu'il a n a bien besoin ajourd'hui après se qui lui est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il dort mon petit prince moi je pense qu a sa, mais sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi ta louloute va mieux, elle se remet bien de son opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, la puce va super bien. Elle est très costaud et elle s'amuse comme si de rien était. Elle me fais peur parfois, parce qu'elle court comme un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben Super si tout va bien je suis contente pour vous Caresse a la petite pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour les caresses, elle en a tant qu'elle veut et comme je ne peux m'en empêcher elle en a même plus qu'elle n'en demande, c'est à dire tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous 2 on se resemble alors moi c'est exactement la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grand calme à la maison, Blaïka reprend ses marques et souffle un peu , ...la tribu ( deux ménages avec leurs montres) vient de repartir, j'allume mon ordi pour prendre des nouvelles de Sun....

léchouilles de Blaïka à sa congénère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un air bien malheureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce....j'aime beaucoup sa bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle coquine avec un regard filou. Elle est de plus en plus jolie, quelle merveille. bisoussmi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit surtout se demander ce que c'est ce truc qui colle sur son ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite Sun! en tout cas c est pratique le petit pensment quelle a , moi Caline notre border quand on la fait stérilisé elle avait comme un pulle et Naguy la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ah ben sa lui fera moin mal comme sa
mais faudra allé en douceur quand meme et pour sa je te fait entierment confiance Sabine smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...