Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN (2) §

Messages recommandés

moi je lave les deux en même temps sinon Angel bouge, se sauve, hurle. A deux, c'est nickel !

jolie bb sun !

la prochaine, une ruby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec aussi essaie de s'essuyer partout où il peut ! il est tout fou après la douche !! il fait pas le fier pendant, mais après c'est la fête ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dors avec papa


Je fais honneur à la tradition de la sieste.
Ma grande soeur Urania dormait comme ça et moi je fais pareil.
Comme ça mon papaou est heureux.






smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta petit Sun

Naguy dort pareille que sa mais dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le lit Sun se met soit sous la couette collée à moi quand il fait froid. Sinon elle dort au dessus de ma tête toujour en me collant. Résultat, le matin je me retrouve plus bas que mon oreillet parce qu'elle a réussit à me virer pour l'avoir à elle toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je dors toute seule, le bidou en l'air


J'aime dormir comme ça, parce que de temps en temps j'ai un bisou qui atterrit sur mon ventre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec Naguy c est la meme chose le matin j ai plus de coussin, défoit pendant la nuit il me trompette dans les oreille avec ses ronflement telment fort que je doit le secoué pour qu'il se réveille car la métode douce sa marche pas il ronfle encore plus fort smi50smi50

sinon défois je le chatouille avec mes cheveux sans faire exprès il me fou des coup de pied en plein au milleu de la nuit smi50 je l'aime mon Chien smi50 Vraiment!

Trop chou les deux derinière photo elle a pas l'air de s en faire ta petite Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me traite encore de voleuse.


Et voilà, moi je ramasse le torchon, alors que ce n'est pas mon boulot et on me traite de voleuse.
C'est tout de même un monde ça !!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort. smi50 Les ronflements je connait. Mon mari, parfois se tropme en réveillant la mauvaise personne. Il crois que c'est moi (et oui je ronfle) alors que c'est Sun qui se donne à coeur joie. smi50

Moi aussi je l'aime ma poupée à un point que je ne peux pas l'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drole la petit avec son torchon elle fait une de ses tête a en mourir de rire

ils sont bien tous pareil nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Trop fort. smi50 Les ronflements je connait. Mon mari, parfois se tropme en réveillant la mauvaise personne. Il crois que c'est moi (et oui je ronfle) alors que c'est Sun qui se donne à coeur joie. smi50

Moi aussi je l'aime ma poupée à un point que je ne peux pas l'expliquer.



tu vie la meme chose que moi un peu près mon moi chien me fou des coup de pied et chez toi c'est ton mari qui te réveille a la place de Sun smi9smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le mien de tout façon ils savent qu'avec les yeux dous ils obtienne tout ce qu'il veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Trop fort. smi50 Les ronflements je connait. Mon mari, parfois se tropme en réveillant la mauvaise personne. Il crois que c'est moi (et oui je ronfle) alors que c'est Sun qui se donne à coeur joie. smi50

Moi aussi je l'aime ma poupée à un point que je ne peux pas l'expliquer.



tu vie la meme chose que moi un peu près mon moi chien me fou des coup de pied et chez toi c'est ton mari qui te réveille a la place de Sun smi9smi9


Il faut dire que je ronfle plus fort qu'un bûcheron, alors le pauvre ne peut plus dormir. Mais ce n'est pas toujours moi, malgré que la plupart du temps c'est vrai. Mais quand ma poupée s'y met, ça vaut le coup d'oreille. smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le mien pareil le pire c est quand j'arrive pa a m endormir et qu il ronffle la c est la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je te dise ? Le pire c'est que quand t'as ton loulou et en plus ton mari (et oui, à lui aussi il lui arrive de ronfler), c'est l'enfer. Mais je pense que lui aussi vit la même chose avec nous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ah les yeux du ckc, il n'y a rien de plus expressif.


sa c est sur heureusement que j'arrive a pas tous lui cédé, il est si malin il comprend tout c est allucinant des fois
c est comme aujourd hui ma mère me dit je vais allé mettre faire caca les chiens " elle regarde meme pas les loulous en disans sa "
Naguy se lève d'un bont et cour vers la porte d'enttrée pour sortir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Tu veux que je te dise ? Le pire c'est que quand t'as ton loulou et en plus ton mari (et oui, à lui aussi il lui arrive de ronfler), c'est l'enfer. Mais je pense que lui aussi vit la même chose avec nous les filles.


je comprend smi9 moi c'est quand mes 2 chiens ronfle sa arrive aussi a ma border de ronflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement mais en meme temp si on voulais pas de ronfflement fallais pas prendre de ckc car c est des museau court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille pour moi!
bon en parlant de ronfflé sa me donne someille donc je te dit a demain fait de beau rêve
à toi et gros calin à Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou. J'ai deux ronfleurs a coté de moi. Trop mimi la nenette sur les photos. Pour sur qu'ils sont rusé nos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, Ducat et Caline ronfle aussi ,
c'est trop drole Very Happy
mais a 2 ils ne couvrent pas les ronflement de leur maitre Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les photos de Sun, je retrouve exactement mon Heather quand elle était jeune. Jouer avec les torchons était un plaisir, surtout quand elle pouvait me l'attraper des mains.
Et puis moi aussi je l'ai sous la couette ou tout contre moi. Il faut qu'elle soit toujours collée et ça me procure un immense bonheur, j'aime l'avoir toujours près de moi. Comme toi Sabine et aussi comme Cindy avec son adorable Naguy.
Quant aux ronflements, je les vis depuis qu'elle a 3 ans, mais à un point terrible parce qu'elle a depuis cet âge des ganglions dans la gorge causée par une inflammation des bulles thympaniques. Elle a régulièrement de la cortisone pour fluidifier un peu. C'est la cause principale des ces ronflements épouvantable. Elle est sourde depuis l'âge de 6 ans.
Plus l'état cardiaque de son coeur, mais je l'aime encore plus que tout. Elle est mon rayon de soleil. Et oh combien je comprend l'amour intense que tu éprouves pour Sun, puisque j'ai le même amour pour ma princesse.
Plein de pour toi ma petite Sabine et pour toi aussi ma jolie Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, les ronflements de Valentine ( Bailey ne ronfle que trés rarement ) sont necessaires, lorsque je ne l entends plus ronfler, je mets ma main sur sa poitrine tellement j ai peur qu elle ne respire plus. La nuit je la colle à moi pour la sentir respirer. ( oui, oui, je suis folle, ne dite pas le contraire maintenant, je vous ai entendu lol!lol! )
pour bb Sun ( et tous les autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal et Annie pour mon amour de bébé.
Ca faisait un moment que je n'avait pas mis de photo.
Elle est trop mimi avec mon torchon volé,
Chantal, je sais tout l'amour que tu as pour ta belle princesse et je ressent la même chose pour ma Sun.
Annie, tu n'est pas folle comme tu dis, parce que moi aussi j'ai toujours peur pour elle.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
elle est vraiment adorable, rien qu'en photo je l'adore déjà, j'espère pouvoir un jour vous voir !!!


Ca serait avec un réel plaisir, Marguerite. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tjrs aussi mimi ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dors pas avec Elec' donc ses ronflements me gênent pas ^^ mais qd il dort sur le canapé, il ronfle même pas tant que ça ... après c'est chacun son choix lol
tjrs mimi la petite Sun, avec le pouic pouic ^^
elle les fait marcher pdt que t'es au téléphone ? parce que Elec' le fait ça !! c'est super qd tu parles au tel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
moi je dors pas avec Elec' donc ses ronflements me gênent pas ^^ mais qd il dort sur le canapé, il ronfle même pas tant que ça ... après c'est chacun son choix lol
tjrs mimi la petite Sun, avec le pouic pouic ^^
elle les fait marcher pdt que t'es au téléphone ? parce que Elec' le fait ça !! c'est super qd tu parles au tel ^^


Oui elle le fait aussi pendant qu'on est au téléphone ou même quand on discute avec des gens qui viennent à la maison;
D'ailleurs, quand quelqu'un est chez nous elle l'embête tellement jusqu'à ce que les personnes s'occupent d'elle. Chipie elle est et chipie elle le restera je crois.

Ce soir, on a eu un orage et bébé Sun a eu très peur. Elle aboyait comme une dingue et se collait à moi tant qu'elle le pouvait tout en fixant la porte fenêtre. smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh la pauvre , elle a du avoir peur , c'est vrai que c'est impressionnant l'orage , plein de bisous à ce joli bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas qu'elle ait eu peur ta poupée. Chez moi aussi l'orage était fort et bruyant, mais Heather n'entend plus. Par contre lorsqu'elle était petite, elle se cachait partout ou elle pouvait tant elle était effrayée.
Mais nous sommes là, nous leur maman adorée pour les réconforter n'est-ce pas Sabine ?

à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les orages, les feux d'artifice.....ts pareils...ils n'aiment pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Elec' n'a pas peur des orages... je crois.
et hier on a mis la VHS (!!) des 101 dalmatiens, et Mr Elec' n'aime pas les dalmachiens on dirait ! il leur aboyait après ^^
il est trop z'intelligent ! smi47 il sait reconnaitre un chien, même dessiné ^^ (déjà à 30millions d'amis il a reconnu les chiens ainsi que les chats, mais en dessin ça m'a impressionnée !!)
par contre son reflet, il réagit pas ... normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi elles n'ont pas peur de l'orage, des petard, des cortèges et les feu d'artifice un petit peu peur si on est tout prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le véto a enlevé les files du bidon de ma poupée.
Mais je ne vous raconte pas la crise de rire dans la salle d'attente.
Sunny avait une peur bleue et tremblait comme une feuille.
Elle amusait tout le monde avec ses pleures et ses aboiements de plaintes.
Elle faisait des bruits comme je n'avait jamais entendu, on aurait dit un enfant qui pleurniche, exactement pareil.
Ses oreilles étaient basses et la queue entre les jambes.
Dans le cabinet, le véto lui a enlevé son pansement et alors la c'était la cata, elle a poussé des véritable cris et il a fallu la tenir à nous trois. Quelle force dans ce petit bout de fifille.
A la maison elle n'en menait pas large la pauvre chérie. On a été obligé de lui mettre la collerette parce qu'elle se grattait avec ses pattes et comme c'était bien rouge il vallait mieux.
Mais alors là c'était le comble pour elle. Un petit chien plus malheureux que ma petite Sun, n'existe pas vu sa tête.
Elle était dans son panier et ne bougeait plus. Je l'ai prise pour la mettre debout parce que je voulais qu'elle vienne avec moi, mais elle est restée scotché par terre et ne bougeait pas d'un poils. J'avait l'impression que la peur la paralysait la pauvre.

Elle sait nous montrer avec ses petits yeux ce qu'elle ressent et malgré que j'avait mal pour elle, c'était trop mignon.

Ce soir je vous mets des photos avec sa collerette.

Mon amour de petite fille je t'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre bibiche !! j'espère qu'elle s'est détendue entre temps ! si ça persiste, ya l'essence de lavande qui peut calmer (ça a marché sur un cheval hyyyyyyyper tendu alors ça devrai aller pr une tte petite fifille !!)
vivement les photo de la puce avec son joli collier ^^
des bisous sur son p'tit nez de la part d'Elec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally aussi avait peur d'aller au véto après son opération.
Dans la salle d'attente pas de soucie mais pour rentrer dans le cabinet fallait la traîner, maintenant ca va mieux.
J'ai suivi les conseil du véto, elle m'a dit quand tu vient pour Dipsy tu prend Kally avec pour qu'elle comprenne que c'est pas toujours pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos de la miss, je ne peux pas les mettre tout de suite, j'ai un petit souci de batterie (appareil photo). Je les fais charger et plutard je vous les mettrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...